||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ||+|| Keï Sagano ||+||

Aller en bas 
AuteurMessage
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

||+|| Keï Sagano ||+|| Empty
MessageSujet: ||+|| Keï Sagano ||+||   ||+|| Keï Sagano ||+|| Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:14

Nom : Sagano

Prénom : Keï

Surnom : Il n'a pas de surnom , à vous de lui en donner un -_^

Âge : dix-sept ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Il n'en sait absolument rien et poru tout vous dire , il s'en contre fiche .

||+||

Travail : Il n'a pas de travail .

Rang : Voleur .

||+||

Famille : Keï n’a plus de mère . Il ne lui reste que son père qu’il déteste du plus profond de son être , ainsi que son demi frère qu’il n’a vu qu’une seul fois , et donc , ne se rappelle plus de lui .

Où habite-t-il/elle ? : Keï n'a pas de maison , ni d'appartement . Il ne loge pas dans le vieille immeuble , il vie , donc , dans les rues .

Origine : Japonaise et Tahitienne .

Histoire : Keï Sagano , jeune fils de Yakuza , né le 23 mars 1989 dans la résidence secondaire de son père , et chef de la société de Yakuza , Ahismoto . Un petit jeune homme tout maigrichon déjà , à cette époque a fait surface . Né d’un père japonais et d’une mère tahitienne , une magnifique femme , d’une vingtaine d’années . Assez grande et mince , à la peau mate , et surtout , d’une gentillesse et d’une pureté incroyable . Une femme , prête à aider qui que ce soit , et à tout faire , pour que son fils , Keï , soit le plus heureux du monde . Cette jeune femme , nommée Naomi vivait pour son fils , tous les jours , elle ne faisait s’occuper que de lui , pendant que son mari était en voyage pour le travaille . Oui , être chef de Yakuza n’était pas de tout repos , et surtout , ce n’était pas un travaille en toute sécurité . Alors le petit garçon ne voyait pas souvent son père , non il n’en souffrait pas , car sa mère lui suffisait à le rendre heureux . Les jours passaient , et passaient , sans que Naomi ne se soucis de quelque chose . Pourquoi ? le fallait-il ? peut-être oui , car son mari , nommé Kyosuke ne téléphonait jamais pour avoir des nouvelles quand il était partit , c'est-à-dire , presque tout le temps . Pourquoi ? tout simplement , parce qu’il trompait sa femme , avec la domestique d’une de ses nombreuses résidences . Mais la cher tahitienne était loin de se douter d’une telle chose ,et continuait à élever son fils .

****************

Les jours , les années passaient , et monsieur Sagano était de moins en moins présent , et ne se souciait guerre de son fils et de sa femme . Trop occupé dans ses « activités » et son travaille . Travaille , pour le moins en ce moment , très agréable car , il n’avait quasiment rien à faire . Il pouvait rentrer chez lui , mais ne le désirait pas . Laissant sa famille derrière lui . Mais seulement voilà , un gros problème arriva . Kyosuke mit enceinte sa maîtresse , nommée Azumi Kasumi . Elle , voulait se faire avorter , mais le chef Yakuza , lui , ne voulait pas . Pourquoi ? tout simplement , parce qu’il comptait divorcer avec sa femme , et refaire une nouvelle vie avec Azumi . Celle-ci , en sachant ça , se sentit coupable de tout , et avait peur de la réaction de la pauvre Naomi , si adorable . Comment allait-elle réagir ? demanda-t-elle à son amant , et celui-ci lui répondit qu’elle n’était pas obligée de le savoir . Cruel n’est ce pas ? et pendant ce temps , la demoiselle à la peau mate , était toujours chez elle , avec son être le plus cher au monde pour elle . Son fils , âgé maintenant de cinq ans . Elle ne se souciait plus de son mari , et ne s’en était jamais souciée . Bien qu’elle était folle amoureuse de lui , elle le croyait , malheureusement .


Puis , un beau jour , monsieur Sagano , ou plutôt , sa futur femme , mit au monde l’enfant non désiré . Ne sachant pas comment l’appeler d’ailleurs , Kyosuke décida de l’appeler , pareil que son fils . Keï . Mais la jeune femme ne voulait pas , mais , ne voulant pas , aussi , décevoir son amant , Azumi nomma son enfant Kaï . Ce qui se ressemblait énormément , alors le Yakuza accepta . Maintenant , il devait retourner chez lui , pour prendre ses affaires et annoncer le divorce . Bien qu’il savait que cela ne se passait pas si facilement , mais bon …. Il avait déjà décidé, et ça , c’était clair et net pour lui . Mademoiselle Kasumi , elle , n’avait pas du tout envie d’être le sujet de dispute , mais comment faire ? de plus , elle n’était pas réellement amoureuse de Kyosuke . Elle ne devait pas rester avec lui , non . Alors , un lundi soir , quand son amant rentra du travaille , elle lui annonça sa séparation avec lui . Et qu’elle allait présenter son fils , Kaï , à Naomi , et lui présenter toute ses excuses . Le chef Yakuza , entra , alors , dans une rage folle . Non , ça ne pouvait pas se passer comme ça ! c’était impossible ! et pourtant , si . Il laissa faire , alors , sa maîtresse , et décida de prendre la fuite . Ne voulant même plus voir sa femme et son fils , il enverrait plus tard , une lettre , avec les papier du divorce , et cela serait très bien comme ça , pensa-t-il .


Quelque jours après leur séparation , Azumi pris l’avion , avec son fils âgé de quelque jours, à peine . Destination Kyoto , là où habitait mademoiselle Naomi et son fils . Le trajet dura quelque longues heures . Mais elle arriva enfin à l’endroit voulu . L’aéroport de Kyoto . Là , un taxi l’attendait , une longue voiture noir , ressemblant de très prêt à une limousine . Oui , demoiselle Kasumi était fortunée , elle aussi , alors elle pouvait se permettre des choses comme ça . Une fois arrivée devant la résidence de son ex amant et de sa femme , elle poussa un long soupir , puis monta les grandes marches jusqu’à ce qu’elle arrive devant l’immense porte en bois , là où elle frappa . Son fils dans ses bras , avec un visage radieux , se fut comme ça que la tahitienne ouvrit la porte . Une mine interrogatif captura son visage , par la suite .

« - Bonjour ! désolée de vous dérangez mademoiselle , mais , je me nomme Azumi et ….
-Oh ne vous faîtes pas de soucis ! j’étais en train de donner à manger à mon fils , mais rien ne presse ! entrez donc !
-Heu o…oui merci mais ….
- Venez je vous dit , votre enfant vas attraper froid !
- Oui , madame écoutez moi ! je suis venue pour …. Pour vous dire que …… je suis la maîtresse de votre mari , et ceci est …. Son enfant ……. »

Le visage de Naomi perdit toute trace de joie et autre . Elle devint toute pâle , pendant que son enfant était en train de jouer avec ses cheveux . Celle-ci le relâcha , lui demandant d’aller jouer dans le salon , ce que Keï fit . Elle adressa un sourire , assez confus et gênée , à la demoiselle . Elle la fit entrer dans sa maison et referma la porte . Les deux femmes de dirigèrent dans la cuisine , et Naomi ferma la porte à clés , pour ne pas que son fils écoute . Elle s’assis sur une chaise , et déclara , d’une voix un peu tremblante :

« -Assez-vous , je vous en pris …….
- Désolée madame ! je suis désolée ! je ne voulais pas , mais c’est votre mari qui …
- Chut …. Je ne veux pas que Keï entende , d’accord ?
- Oui …. Excusez moi ….
- Ce n’est rien , alors , reprenez . Si j’ai bien compris … Kyosuke …… vous a fait un fils , c’est bien cela ?
- O…oui …… je suis désolée , je ne savais pas qu’il avait une femme et un enfant …. Excusez moi …… excusez moi ….. »

Naomi regarda la jeune femme en face d’elle . Celle-ci était en larme , s’excusant tout ce qu’elle pouvait , son fils , toujours dans ses bras . Alors la tahitienne se leva de sa chaise , et se mit accroupi devant la jeune japonaise . Elle lui adressa un doux sourire , non , elle n’était pas du tout fâchée . Certes , elle était très triste , que son mari l’est trompée , mais cette femme n’y était pour rien . Alors elle déclara :

« - Azumi ….. je ne vous en veux pas , et ne vous excusez pas . Rien est de votre faute , et je ne suis pas du tout fâchée contre vous … je … je trouve ça bien , comme ça …. Keï aura un petit frère , il sera encore plus heureux , vous ne pensez pas ?
- Madame ……
- Appelez moi Naomi ….
- Naomi , vous êtes si gentille ……
- Merci ……. Merci ….. »

Oui , en effet . Naomi était bien trop gentille , et avec tout le monde . Bien qu’elle était terriblement triste , elle ne le montrait pas , et consolait les autres . Azumi partit , alors , un peu plus rassurée qu’en arrivant , ce qui était normale . Mais la jeune femme à la peau mate , elle , s’effondra sur le sol . Pleurant toutes les larmes de son corps . Son enfant sortit du salon , puis alla voir sa mère , qui était dans sa chambre , sur le sol . Il se mit à côté d’elle , ne sachant pas quoi dire , ni quoi faire .

« - Maman maman ! …. Heu …. Regarde ! je t’ai fait un dessin ! c’est toi et moi , regarde regarde ! …. Maman ……. »

Naomi écarta son enfant , lui ordonnant , d’un ton ferme et fort , de sortir de la chambre . L’enfant ne comprenait pas ce qu’il se passait , et quelque heures plus tard , sa mère ressortit , et le pris dans ses bras , avec un sourire assez doux .

« - Ne t’inquiète pas mon chéri , maman restera toujours avec toi , maman sera toujours là pour toi , je te le promet …. Je te le promet …. D’accord ?
-….o….oui maman ….. moi aussi , je serais toujours là pour toi…
-Donne moi ton petit doigt »

Keï donna , alors , son petit doigt à sa mère , et celle-ci le pris avec le sien . Toujours avec un doux sourire et les yeux un peu rouge . Que se passait-il ? il n’en avait aucune idée …..


Les années passèrent , mais jamais Keï n’avait revu son demi frère , et jamais Azumi n’était repassée . Et c’était mieux ainsi selon Naomi . Son fils , avait maintenant quinze ans , et il avait arrêté le lycée , pour travaillé , et aider sa mère . Celle-ci était devenu très fragile , psychologiquement et physiquement , alors il fallait la surveiller . Mais malgré ça , elle était toujours très souriante , oui toujours . Elle savait plaisanter , c’était une bonne mère . Mais un beau jour , pendant que Keï était au travaille , Naomi fit un malaise , et les voisins ce sont occupés d’elle avant que les pompier arrive . Le jeune adolescent , fut alors , prévenu , et accouru à l’hôpital . Là , il découvrit sa mère , avec un tas de perfusion , et un masque à oxygène sur le visage . Il était complètement affolé , le docteur lui expliqua , alors , que sa mère était en très mauvaise santé , et qu’il fallait la laisser pour le moment . Le jeune garçon , ayant un caractère plutôt …..trempé , s’énerva tout de suite contre les docteurs et infirmières . Il voulait voir sa mère , et on lui en empêchait . Il réussis , tout de même , à s’enfermer dans la chambre , celle où était sa mère . Il s’approcha doucement vers elle , ne voulant pas croire qu’elle se porte mal . Elle qui était si souriante , elle qui disait toujours qu’elle allait bien …
Il s’agenouilla près de sa mère , puis lui pris ses mains , en déclarant :

« -Maman ….. tu ….tu es la plus idiotes des mères …….. la plus idiote …….. pourquoi tu me mentait ? pourquoi tu me disait que tu allait bien ? ……… tu m’a mentit maman …. Tu n’es qu’une sale menteuse ….. »

Malheureusement , sa mère ne pouvait ni l’entendre , ni répondre . Elle était tombée dans un profond coma , assez dangereux . Et ce que Keï ne savait pas , c’est qu’elle risquait de perdre la vie , au plus petit choc psychologique maintenant …..
Les médecins débarquèrent , et prirent violemment le jeune adolescent , qui était au bord des larmes . Et plus tard , lui expliquèrent qu’il ne devait pas être avec sa mère , et qu’elle risquait la mort . Ce fut un choc pour le pauvre garçon , il était tellement attaché à elle …… c’était sa seul raison de vivre , sa mère , sa si gentille maman …. Alors rien que l’idée de la perdre , le mettait dans tout ses états . Il rentra chez lui (les mains viiide *musique du maillon faible* ) bah oui , les mains vides . Sans sa mère , sans rien … seulement avec le désespoir et la tristesse .


Les jours passaient , et passaient … et Keï avait de moins en moins de nouvelle de sa mère . Mais qui dit pas de nouvelle , dit bonne nouvelle ! enfin , ça , il l’espérait plus que tout . Car ça devenait insupportable . Et puis , le soir , le téléphone retentit . C’était le docteur , qu’avait-il ? à appeler si tard le soir ….. une grande peur vint parcourir ou plutôt envahir l’adolescent . Et là , ce fut le moment le plus redouter de tous . Naomi Maria-Capera , jeune femme , pleine de gentillesse , venait de mourir . Et le dernier mot qu’elle avait dit , était « Keï » . Tout , maintenant , tout semblait noir . Toute les couleurs du monde s’enlevait , pour laisser place à un monde gris et noir . Un monde sombre . Le jeune homme n’avait plus personne pour s’occuper de lui , alors , n’étant pas majeur , il fut envoyé chez son père . Seulement voilà , l’adulte ne supportait pas son fils , car celui-ci était devenu des plus insupportable , tous les jours , il faisait un tas de bêtises monstrueuse , il salissait le nom de Yakuza de son père . Il lui rendait la vie impossible , et le traitait de tous les noms d’oiseaux quand il rentrait . Lui faisant porter la mort de sa mère sur ses épaules , le rendant misérable , et l’humiliant devant tout le monde . Kyosuke , ne supportant absolument plus son fils , le mit à la porte de force . Keï , s'en contre foutant royalement , décida de gérer sa vie seul , et surtout , de partir loin de chez lui .

||+||


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

||+|| Keï Sagano ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+|| Keï Sagano ||+||   ||+|| Keï Sagano ||+|| Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15

Description Physique : Keï n’est pas très grand , ni trop petit , il mesure un mètre soixante-treize à peine . Il ne se plain pas de sa taille , car elle lui convient amplement . Il ne pèse pas bien lourd par contre , il est limite anorexique ayant un appétit d’oiseau . 52 kilos voyez vous . Ses cheveux son mi-long , lui arrivant un petit peu en dessous des oreilles , ils sont encore plus noir que les ténèbres , souvent incoiffable , c’est pour cela qu’il met , la plupart du temps , un bandeau pour les retenir et éviter qu’ils partent dans tous les sens . Ce qui , souvent , ne marche pas . Ses yeux sont tout simplement magnifique , la couleur est un mélange de gris , noir et marron , ce qui donne un effet dégradé , surtout au soleil . Sa peau est encore plus blanche que la neige et aussi douce que de la soie , très agréable . Il a de grandes mains , digne d’un homme de son âge , et possède une force incroyable . Il n’est pas trop musclé , ce qui lui donne un charme particulier . Son torse est bien taillé , comme tout son corps d’ailleurs , que ce soit les jambes , les bras et …. Et autre chose de plus intimes si vous voyez ce que je veux dire . Enfin bref , je crois que je vous ai tout dit sur son physique . Ah , non , il reste encore une chose , il a une belle voix masculine et mélodieuse , très agréable à entendre , sauf quand il s’énerve bien évidemment !


Description Psychologique : Hm , que dire sur son comportement ? tant de chose ! alors je commence . Le jeune descendant des Sagano a vraiment un caractère , si je peux me permettre , de chien . Il est d’une agressivité étonnante parfois , et ne parlons pas de la méchanceté . Il est plus que vulgaire , et ne parle pas , vous pensez bien , en langage soutenu ! non au contraire . C’est un jeune en pleine rebellions , il déteste les autres qui l’entoure , et préfère la solitude . Alors n’allez pas l’embêter à lui demander si il aime bien vos chaussures ou votre nouvelle coupe de cheveux . Car il s’énervera plus qu’autre chose et vous dira quelque chose ne pas très agréable . Il a tendance à prendre tout au premier degrés , donc n’allez pas plaisanter de trop avec lui , il n’a aucun sens de l’humour , et n’aime pas rire . Enfin , depuis la mort de sa mère en tout cas . Conclusion , Keï est une vrai petite teigne qui ne fait que vous rabaisser . Ah et aussi , chose importante , il se vexe très vite , et cela l’énerve quand il n’a rien à dire à quelqu’un qui l’insulte . Malgré sa froideur et son comportement habituel , se cache quelqu’un de fragile en lui , et il n’hésitera pas à aller se cacher quelque part rien que pour pleurer , mais dans des cas , ne venez surtout pas lui rendre visite , il peut être très dangereux

||+||

Ce qu’il ou elle n’aime pas : Qu'est ce que Keï n'aime pas ? beaucoup de chose . Et en particulier qu'on l'embête , qu'on le taquine . Il déteste aussi les gens heureux , les filles bruyantes , les gens fortunés . Il n'aime pas son père , et dépendre de lui , d'ailleurs , il n'a jamais été dépendant de lui . Il n'aime pas le bruit , le soleil , la pluie , le vent et j'en passe . Il n'aime pas la nature , ainsi que les grandes villes trop peuplées . Il n'aime pas noël ainsi que le nouvel an . Il n'aime pas parler de sexe , ce qui le gêne plus qu'autre chose , et ne supporte pas quand on le touche ou quand on l'approche de trop près .

Ce qu’il ou elle aime : Ce qu'il aime ? pas grand chose ! vu qu'il déteste à peu près tout ce qui l'entoure ... enfin , il aime quand même quelque petites choses . C'est à dire la cigarette , l'alcool et la drogue . Il aime aussi être seul et au calme , ainsi que se bagarer avec les autres , ce qui le défoule énormément .

||+||

Autre ? : Hm non je crois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
 
||+|| Keï Sagano ||+||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Hors Rpg ||+|| :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: