||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh que j'ai le blues!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliezer Ethen
Gérant(e) du Death bar
Eliezer Ethen


Masculin
Nombre de messages : 18
Emploi ou rang (dans le rpg ) : gérant du Death Bar
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

Notre valeureux patron du Death Bar était resté éveillé pendant tout le courant de la soirée, mais ce ne fut pas pour autant qu'il allait travailler pour alléger le dur labeur de ses employés répondant au nombre de deux, et se départageant les tâches comme ils pouvaient. Ce patron irresponsable, yeux emplis de cernes bien dessinées les contournant, ses orbes a moitié pétées par l'alcool et la cigarette, faisaient de lui un zombie ambulant, et qui plus est totalement insouciant de bon matin. Quelques clients s'étaient assoupis en restant sur le comptoir, laissant des filets de bave traîner sur celui-ci, laissant le patron grogner dans son coin. Délicatement, il laissa tomber de son tabouret le client, qui ne broncha pas lors de sa chute pour le moins vertigineuse et prit un chiffon au hasard (celui pour les verres -__-'') et essuya cette salissure néfaste à son goût.

Vint ensuite la déportation de client hors de sa vue.
Il en prit plusieurs par la peau des fesses pour être polie, et les plaça les uns a coté des autres dans la rue, voire parfois les uns sur les autres...les pauvres ivrognes ne comprenaient même pas ce qui leur arrivait, et il se passait que parfois, ceux qui venaient à réagir, s'en allaient ni vu ni connu, gardant en souvenir l'odeur insupportable de l'alcool, faisant office d'haleine un tant soit peu virile...(surtout pourri ouais).
Lorsque l'éjection de tous les clients fut effectuée, il ne lui resta plus qu'à soupirer de bonheur, voire même à être au bord de la jouissance suprême nuisant à outrance, pour savourer ce silence. Naturellement, il avait pris soin daérer le bar, en laissant la porte d'entrée ouverte, au cas où des matinaux viendraient faire la fiesta devant le comptoir.
En plus d'être insomniaque, irresponsable et solitaire, il était un peu paresseux. Il usa d'une chaise placée de l'autre coté du compotoir, servant aux barmans, pour y poser ses chaussures vernies impeccables sur le rebord. Il se servit un verre d'alcool, ne serait-ce qu'un fond, mais fut malheureusement interrompu par des bruits de pas, ceux d'un client apparemment encore sain d'esprit et assez lucide pour se faire une bonne ventrée de Saké...


*Comme d'hab' Kyria et Nodoka ne sont pas là quand il le faut -__-'' *

C'était plutot lui qui n'était pas là quand il le fallait pour les aider dans leur travail, surtout qu'en tant que patron, l'exemple se devait d'être montré. Vêtu de son uniforme noire de la tête jusqu'aux chevilles, le tout contrasté avec la rougeur de sa cravate couleur bordeaux, il se redressa, se leva, et attendit, laissant son menton peser sur la paume de sa main droite, baillant comme il n'en pouvait plus, faisant semblant de souffrir le martyre a cause de ce sommeil qu'il ne ressentait pratiquement jamais, ou ptêtre une ou deux heures par semaine...

[Libre à qui veut, mais je reponds que le week end -__-'' hé ouais, vive les études *soupire*]
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:42

[ C'est pour ça que moi je dit "Vive les B.E.P fleuriste " ! /porte/ weeek-ennnnnd ^____^ / re porte +bonus piano avec queue / hihi / iceberg/ ]

Un client saint d'esprit ? lui ? non pas vraiment . Je dirais même tout le contraire , oui car si il y a bien une personne détraquée ici c'est bien lui , mais en même temps , cette ville est remplis de détraqués , alors bon , un de plus , un de moins , ça ne change pas vraiment les choses . Enfin bref , revenons-en à l'histoire . Vêtu d'une jupe courte et noir , portant de grosses bottes d'un rouge vif en latex ainsi qu'un haut blanc , assez simple d'ailleurs , Busu pénétra dans ce bar , un bar puant l'alcool , la saleté ... comme tous les bars quoi . Enfin ça , c'est qu'une question d'habitude , on s'y fait puis c'est plus franchement désagréable . Marchant d'une vitesse incroyable , genre , nan marchant d'une lenteur sans égale , mettant en valeur son corps ni repoussant , ni attirant , le jeune garçon ou plutôt travestit s'avança jusqu'au comptoir . Pourquoi venait-il ici ? bonne question , peut-être parce que la vie devenait de plus en plus lassante , peut-être parce que faire les même choses , tous les jours , ça commençait à l'insupporter plus qu'autre chose . Oui bon certes , il aimait faire du mal , blesser , salir , mais tout ça c'est drôle pas plus de cinq minutes , faut dire ce qui est , de plus on s'en lasse . Suicide ? bof nan , la vie la mort , c'est pareil en fin de compte , alors entre rester à dormir éternellement dans une tombe et rester vivre et se faire chier littéralement, y a pas grand chose de différence . Bon ok j'susi pas venue ici pour expliquer le pourquoi du comment de la mort mais pour expliquer ce que viens foutre Busu ici . Donc comme je vous l'ai dit , il vas au comptoir et s'asseoit sur un tabouret , bancale en plus . Il soupira et regarda l'homme un peu plus loin là bas , lui aussi avait l'air de s'emmerdouiller un petit peu , voir beaucoup . Il avait l'air fatigué aussi . Peut-être était-ce le gérant ...

* Envie de fumer ...*

Mh , en tout cas une chose est sûr , c'est que Busu s'en contre fichait mais alors totalement . Oui , les choses comme ça ne l'atteignent absolument pas , tous les jours , il vois mille fois pire , et rien ne le choque . M'enfin , comme il le pensait , il avait envie de fumer , alors il pris son paquet de cigarette étant dans son sac , lui aussi rouge , mais , wanh ! pas de briquet .

* Merde *

On dit zut jeune homme . Bref , haussant les sourcils , lassé de toute choses , le travestit leva les yeux et la tête , regardant le jeune homme aux cernes bien tracées , et de sa voix enrouée et tout aussi étrange que sa propre personne , il déclara :

" Hey beau gosse ! rend toi utile tu veux .... viens me rendre un petit service ..."

Mh , dit comme ça on pourrait croire que c'était des avances , oui perverse en plus . S'en était , mais là il avait vraiment besoin d'un briquet , alors il rectifia sa phrase , ou plutôt sa demande .

" Tu n'aurais pas du feux par hasard ? en cadeau , tu auras le droit à une sucrerie ...."

Un sourire naquît sur ses lèvres peinturées de rouge à lèvres . Un sourire doux ? non , bien sur que non ! un sourire étrange , à moitié sadique et moqueur , son sourire à lui quoi ...

[yeah =DD ! post pourrit mais là je dois aller en cours XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Eliezer Ethen
Gérant(e) du Death bar
Eliezer Ethen


Masculin
Nombre de messages : 18
Emploi ou rang (dans le rpg ) : gérant du Death Bar
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:42

[meuuuh nan pas post pourri V__V ze l'aime bien ^^ ton style m'amuse hihi (=> grâce au perso? En général on s'y accommode vite ^^]

Tout était calme, à part que quelques railleries provenant de ceux qui s'était fait envoyé balader du bar, pourfendaient ce silence pesant que le gérant savourait de ses oreilles attentives, et à l'affût de toute proposition.
Quand un extraterrestre arriva, vêtu élégamment si il n'avait pas été un truc qu'on savait pas trop ce qu c'était, ni trop attirant, ni trop repoussant, dans la normalité, mais dégageant peut être un petit quelque chose qui pouvait nous faire tomber dans le panneau. Eliezer ne vit qu'en lui ou elle >.> (ouais c'est dur à porter quand on est insomniaque et ensuqué habituellement) une créature mi-immonde mi-charmante, en bref rien d'exceptionnel à son gout, jusqu'à ce que la personne en question, venant de s'installer aisément au comptoir, l'interpellant avec une étincelle indescriptible dans les yeux. Elie le toisa pendant un court instant, arquant un sourcil d'un air de dire "keskecéqu'cetruc". Il frotta de ses deux poings fermés ses yeux, et put enfin le discerner avec la certitude de tenir debout, avant même d'avoir atteint la demande de son premier client lucide de la matinée, ou presque...

Première proposition : Eliezer devait se rendre utile...après tout c'était son boulot, il le prit comme ça vint, sauf que d'autres plus pervers auraient pensé à autre chose, mais ce ne fut pas le cas pour notre Prince insomniaque. Il se leva de son tabouret, ôta du comptoir ses belles chaussures vernies en se replaçant sur ses deux pattes. Il se présenta près du client en question (soit le truc qu'on sait pas ce que c'est = vision de Elie de bon matin), laissant une odeur de tabac émaner de ses vêtements, cette senteur qu'il dégageait continuellement. Elle pouvait en repousser certains, comme elle pouvait en attirer d'autres.
Mais il semblerait qu'à cause de sa maladresse, le client en question après l'avoir qualifié de "beau gosse" (ce qui eut pour effet de flatter secrètement le Prince) reformula sa demande, soucieux de bien faire et lui demanda du feu. Sans dire mot, Eliezer laissa à son tour un sourire narquois fendre ses lèvres...


"Chaque service est payant ici..."

Il marqua une pause pour ajouter, sans une once de crainte, restant calme comme à son habitude. Il demeurait impassible, faisant abstraction des bruits qui couraient à l'extérieur.

"A moins que vous n'acceptiez de prendre un verre de saké ou un pot de bière rempli à ras-bord pour compenser tout ça..."

Un petit sourire colgate blancheur exaltante (the return) s'installa sur son visage, un peu enfantin, mais qui exprimait un foutage de gueule certain, sauf qu'en tant que gérant, il était à peu près sûr de ce qu'il faisait. Bien que le bar était comme un moulin, la marchandise se devait d'être consommée, autrement dit, l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:02

[ Mon perso est géniale u_u mais mon style d'écriture par contre ... u_u' est moins géniale on vas dire x_x m'enfin tant pis ! ^^ j'essayerais de faire de mon mieux , fight ! èoé ]

" Ça m'aurait étonné ...."

Accompagnant sa phrase d'un long soupire , Busu cessa de regarder le jeune homme en face de lui . Oui jeune , c'était plutôt étonnant d'ailleurs , un si jeune patron , enfin bon c'était pas la fin du monde non plus , et il faut dire qu'il n'en avait strictement rien à faire . Tout lui passait au dessus de la tête , rien ne le passionnait vraiment . Bref , il venait donc de cesser de le regarder , finalement , il n'était pas si attirant que ça . Trempant son index dans les quelques goûtes d'alcool qui , apparemment , avaient débordées sur le comptoir , Le travesti écouta parler son interlocuteur . Il haussa les sourcils , releva la tête . Alors c'était ça qu'il voulait ? bof , logique après tout , il était dans un bar . Il soupira une nouvelle fois , de toute façon , un verre d'alcool voir deux n'allaient pas lui faire du mal , franchement .

"Bon ... sert moi un verre de sake alors , tu n'es pas très amusant ... dommage . N'oublie pas le feux .."

Montrant sa cigarette au jeune patron , il attendait que celui-ci lui serve ce qu'il venait de commander . Mh , palpitant n'est ce pas ? il fallait absolument qu'il trouve quelque chose à faire , mais quoi ? coucher ? nan , dormir ? oulà encore moins ... bon , même si ça lui était égale, Busu décida d'entamer une conversation avec le brun juste devant lui .

" Tu es bien jeune dit moi ... ça fait combien de temps que tu travail ici ??"

Appuyant ses coudes sur le comptoir , posant sa tête sur ses mains liées , il attendit non impatiemment , la réponse de son compagnon .

[ XD !! pardon c'est pas drôle mais j'y peux rien , je suis nul ,____, ]

Edit : Mais c'est minuscule en plus X_____________X pardonnnn >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Eliezer Ethen
Gérant(e) du Death bar
Eliezer Ethen


Masculin
Nombre de messages : 18
Emploi ou rang (dans le rpg ) : gérant du Death Bar
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

[roooh allez y'en a qui font pire, et moi aussi j'fais pire parfois v___v et ne te plains pas de ton sylte d'écriture ^_^]

Oui, le patron du death bar était jeune, mais faut dire aussi que le gamin, comme devait le penser Busu, avait été assez dégourdi pour trouver des relations, et les utiliser a son avantage. Il se rendit vite compte que cette remarque n'allait pas tarder à sortir de la bouche de ce client en manque de feu. Pendant qu'il préparait un bol de saké préparé avec amuûûr, il prit en pleine volée un briquet, pour le tendre délicatement à cette demoiselle que voici, un mélange d'affrosité et de normalité qu'il ne savait pas différencier à travers elle.

Si elle souhaitait taper la causette, pourquoi pas?

Après tout, qui aurait l'idée de venir se saouler de bon matin...quoique par moments, c'est ce qui se passait, mais il n'y avait aucune raison de s'en plaindre, puisque les caisses se remplissaient, bien que la richesse se faisait rare ici, à Kuroi Mochi.
Il chipa la cigarette de Busu, puis la plaça non loin devant lui. Il tenta d'allumer le briquet à plusieurs reprises ce qu'il parvint à effectuer au bout de cinq tentatives. Sa vue était encore brouillée par le manque de sommeil, mais que pouvait-il y faire en etant insomniaque? Il alluma l'une de ses cigarettes qu'il sortit avec style de leur petite boite, possédant ses initiales, soit deux E s'entremêlant, puis l'alluma en première. Il la plaça délicatement dans son bec, et usa encore une fois de son habileté de manchot pour allumer celle de sa cliente. Il y parvint enfin, et lui tendit la cigarette.


"Faites 'aaaaaaaaah' "

Un sourire légèrement narquois fendit ses levres.

Puis, sans manifester la moindre envie de repondre, il accepta quand même de discuter avec cette cliente par comme les autres, qui se contentaient de dormir ou encore de peloter l'une de leurs trouvailles dans les toilettes du bar.


"Pour tout vous dire, chere...demoiselle? -il parut hésitant- j'ai un certain âge, et je travaille ici depuis un certains temps. Depuis que je suis le patron de ce bar, je ne me préoccupe plus vraiment du temps qui passe..."

Il haussa des épaules, et lâcha une bouffée de sa cigarette, pour la replacer convenablement entre ses lèvres.

"Etes-vous venue ici, dans le seul but de demander du feu? Peut-être avez-vous besoin de parler?...je dis ça car, j'ai eu beaucoup de cas sociaux qui sont venus, si vous voyez c'que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh que j'ai le blues!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh que j'ai le blues!! [libre]   Oh que j'ai le blues!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que j'ai le blues!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée...[Libre]
» Attention lecteur méchant :'D [libre]
» Une arrivée sous la fatigue... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Le death bar-
Sauter vers: