||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention lecteur méchant :'D [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:23

Celui qui avait inventé la lecture était un génie, c'était souvent ce que se disais Itami quand il tombait sur un bon livre. A Kuroi Mochi ça manquait un peu, mais parfois en allant voler il en trouvait, et chaque fois se jettais dessus comme un drogué en manque. Peut-être que c'était pour ça qu'il ne se suicidait pas, juste parce qu'il n'avait pas encore lu tous les livres qu'il pouvait. Lire et apprendre, c'était peut-être bien la seule chose qui lui restait, et le seul truc qu'il aimait vraiment faire. Et justement là il était tombé sur un bon livre, dont il dévorait chaque mot. Son livre c'était Péplum d'Amélie Nothomb, si des gens dans Kuroi Mochi détenait encore ce genre de livre, peut-être que cette ville n'était pas si pourri qu'elle en avait l'air. Si quelqu'un à ce moment là était venu pour le tuer, il ne s'en serait certainement pas rendu compte. Pas du tout même. Et il serait mort en lisant, ce qui pour lui n'avait pas la moindre importance. Il était bien tranquille enfoncé dans sa lecture, mais quelqu'un était bien décidé à le déranger, ce quelqu'un était sûrement suicidaire de venir souler Itami pendant sa lecture. Le jeune l'interpella plusieurs fois sans même qu'Itami s'en rende compte, finalement il sentit qu'on lui donnait un coup sur l'épaule et il se décida à lever les yeux.

"Ah! Enfin tu réagis, j'ai cru que t'étais crever devant ta saloperie de bouquin!"


Itami ne perdit pas son éternel sourire et referma le dit "saloperie de bouquin".


"Ca te dis pas des cachets pour te faire du bien? Ca sera mieux que ce truc. J'ai aussi des sachets de coke si tu préfères te pèter les narines."

Itami se releva doucement, l'autre cru que c'était pour choisir, à la place le petit sortit très rapidement son canif et coupa l'oreille du dealer, qui se mit à hurler.

"AAAAAAH MAIS T'ES COMPLETEMENT TARE"

Itami élargit son sourire. Le jeune dealer commença à prendre peur et se recula.

"At... Attend ne me tue pas, si tu veux je te refile tout, et gratos en plus"

Et il sortit toutes ses drogues pour les balancer à Itami. Mais celui ci marcha sur la drogue s'en sans préoccuper et continua d'avancer. L'autre mouillait son froc, puis surtout pissait le sang. Il se voyait déjà mort, alors qu'Itami le bloquait contre un mur.

"Petit con, apprend qu'il faut pas emmerder les gens qui lisent"

L'autre pleurait maintenant en jurant qu'il n'emmerderait plus personne c'était promis, mais qu'on lui laisse la vie sauve. Itami soupira puis appuya la lame de son couteau sur le nez du dealer. L'autre tremblait. Itami se mit alors à crier :

"BOUH"

Et le dealer hurla de peur, le repoussa de toutes ses forces et s'enfuit dans la rue à toute jambe. Itami le laissa faire sans même en rire, puis se baissa vers la drogue. Il ramassa un ou deux sachets les mis dans sa poche, ça pourrait servir s'il voulait embêter quelqu'un, puis il alla se rasseoir et repris son bouquin là où il l'avait laissé.

[libre de venir se laisser couper l'oreille :p]
[et je vous conseil de lire Peplum, il est troptroptrop bien ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:11

Mais qui voilà donc ? C’est Kyria pardi ! La jeune gothique se promenait tranquillement sur la place qui se trouvait devant la mairie avec les écouteurs de son baladeur mp3 dans les oreilles, son sac en bandouillère, comme d’habitude et son livre devant les yeux. L’ouvrage était d’ailleurs bien connu, car celui ou celle qui ne connaissait pas Baudelaire, ne pouvait pas dire qu’il était lecteur ! Et oui, le livre était bel et bien « Les fleurs du mal ». Seulement, c’était la deuxième édition car la jeune fille avait déjà finit la première.
Elle marchait sans regarder où elle allait et en venait même jusqu’à écraser des sachets de drogue, ce qui lui valait des protestations des drogués du coin. Kyria ne faisait pas du tout attention à eux, elle était littéralement déconnectée du  monde extérieur.
Elle en vint même à se trébucher sur des pieds et jambes qui le lui appartenaient pas. Elle releva immédiatement la tête et, un peu confuse, elle s’excusa rapidement


Dé..Désolée, je ne vous avais pas vu… »

Elle regarda le jeune homme qu’elle avait malencontreusement percuté et puis, son regard alla se poser sur le livre qu’il tenait en main. Elle connaissait l’auteur de nom, mais c’était tout. Néanmoins, sa curiosité en fut piquée au vif
Revenir en haut Aller en bas
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Itami arrivait à la fin de son livre, faut avouer que c'était le genre de livre qui se lisait en une heure à peine, à cause du peu de pages et puis aussi parce qu'il était passionant. Hormis le dealer de tout à l'heure, personne n'était venu l'embêter et c'était tant mieux. Il allongea ses jambes bien tranquillement alors qu'il se régalait de la dernière page. Il sentit à peine qu'on lui rentrait dans les pieds, et n'entendit presque pas la voix de la jeune fille qui s'excusait. Finalement il arriva à la dernière ligne la lu puis referma son livre. Enfin il leva les yeux vers la personne debout devant lui. Souvent après avoir finis un livre Itami se trouvait être de "bonne humeur"... Enfin disons plutôt qu'il laissait son cannif tout au fond de sa poche et qu'il était plus apte à être sympa pour de vrai, au lieu de faire des sales coups. Ses yeux s'arrêtèrent sur le livre qu'elle tenait entre ses mains, il se releva d'un coup comme s'il avait eut un ressort accroché à son derrière. Il lui pris des mains et lu à haute voix :

"humm Les Fleurs du Mal, Baudelaire. Pas mauvais choix ! Tu l'as trouvé où? Peut-être qu'il y en a des autres aussi bien là bas, je pourrais en voler quelques uns"

Il plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille qui au passage était plus grande que lui, étirant son sourire, utilisant sa belle gueule d'ange pour qu'elle lui donne l'endroit où elle avait pus se fournir ce livre, gardant celui qu'il lui avait emprunté entre les mains. Au pire si elle refuserait il avait toujours de la drogue a lui proposer en échange, il n'était pas sûr qu'elle en accepterait, mais à Kuroi Mochi c'était pas les drogués qui manquaient alors il pouvait toujours tenter ça. Tout ce qu'il voulait savoir c'était où se fournir des bons livres, le reste ne l'interressait vraiment pas à l'heure qu'il était, et d'ailleurs le reste ne l'interressait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

La jeune fille en était à se demander si elle ne ferait pas mieux de continuer son chemin sans rien attendre comme réponse quand le jeune homme se releva comme s’il avait eu le feu aux fesses. Elle recula d’un pas, surprise qu’il réagisse aussi vite, d’un seul coup. Elle eut un sourire vraiment amusé à l’entendre lui demander où elle avait pu trouver cet ouvrage. Bien sur qu’aucune librairie dans Kuroi Mochi ne pouvait vendre un livre aussi bien et renommé mais on pouvait toujours espérer… Mais, avant celui répondre, elle reprit vivement SON [^^] livre des mains de l’inconnu avant de lui dire

« N’espères même pas en trouver ici, on dirait qu’ils ne connaissent pas la littérature… Par contre, en France, il y en a… »

Ben oui, vous croyiez qu’elle venait d’où ? Du fin fond de l’Antarctique ? Évidemment que non ! La jeune fille ne se laissa pas impressionner par sa « gueule d’ange » et lui offrit un regard glacial ainsi qu’un sourire du même ordre. Il ne fallait pas compter sur elle pour être aimable quand on la « brusquait » ainsi. C’était en dehors de ses habitudes qui étaient d’ailleurs bien ancrées. Puis, elle continua sur un ton froid

« Sinon, il y en a dans ma bibliothèque mais n’essaies même pas d’entrer chez moi, tu pourrais vite le regretter… »

Une impression lui disait quand même de faire attention, qu’il ne se laisserait pas amadouer de cette façon. Ce n’était peut-être qu’un préjugé, comme ceux qu’elle détestait, mais elle préférait quand même rester sur ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:28

La jeune fille récupéra son livre, et lui dit qu'ici on ne connaissait rien à la littérature alors qu'il ne devait même pas espérer en trouver. Ajoutant qu'en France il y en avait. Itami laissa tomber sa tête sur le côté, la France c'était trop loin. Puis c'est ici qu'il vivait, à Kuroi Mochi, et s'il était capable de trouver des livres parfois, il pouvait bien en trouver tout le temps. Peut-être pas autant qu'il en voudrait mais ça ferait l'affaire. Itami ne fit pas attention aux regards glacials de la jeune fille. Il allait même partir, mais à ce moment là elle ajouta qu'il y avait pleins de livres dans sa bibliothèque, le menaçant de ne même pas essayer d'entrer chez elle sinon il pourrait le regretter. Itami était assez sûr de lui pour savoir qu'aucun endroit ne lui resistait et que s'il le voulait il volerait ses livres et puis c'est tout. Mais il ne savait pas où habitait la jeune fille et s'il la perdait de vue il ne trouverait peut-être jamais cette bibliothèque dont elle venait de parler. Itami enfonça sa main dans sa poche frôlant du doigt son canif, puis tombant sur les sachets de coke. De la drogue, contre de la culture... C'était équitable non? Sauf si bien sûr elle ne se droguait pas. Il sortit quand même les sachets et les tendis :

"Combien valent tes livres?"

Si elle ne voulait pas de drogue, il la revendrait et lui donnerait de l'argent en échange. Si rien ne fonctionnait, il la tuerait peut-être suivant son humeur. Ou alors il la laisserait en vie et la suivrait pour voir où elle habite. Il y avait pleins de possibilités et Itami les essayais, comme on essaye des chaussures chez un marchand de chaussures pour voir si elles nous vont. S'il faisait ça c'était aussi principalement parce qu'il aimait les livres, sinon il aurait sûrement commencer par la tuer pour causer ensuite, ou se serait peut-être amusé à lui faire un sale coup. Il aurait même pût tout simplement l'ignorer. Mais pour un livre il pouvait bien changer ses habitudes. De toute façon ça lui était assez égale... Il attendit bêtement la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

Kyria regarda d'un regard dédaigneux la drogue qu'il lui présentait. Elle repoussa les sachets vivements avec une de ses mains et haussa un sourcil à sa question. Ses livres valaient beaucoup plus qu'il ne pouvait imaginer. Et ce n'était sûrement pas avec de la drogue ou même de l'argent qu'il pourrait les lui acheter. Elle répondit tout simplement

"Mes livres ont une valeur sentimentale, et je le les vends pas par contre... Si tu as vraiment envie de lire, tu n'as qu'à venir et tu les liras chez moi, pas ailleurs..."

C'est qu'elle n'était pas bête la demoiselle. Peut-être qu'ellel ui montrerait où elle habitait mais au moins, si elle lui prêtait des livres, elle pourrait toujours tenter de le garder jusqu'à les récupérer. Ses livres valaient beaucoup trop à ses yeux pour ne fut-ce même que penser les perdre ou se les faire voler.
Peut-être qu'ils valaient la même chose aux yeux du jeune homme, ça, elle ne le savait pas, mais elle avait vécu trop de choses "avec eux" pour risquer de les perdre à jamais.
Enfin... Elle finit par éteindre son baladeur et elle le rangea dans son sac ainsi que son livre avant de croiser les bras sous sa opitrine et de regarder le jeune homme bien droit dans les yeux, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

La jeune fille repoussa la drogue, apparement elle n'était pas du genre à se droguer. Elle expliqua que ses livres avaient une valeur sentimentale, qu'elle ne les vendait pas. La valeur sentimentale, il savait ce que c'était, il passa lentement sa main sur son pendentif en entendant ses paroles. Oui si ses livres avaient autant d'importance pour elle que ce pendentif pour lui, il pouvait bien comprendre. Elle ajouta que s'il avait vraiment envie de les lire il n'avait qu'à venir et les lire chez elle. Itami regarda quelques instant le sachet dans sa main. Si c'était aussi facile il n'avait pas besoin de ça, et il lança le sachet derrière lui comme si ça n'avait été qu'un simple objet sans aucune valeur.

"Montre moi tes livres"

Il n'aimait pas trop dépendre de quelqu'un. Non il détestait ça en fait. Il préférait faire les choses tout seul, par lui même. Mais ici il n'avait pas le choix, c'était soit ça, soit il glandait toute la journée. Il choisissait les livres. Puis une fois chez elle il pourrait se débrouiller tout seul. La jeune fille le regardait droit dans les yeux sans ciller, il en fit de même, toujours souriant.

"Emmène moi chez toi. Je voudrais vraiment voir tes livres. J'ai que ça à faire en plus. Que je te les vole, ou que tu me les prêtes ça change pas grand chose pour moi tant que je peux les lire"

*Je me demande si elle a vraiment des livres ou si elle fait ça pour s'amuser? Bof peu importe. Elle m'emmène chez elle, elle a pas de livre je la tue, elle en a je lis.*

Ouais il ferait ça. Il attendit que la jeune fille veuille donc bien le diriger.

Edit Uramu : Elle répond directement dans le sujet
PS : Les mp ça existe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention lecteur méchant :'D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention lecteur méchant :'D [libre]   Attention lecteur méchant :'D [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention lecteur méchant :'D [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh que j'ai le blues!! [libre]
» Arrivée mouvementée...[Libre]
» Une arrivée sous la fatigue... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: La place de la mairie-
Sauter vers: