||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivée mouvementée...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:55

Pour une arrivée mouvementée, ça en a été une ! Déjà, l’avion, le taxi et compagnie étaient en retard, ça commençait bien. Mais commençons donc au début !

Kyria venait tout juste de se réveiller. Il devait être aux alentours des six heures et demi, sept heures maximum. Elle lança un regard vers son réveil pour voir l’heure avant de se lever comme une bombe et d’aller se laver avant de s’habiller, tout en noir, comme d’habitude. Sa grand-mère n’étant pas encore debout, elle déjeuna vite fait bien fait d’un verre de jus d’orange avec un petit morceau de pain avant d’aller boucler ses bagages qui ne contenaient que deux sacs de l’armer qu’elle avait « relookés ». Maintenant, ils étaient toujours couleur vert kaki mais ils regorgeaient d’autocollants en tous genres, passant de la tête de mort au cheval qui se cabre.
Vers sept heures et demi, sa grand-mère finit par se lever. Elle déjeuna à son aise, sous l’œil attentif de sa petite-fille avant de vérifier si elle avait bien toutes ses affaires. Tout cela se passa en silence bien qu’elles ne soient pas fâchées l’une contre l’autre. C’est juste qu’elle n’avaient pas l’habitude de parler.
Comme il ne fallait qu’une vingtaine de minutes pour arriver jusqu’à l’aéroport, les deux générations restèrent encore une dizaine de minutes attablées à la cuisine avant de se lever et de s’apprêter. Kyria embarqua ses deux sacs dans le coffre de la voiture et alla s’asseoir à la place passager. Sa grand-mère, qui était quand même vieille savait encore conduire et bien ! Le trajet se passa également en silence, mis à part la radio qui crachotait de la musique classique.
Arrivées à l’aéroport, la grand-mère et la jeune fille se rendirent à l’accueil, réglèrent tout ce qu’il fallait et le moment de se séparer était déjà venu. Malgré ce qu’on pourrait croire, elles se ressemblaient beaucoup, de par leur caractère mais aussi par le physique et la morphologie.
La jeune gothique lâcha ses sacs qui tombèrent par terre sans émettre un seul bruit et les deux femmes s’étreignirent avec beaucoup d’affection et d’amour. Quelques larmes coulèrent même et ce fut la première fois de la journée qu’elle se parlèrent. C’est la plus âgée des deux qui prit la parole d’abord.


« Promets-moi de faire bien attention à toi Kyria… »

« C’est promis… »

Leur gorges se nouèrent et les larmes leur montèrent à nouveau aux yeux. Elles avaient toutes deux perdu des êtres qui leur étaient très chers et elles essayaient de se soutenir comme elles le pouvaient. La jeune fille murmura doucement à l’oreille de sa grand-mère quelques mots qui faisaient plaisir et même, beaucoup d’effet.

« Je…Je t’aime… »

« Moi aussi et sache, que si tu veux revenir tu es la bienvenue… »

Bien que Kyria n’ai pas décidé elle-même de partir, elle était touchée par cette attention. Elle n’en voulait aucunement à sa grand)mère de lui avoir acheté un appartement autre part, elle savait bien qu’elle avait vraiment besoin de « changer d’air » et que ça ne pourrait que lui faire le plus grand bien, du moins le croyait-elle…
C’est sur ces paroles qu’elles se séparèrent. Kyria prit la direction de l’escalier d’embarcation tandis que la femme plus âgée alla vers sa voiture et y entra, après un dernier regard vers sa petite-fille.
A l’intérieur de l’avion, la jeune gothique alla prendre place sur un siège à côté d’un hublot, place qui lui avait été attribuée. Elle redoutait un peu d’être à côté d’une vieille mégère qui radoterait pendant tout le voyage mais ce ne fut pas le cas, ce fut même bien pire. Juste deux minutes avant le décollage, un beau jeune homme vint prendre place à côté d’elle en lui faisant un sourire charmeur. Kyria commençait déjà à désespérer. Elle était un peu mélancolique et associable, surtout en cet instant et donc, une « charmante » compagnie, qu’elle ne considérait d’ailleurs pas comme telle, ne lui était vraiment pas favorable. Et, pour que ça n’aille pas plus loin, elle fourra les écouteurs de son mp3 dans les oreilles et regarda fixement par le hublot. Le jeune homme sembla comprendre et n’essaya même pas de lui adresser la parole. Il se contenta de prendre un livre et de lire.
Le voyage promettait d’être long, en tout et pour tout une quinzaine d’heures. La jeune fille n’avait pas voulu devoir changer d’avion en cours de route et c’est pour çà que le trajet durerait si longtemps. C’est seulement après deux heures de vol que Kyria rangea son baladeur. Elle avait parfois du mal à rester en place et cette fois-ci ne fit pas exception. Elle commença à gigoter sur son siège et demanda au jeune homme de bien vouloir la laisser passer. Une fois dans l’allée centrale, elle marcha de long en large, faisant plusieurs aller-retour et énervant par la même occasion plusieurs personnes. Si celles-ci lui disaient d’aller se rasseoir, Kyria leur lançait des regards meurtriers qui les faisaient taire immédiatement.
Après une bonne quinzaine de minutes de marche, la jeune fille retourna s’asseoir, dérangeant encre une fois son voisin qui, quand elle passa devant lui, ne manqua pas l’occasion de la « mater ». Kyria ne l’avait pas remarqué et encore une chance pour lui. Une fois assise sur son siège, elle se plaça en tailleur, prenant garde de ne pas gêner le jeune homme. Ses baskets étant propres ne salirent pas le siège et elle put se mettre à son aise. Elle ferma quelques instants les yeux et le voyageur d’à côté en profita pour commencer la conversation.


« Salut… Moi c’est Johan, et toi, tu es ? »

Kyria réouvrit les yeux et, en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, elle lui sortit, « tout de go ».

« Quelqu’un ! »

Johan sembla éberlué quelques instants mais il se reprit vite. Il n’était pas du genre, non plus, à se laisser marcher sur les pieds, d’autant plus que Kyria lui plaisait et qu’il comptait bien le lui faire remarquer. Et oui, ce jeune homme était aussi un coureur de jupons et donc, un assez grand dragueur.

« HMmmm…Tant mieux pour toi alors… Mais je crois plutôt que ton prénom, c’est Kyria… Au fait, au passage, c’est un joli prénom ! »


La jeune gothique le regarda glacialement et répliqua aussitôt


« Bravo, je vois que tu un bon observateur, tu sais lire ! Je te félicite… »


Son ton railleur ne le découragea pourtant pas. Il avait l’habitude des filles comme elle, du moins c’est ce qu’il pensait. Seulement il ne savait pas que Kyria n’était pas du genre à faire vite confiance ou à entamer la conversation comme si de rien n’était.


« Merci beaucoup… Il est vrai que je n’ai pas tellement les yeux dans les poches et j’ai pu remarquer quand tu as rangé ton mp3 que tu avais pris des livres… »


La jeune femme souffla silencieusement et le dévisagea. Elle admit qu’il n’était pas mal quand même, mais ce n’était pas une raison pour se laisser faire aussi facilement.


« Oui, et alors ? Ca ta gêne ? Si c’est le cas tant pis pour toi, tu n’as qu’à aller réclamer une autre place et ce n’est pas ce qu’il manque dans cet avion ! »


En effet, la moitié de l’engin était vide et il n’aurait pas été très difficile de changer de place si on n’appréciait pas son voisin. Néanmoins, Johan répliqua, un sourire en coin.


« Non, ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire…Je sais bien que je pourrais faiblement changer de place, mais je n’en ai vraiment pas envie. J’ai une bonne compagne de voyage à côté de moi et je ne compte pas bouger d’ici… »


Il venait d’avouer à Kyria qu’il l’aimait bien. Cette dernière, effarouchée lui lança un regard à la fois perçant et glacial qu’il encaissa sans rien dire. Comme vous le savez, il avait l’habitude. Comme Kyria prit le parti de ne rien ajouter, il la laissa tranquille…pour un court moment seulement.
La jeune fille ferma les yeux et expira lentement pour se calmer un peu. La discussion qu’ils avaient entamés avait commencé à ronger ses freins et il lui fallut quelques minutes pour redevenir zen. Pendant ce temps, les gens s’affairaient à des tas de choses différentes tandis que les hôtesses de l’air, pensant que les deux jeunes gens étaient ensembles, les laissaient tranquille, ne leur proposant rien du tout.
Dix minutes plus tard, Johan repartit à l’attaque. Il fit doucement glisser sa main sur l’accoudoir du siège et l’approcha du genou de Kyria qui avait toujours les yeux fermés. Quand ses doigts rentrèrent en contact avec le pantalon noir de la jeune fille, celle-ci reçut comme une décharge électrique et s’empressa de bouger la main de là. Elle ne dit rien, mais n’hésiterait sûrement pas à faire un véritable scandale bien qu’elle ne refuse pas un « petit jeu » qui pourrait bien mettre en péril certaines parties sensibles du jeune homme… Après encore quelques tentatives infructueuses de la part de Johan, la voyage se passa sans plus d’action, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une heure de vol.
A ce moment-là, Kyria mit sa main sur l’accoudoir et, sautant sur l’occasion, le jeune homme la saisit et ne la lâcha pas bien que Kyria ne tentât pas non plus de la retirer. Il sembla un peu surpris mais se laissa prendre au piège, se disant qu’elle aussi, ferait bientôt partie de sa « collection ».
Il se leva et l’entraîna à sa suite vers les toilettes. Il la laissa passer et entra juste après elle. Il la colla contre le mur et ses mains se firent baladeuses, allant même juste qu’en dessous de son t-shirt. C’est à ce moment là que Kyria réagit et, se retournant prestement, elle le colla au mur et lui foutu bien fort son genou dans ses « bijoux de famille ». Cette action laissa échapper un rictus de douleur au jeune homme. Kyria n’en resta pas là et le prit par la gorge, l’étranglant à moitié. Johan n’avait pas vraiment eu le temps de réagit et Kyria lâcha dans un murmure.


« Et oui, ça ne marche pas avec moi tes jeux de séduction. Maintenant, tu sais que je ne suis pas comme toutes les autres que tu as déjà dans ton tableau de chasse… Ha oui, et n’essaies même pas de savoir où je vais et d’où je viens et surtout ne me suis jamais et ne tentes même plus de m’approcher, tu sais maintenant de quoi je suis capable… »


Après ce « discours » , la jeune fille quitta les toilettes, presque en furie et personne ne se demanda pourquoi le jeune homme sortit deux secondes après et vint reprendre ses affaires pour aller s’asseoir autre part, son alter-ego bien entamé, par ce qui n’était pour lui, qu’une sale peste et gothique en plus !

Kyria put enfin être tranquille et elle en profita bien. Quand l’avion atterrit, elle attendit tranquillement que les gens sortent avant de partir à son tour. Mais elle avait bien eu le temps d’entendre.



« Tu m’as bien eu, bravo mais j’ai toujours ce que je veux… »

La jeune femme n’eut que le temps de voir Johan sortir de l’avion avant de sortir à son tour. Elle savait bien qu’elle aurait du se méfier mais peut lui importait qu’il revienne ou pas. Elle dut encore attendre son taxi une bonne heure et, ce trajet-là, qui dura deux heures, fut bien plus tranquille.
Le véhicule s’arrêta devant un immeuble sombre et laissa sortir Kyria après qu’elle eut payer le chauffeur qui redémarra en trombe quand elle eut reprit ses deux sacs, sans doute pressé de ne pas traîner trop dans ce « quartier mal famé ».
La jeune gothique regarda le numéro de son appartement et y monta sans tarder. Une fois la porté refermée derrière elle, elle fit vite le tour de ce qui lui servirait, à présent, de foyer avant de se coucher sur le divan du salon et de s’endormir d’un sommeil agité…
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:04

Mosuke venait lui aussi d'arriver en ville, il ne savait pas s'il y resterai mais bon, pour le moment il était là et il avait un petit truc à faire pour feter son arriver comme il se doit.
Il chercha les appartements et trouva vite, parce que y en a pas beaucoup ^^
Il toqua, plus de sonnette, on fait avec, et n'attendit meme pas qu'on lui ouvre, il entra et regarda la pièce qui était assez...piteuse...
Enfin, ce n'était pas une grande surprise, vu l'état de la ville, ou plutot du village...
Il découvrit assez vite la jeune fille couché et s'agitant dans son sommeil.
Mosuke avait une valise qu'il posa lourdement sur la table et l'ouvrit, sortant certains "instruments" de celle-ci, il opta pour une lime, dont il se servit, sur ses ongles bien sur !!
Il attrapa aussi une chaise et la posa, toujours dans le bruit, devant le divan et s'assir dessus, croisant les jambes et se limant les ongles trop long...
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait une manucure...
Finalement, parce que tout doit arriver, Kyria ouvrit les yeux, un peu surprit mais je suppose très énervé de trouver un homme devant elle au réveil.


"Kyria Sheryan ?
Je présume bien ?
Vous allez mourir...
C'est dommage mais ne criait pas trp fort, j'ai mal à la tete...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

Kyria dormait, mais ce n'était pas un sommeil réparateur, comme d'habitude quoi... Elle n'avait pas entendu le jeune homme entrer et quand elle se réveilla, elle fut bien surprise de le trouve assis devant elle à se limer les ongles. Elle se redressa automatiquement et répliqua glacialement

"Toutes mes félicitations, vous savez lire...
Tiens, mourir ? Depuis le temps que j'attends çà sauf que, si vous permettez, je préférerais me suicider plutôt que de me faire tuer alors, si vous aviez l'obligeance de me donner un couteau ou autre...
Et je ne compte aucunement crier, mais plutôt boxer, çà, pourquoi pas..."


Son ton, bien que glacial était aussi ironique. Elle se leva d'un bond et alla chercher un élastique dans on sac posé quelques pas plus loin. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval mais basse et vint se rasseoir sur le divan, en tailleur. Malgré les circonstances, elle restait zen et gardait la tête froide. Ce n'était pas trop le moment de l'énerver car dans l'avion qu'elle avait pris, elle avait déjà eu quelques "problèmes", qui avaient été vite réglés, mais qui l'avaient grandement énervée. Elle se demandait quand même comment il allait s'y prendre. D'autant plus qu'il ne la connaissait pas, ce qui était normal puisqu'elle venait d'arriver. Et, en grande curieuse, elle le lui demanda

"Et comment comptez-vous vous y prendre avec moi ? Vous ne savez pas de quoi je suis capable et ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:39

Mosuke se leva, observant les gestes de Kyria, il soupira grandement, elle était calme mais elle vuolait lutter...
Soit, mais Mosuke n'en avait pas envie, il était fatigué et son boulot ne l'amusait plus, surtout que la jeune fille était très belle...
Il se demandait ce qu'elle faisait là d'ailleurs.


"Bon, je t'explique vu que tu n'as pas compris...
Je viens te tuer mais je ne veux pas que tu bouger sinon ca va éclabousser et je vais me salir, j'ai payer ses fringues cent dollars !!
C'est pas donné !!
Donc tu peux me faciliter la tache, je suis crevé, je rendre d'Afrique...
Le décalage horaire c'est pas pour moi....
"

Il alla près de sa valise et sortit des gants noirs en cuir qu'il mit.

"Bon, alors on fait vite, j'ai encore plein de trucs à faire..."

A peine sa phrase fini, il donna un coup de pied sur la chaise qui se fracassa en morceau puis il se jeta sur Kyria et lui donna un coup de poing "modéré" dans le ventre.

"J'espère que cela suffira à te calmer...
Allez, si tu acceptes de mourir je te fais pas souffrir, c'est honnète ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:52

La jeune gothique eut un drôle de rictus, sûrement sarcastique. Cent dollars, le pauvre elle allait vraiment le plaindre... Et parce qu'il croyait que c'était pour elle le décalage horaire ? Elle venait d'arriver fraîchement de France et il y avait aussi des heures de décalage... Elle répliqua amèrement

"Pauvre petit chou... D'où je viens, il y a aussi un décalage horaire faut pas croire, pourquoi crois-tu que je dormais ?!"

Elle le regarda mettre ses gants en cuir noirs qui avaient, eux aussi, du lui couter une petite fortune. Mais elle s'en foutait complètement et c'était la même chose pour tout ce qu'il avait encore à faire. Elle aussi elle devait faire des choses. Comme pouvoir se dfouler un bon coup mais elle se doutait qu'elle en aurait vite l'occasion...
Et la preuve fut qu'elle reçut un coup de poing qu'elle sentit à peine dans le ventre. S'il croyait que ça suffirait à calmer une furie pareille, il se trompait !


"Non, c'est pas honnête, je veux mourir toute seule ! Et puis, franchement, m'as-tu bien regardée ? Je n'ai pas peur de la souffrance, et frapper plus fort si tu veux avoir ne serait-ce qu'une infime chance de me calmer..."

Elle se dégagea de son emprise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et ne laissa pas passer l'occasion de lui foutre un poing au visage. Elle appréciait modérément la "castagne" mais ne refusait jamais de se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:06

Mosuke fit tourner sa tete dans un atroce craquement, il se toucha la machoire, se la remettant en place, ca allait etre plus long que prévu, il savait qu'il aurait du demander plus...
Il se mit face à Kyria et ria, d'un rire nerveux.


"Je te l'ai dis, j'ai autre chose à faire et je ne veux pas me salir alors navré...

Mosuke sortit un révolver et tira jusqu'à que le chargeur soit vide, il le déchargea et remit un chargeur avant de le ranger.
Derrière Kyria se trouvait des petits voyous mais il ne supportait pas etre dérangé.


"Bon, on s'y remets ?
Au faite, qu'est-ce que t'as fais pour que ta tete valles cent mille dollars ?
"

Mosuke se mit en position, abbaissé sur ses genoux, les main devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:17

La jeune fille haussa un sourcil à son craquement assez sinistre mais qui ne lui fit pas plus d'effet que cela. Elle serra les dents quand il sortit son arme mais en voyant que toutes les balles passaient à côté d'elle, elle fut un peup lus soulagée. Soiti l était vraiment un mauvais tireur, soit il visait d'autres gens qu'elle. Et c'est la deuxième option qui fut la plus juste. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure et ouvrit grand les yeux, étonnée qu'elle valle autant que çà. Puis, elle réfléchit deux/trois minutes et répondit, éffarée


"Tu...Tu travailles pour eux ? Pour ces hommes qui sont venus !"


Elle parlait bien évidemment de ceux qui avaient assassinés ses parents devant ses yeux, quand elle n'était encore qu'une enfant. Ses poings se sérrèrent ostenciblement et elle reprit, d'une voix plus glaciale que jamais


"Espèce de sal*p*r* ! Tu es une vraie pourriture !!!"


Elle n'avait pas l'habitude des préjugés et de s'énerver sans vraiment savoir si ce qu'elle avançait était juste mais elle était presque sure, à présent qu'il travaillait opur eux. Elle s'était toujours jurée de retrouver les assassins de se sparents et de les tuer à son tour mais elle devait, pour cela, changer un peu. De petites plaques rouges apparurent dans son cou et sur son thorax en même temps que ses yeux devenaient beaucoup plus clairs, presque blancs... Ca s'annonçait mal, très mal, mais pour qui ? That's the question...
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:30

Mosuke l'écouta parler, des hommes étaient venus, zut !!
Il était en retard, heurreusement qu'elle savait se défendre, il fut soulagé mais un flash lui apparu à l'entente des insultes, cette voix, cette assurance, cette froideur, il la reconnaissait, où etes-ce déjà ?
Oui !!


"Voilà, je me disais que Sheryan ne m'était pas inconnu !!
Tes parents ont été tués, pas par moi sinon tu ne l'aurais jamais su et tu serai morte peu det emps après...
Je ne laisse jamais de trace...
Enfin, si ca peut te soulager avant de mourir, j'ai tué cet abruti, il faisit honte à la profession...
"

Cette fois c'était repartie, il se lanca, s'aidant du mur pour créer une surprise puis retomba derrière en lui donna un coup de pied moins gentil que le poing au niveau de la hanche, il devait la tuer, pas l'abimer.
Il savait qu'il gagnerait mais il ne savait pas quand et cela l'agaccait car il était préssé, il avait hate d'aller se coucher et de prendre une bonne douche, il sentait encore le sang.


"Au fait, tu étais avec un homme à l'aéroport ?
Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Suis-je bete, je l'ai tué...
Le pauvre, il a gémis comme une fillette...
"

Mosuke ria, il n'en avait plus rien à faire des vies qu'il prenait, c'est l'ange de la mort venu réclamer son du...
Enfin, là c'était plutot un vampire mais bon...


"Tu sais que tu as un traitement de faveur ?
D'habitude je t'aurais d'abbord violé...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:41

Kyria fut projetée en avant mais ne tomba pas pour autant, elle se battrait jusqu'au bout. Seulement, le problème était qu'il n'y avait pas qu'un seul homme, ça aurait été trop facile... En se retournant opur faire face à son adversaire, elle lui dit

"Mais tu n'as pas eu le deuxième, à moins que ce ne soit toi..."

Un homme... Et alors ? De plus, il l'avait suivie, très bien ! Il pouvait tuer qui il voulait du moment qu'on ne touchait pas à sa famille et aux chevaux. Johan... Ce dragueur de première, ce coureur de jupons, ce gros macho... Pour une fois, en tuant quelqu'un, le jeune homme avait fait du bien à l'humanité !

"Pas étonnant qu'il ai gémis, il a déjà failli se faire attrapper dans les toilettes de l'avion..."

Elle se souvenait très bien de ce moment. Il avait voulu coucher avec elle mais il ne la connaissait pas. Elle-même avait failli l'étrangler et il avait préféré changer de place quand il était revenu intact des toilettes.

"Un traitement de faveur ? Mon dieu, quelle chance j'ai ! Deux fois en une journée, c'est mon record... Mais franchement, qu'est-ce que j'ai ?"

Elle ne dit rien de plus et s'approcha lentement de lui. Elle fit une balayette, mais elle se doutait bien qu'il l'esquiverait alors, juste après, elle lui chopa le bras et le cala dans son dos sans qu'il ne puisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:56

Bon, là Mosuke avait un sérieux problème, la fille savait se battre et maitrisait parfaitement les techniques de judo et autres arts martiaux, il ne savait pas combien elle en cumulait mais cela le génait.
Il trouva ca amusant de trouver une cible difficile mais il comprenait aussi pourquoi tant d'argent avait été mis sur sa tete.


"Au fete, avant que tu ne trépasses, tu dois le savoir, c'est follement amusant et idiot...
Tu sais qui m'a engagé ?
C'est Johan, je l'ai tué juste après, l'ai dépouillé de son argent, compte en baque j'entends, je ne fais pas la petite monnaie ^^
Mais j'ai un boulot alors je l'excécute, je pensais que cela se passerai comme avec toutes, je me suis trompé, ca fait du bien de se dire que l'on peut encore faillir.
"

Mosuke cherchait une solution tout en parlant, trouvé !!
Se rendre ^^
T'es trop con Mo', t'es un chasseur de prime, perdre c'est pas pour toi !!
Bon alors prise du flament.
Il leva le genoux, placant le derrière de celui-cià l'entre-jambe de Kyria et bascula en avant rapidement, la faisant voler légérement, et lacher pirise mais un CRAK retentit, Mosuke venait de se peter le bras, quel boulet...
Il finit par sortir son arme dont Kyria le débarassa d'un coup de pied puis un poignard qu'il mit sous la gorge de la belle.


"Tu es très forte, mais s'en ai trop, je suis préssé et maintenant je vais avoir des frais d'hosto...
C'est pas gentil, meme morte tu vas me faire chier...
Bon, j'ai une idée, rejoins moi, deviens chasseuse de primes !!
Ca m'évitera de me asilr, j'ai déjà mon bras alos bon...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:09

Johan...Tiens donc, elle n'aurait jamais cru cela de lui mais comme quoi, tout le monde peut se tromper. Légèrement perdue dans ses pensées, la jeune fille n'eut pas le temps de réagir assez promptement mais elle se reprit vite en faisant voler l'armre du jeune homme. Pourtant, il réussit à lui mettre un couteau sous la gorge et à présent, illui proposait de devenir chasseuse de primes. Non mais et puis quoi encore ? Elle avait déjà réussi à abandonner ses parents alors faire des conneries en plus, non merci !

"Désolée de te décevoir, mais j'ai déjà fait assez de conneries dans ma vie pour en plus, devoir tuer des gens de sang-froid... Et pour ton bras, t'en fais pas, ça se guérit CA !"

Quand elle disait "çà", elle parlait des blessures physiques car celles morales et spirituelles ne guérissaient jamais et pouvaient même s'aggraver avec le temps. Se sachant piégées, d'autant plus qu'elle n'avait jamais apprit à se libérer quand elle avait une arme sous la gorge, elle décida d'opter pour une autre chose plus...spéciale et qui ne lui ressemblait pas. Doucement, elle se retourna, prenant garde de ne pas se trancher la gorge elle-même et elle approcha son visage très, très près de celui du chasseur de prime. Elle lui murmura doucement

"Par contre, je peux te faire oublier ton mal pendant un petit moment et comme çà, tu pourras oublier le traitement de faveur que tu comptais appliquer avec moi..."

Elle déposa doucement ses mains sur sno torse et le regarda dans les yeux mais son regard n'était plus glacial mais beaucoup plus...chaud. Et pour tout dire, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle avait réellement comme idée derrière la tête, ça pouvait même devenir effrayant. Elle changeait si subitement...
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:20

Mosuke soupira, il la regardait, elle était belle mais il était payé pour la tuer, pas pour profiter d'elle...Quoi que...
Bah, il décida de réfléchir et de ne pas se laisser aller, enfin, si mais chut faut pas le dire.
Il fouilla dans sa poche, embrassa Kyria et la pique sur la nuque avant de la balancer sur le divan.


"Ecoute, je t'ai administré une drogue, on l'appelle "Le sommeil De L'Ange"
Tu vas dormir et quand tu te réveilleras tu auras un cadeau...
Fait attention à toi, tu le mérites...

*Adieu réputation de tueurs...
T'es bon pour pointer au chomge...
*

Mosuke la regardait s'endormir rapidement, dès qu'elle fut endormit, il la photographia et marqua sur celle-ci "Pour la seule fille qui m'ai jamais résistée et qui m'ai survécu...Le Vampire, Mosuke.
Mosuke lui prit un peu de sang qu'il mit avec d'autres capsules de sang pleines et vides avec des nom sur chacune.
Il déposa un bouquet de roses noires et rouges ainsi qu'un sac d'argent.
Il laissa aussi un mot...


"Kyria, cet argent t'aidera surement plus qu'à moi, je suis déjà riche à outrance...
Ces roses sont le signe de mon admiration...
Bonne continuation et reste en vie...
"

En partant, Mosuke était pensif, quel dommage, toujours mentir...

*C'est donc leur fille...
Je n'aurais pas du avoir pitié d'elle, elle va me poser de sérieux problèmes...
Mais je veux cet argent...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:33

Ouf, ça vaait marché mais elle ne pensait pas qu'il lui donnerait une drogue et elle craignait le pire car si l la violait, elle ne pourraitp as se défendre. Elle sentait ses yeux se fermer sans qu'elle ne puisse rien faire, ses paupières étaient si lourdes... Elle finit par s'endormir à cause de cette drogue, le sommeil de l'ange, elle n'en était pas un, loin de là...
Elle ne pouvait pas se douter de ce qu'il ferait quand elle dormirait. Il ne la viola pas, non et tout compte fait, c'était peut-être un chasseur de prime, un tueur et tout ce que vous voulez mais il avait une once de conscience, du moins le supposait-elle.
Malgré la drogue qu'on lui avait administré, elle commença à rêver, ou plutôt à cauchemarder. C'était tout le temps le même rêve qui revenait, sans cesse. Elle en avait marre mais ne pouvait se soustraire à cela. Et pourtant le somnifère qu'elle avait eu commençait à perdre ede son effet. Bizarre car le jeune homme venait tout juste de finir de faire ses "affaires".
Kyria se redressa en ouvrant les yeux, toute tremblante. Elle se souvenait de ce qui s'était passé avant, de ce tueur qui ne l'avait pas tuée... Elle se releva, sa tête lui tournant mais elle lutta et resta debout. Elle se dirigea en titubant vers la table et regarda ce qu'il avait laissé là. Elle secoua sa tête et partit vers la porte, il ne devait sûrement pas être loin. Au passage, elle avait prit son revolver qu'il avait oublié par terre. Elle sortit dans le couloir et l'appela


"Mosuke..."

A présent, elle connaissait son prénom, il l'avait laissé sur le bout de papier, enfin, sur la photo. Elle le rejoignit doucement, se tenant aux murs et lui tendit son rme, le canon vers le bas sans prononcer un seul mot, ce serait à lui de comprendre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:55

Mosuke n'était pas bete, enfin si, très !!
Il n'avait pas administré toute la dose à Kyria, se disant qu'elle était fatigué et qu'elle s'endormirait sans problèmes, il avait tort.
Il fouilla dans sa valise et en sortit un couteau.
Il était situé juste en l'air de Kyria, à une fenetre.
Il vit l'arme et balanca le couteau juste au pied de la jeune fille.


"Garde la, elle te sera utile dans ce genre d'endroits ou si d'autres Mosukes..."

Mosuke fila dans l'immeuble, cherchant une sortir, il doutait de lui, il la savait doué, il savait qu'elle pourrait le surprendre ici, sentant l'adrénaline monter en lui, il prit une de ses capsules de sang pour se calmer.

"Tu as beaucoup de valeur Kyria, tu as réussi à me faire avaler une capsule de sang...
Bravo...
"

Sauf qu'à parler, Mosuke s'était trompé de chemin et se retruova face à Kyria...

"Mince, j'arete pas de gaffer !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:16

Ou si d'autres Mosukes venaient pour la tuer mais à ce moment-là, elle serait prête et n'aurait pas besoin d'armes pour se défendre... La jeune fille le laissa partir sans lui dire qu'il se retrouverait de toute façon face à elle puisqu'il avait prit une sorte de tournant. Elle était à peine arrivée et avait déjà compris comment fonctionnait l'immeuble, c'était un vrai labyrinthe.

"Ce n'est pas parce qu'une personne arrive à te faire avaler une capsule de sang qu'elle a beaucoup de valeur...

Elle laissa échapper un mince sourire avant de s'approcher de lui et de passer dans sa ceinture son couteau et son revolver

"Et en plus de gaffer, tu te trompes je n'ai pas besoin d'arme pour me défendre et si je dois mourir, tant pis..."

Etant un peu sadique, elle laiss sa main glisser sur son torse avant de partir, passant derrière lui et lui tournant le dos. Si elle ne l'aidait pas, il se perdrait à coup sur dans cet immeuble qui comportait tant de couloirs et de "culs de sac". D'autant plus qu'elle aimait s'amuser un peud e temps à autre. Etait-il comme tous les autres mecs ? Un peu macho sur les bords et regorgeant de fierté ? Si oui, il se débrouillerait opur trouver la sortie tout seul si non, il viendrait la trouver et lui demander de l'aide, mais elle en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:24

Mosuke la regardait, l'écoutant au passage, elle ne comprenait pas sa facon de pensée, qu'importe, il avait déjà tué pour ca...
Mais bon, son contrat devait etre propre la tuer en lache ne serait pas digne.
Ainsi tourné, Mosuke commencait à bouillonner, cette fille le chauffait à sa manière et il trouvait ca inhabituel mais plaisant.


"Tu dis que c'est un vrai labyrinthece batiment ?
Alors comment vas-tu sortir ?
Ca fait très peu de temps que tu es là...
"

Mosuke la taquinait, il savait qu'elle avait repérait les lieux et qu'elle connaissait par coeur le chemin pour sortir.

"Bon, je suis préssé alors on va régler ca normalement, tu veux bien m'aider à sortir ?
Je pense que je suis un peu coincé...
Bah, pas grave, je suis pas trop soucieux de sortir, tant que je suis avec toi...
"

Il se mit derrière lui, posa ses mains sur les hanches de la belle, il vuolait savoir jusqu'à quel point elle était prête à aller.
Quel sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

Elle s'arrêta mais ne se retourna pas, elle le laissait parler puis, toujours dos à lui elle lui dit

"Oui, c'en est un... Je ne compte pas sortir beaucoup et, de toute façon tu dois bien te douter que je connais déjà le batiment..."

Un faible sourire apparut sur les lèvres noires de la jeune gothique. Pas si macho que çà tout compte fait mais était-ce seulement parce qu'il était pressé ? Toujours est-il qu'il avait passé le cap... "Tant que je suis avec toi..." Son sourire disparut et elle fronça les sourcils. Il voulait continuer dans le jeeu qu'elle avait lancé malgré elle mais elle, que voulait-elle ? Sûrement pas aller jusqu'au bout... Elle posa ses mains sur les mains de Mosuke et se retourna pour être face à lui et en même temps, elle prit ses mains et les lui posa sur son torse. Elle n'appréciait pas être touchée, sauf si c'était pour sauver sa peau, comme tout à l'heure.

"Je vais t'aider à sortir mais n'essaies rien... Même si le proverbe dit "Qui ne tente rien n'a rien" on peut parfois essayer et ne rien avoir..."

Tout cela n'était pas très compréhensible mais tant pis. Après çà, elle se recula un peu et, le fixant dans les yeux elle lui expliqua le chemin vers la sortie. Il était assez long à dire mais plutôt court à faire si on ne se trompait pas, sinon, ce serait la véritable catastrophe...
Après lui avoir expiqué le mieux qu'elle le pouvait le trajet, elle fit volte-face et se dirigea vers la porte de son appartement, toujours ouverte. Elle s'arrêta au chambranle et le regarda sans rien ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:01

Mosuke recula, regardant autour de lui, il sourit à cette situation, cette jeune fille avait réveillé son envie et maintenant elle n'assumait pas...
Tant pis, il avait l'habitude d'essayer mais bon, là, elle n'était pas vraiment facile à aborder...
Et puis, il se vangerait sur une autre proie...


"Je ne compte pas insister mais dis-moi pourquoi tu ne veux pas que je te touche ?
Mauvais souvenirs ?
Ou tout autre chose ?
Pas que ca me dérange de ne pa te sentir sous mes doigts mais....
Voilà, j'ai besoin de contact...
"

Mosuke finit par rire, il avait oublié qu'il s'était cassé le bras et recula doucement avant de se jeter par une fenetre, se coupant en sautant et rattérit qquelques metres plus bas...
Il retomba assez mal du au manque de son bras mais resta entier puis se dirigea vers une rue au hazard, laissant une pluie de pétales ensanglantée derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:45

Elle était contente qu'il n'aie pas insisté. Mais avant qu'elle n'aie put répondre à une seule de ses questions, il avait disparu, sautant par la fenêtre. Ele s'en approcha et, se penchant par au dessus elle lui cria

"Je n'ai pas spécialement de mauvais souvenir de çà, c'est juste que je n'en ai pas envie... Tout le monde n'a pas besoin d'avoir de contact..."

Et c'est sur cette phrase qu'elle disparut, rentrant complètement dans l'immeuble. Oui, tout lem onde n'a pas beosin d'avoir de contact, peut-être que ces personnes ont juste besoin de réconfort mais qu'elles ne l'acceptent pas, allez savoir...
La jeune gothique prit le chemin de son appartement et entra dedans, regardant ce qu'il restait encore sur la table. Elle alla ranger l'argent et prit la photo pour la mettre avec toutes les autres, qu'elle gardait. Puis, elle remplit un vase d'eau et et y mit le bouquet de roses qu'elle trouvait magnifique. Après çà, elle alla dans sa chambre et rangea vite fait ses habits, remettant la redécoration de cette pièce à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Arrivée mouvementée...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée sous la fatigue... [libre]
» Oh que j'ai le blues!! [libre]
» Attention lecteur méchant :'D [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Les habitations ||+|| :: Les appartements :: Appartement de Kyria Sheryan-
Sauter vers: