||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Deux dans une rue sombre et déserte [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kuroyanagi
Tueur/trafiquant d'organe
Shiro Kuroyanagi


Nombre de messages : 9
Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices)
Âge du personnage : 16ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Deux dans une rue sombre et déserte [pv] Empty
MessageSujet: Deux dans une rue sombre et déserte [pv]   Deux dans une rue sombre et déserte [pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:35

Eh oui c'était encore le petit Shiro qui s'approchait de Kei, et donc une fois s'etre débarassé des yakuzas, du moins aprés en avoir blessé un, il prit donc le jeune homme par le bras, l'entrainant dans la course, histoire qu'il se fasse pas buter, et une fois arrivée dans une ruelle, il se colla à lui, lui parlant, écoutant sa réponse et se prenant une nouvelle fois un bon coup dans la gueule, plus fort que le précédent. Le rouquin souriait en entendant le brun.

"Mais qui t'as dis que j'avais envi de te connaitre?"

Il plongea son regard dans les yeux de son interlocuteur, un sourire amusé sur le visage, avant d'attraper par le col de son haut ce dernier et déposer ses lèvres sur les siennes, ses mains tenant les poignets de mister Sagano contre le mur. Il se détacha de lui, le regardant toujours, se léchant les lèvres.

" Juste que je peux pas m'empecher de te coller, tu es teeeellement mignon"

Eh hop, Shiro afficha un petit sourire adorable, relachant sa prise, s'éloignant assez du brun pour ne pas se prendre de nouveau un coup dans la gueule, bah oui quoi, faut pas trop non plus défiguré son si beau visage *porte*.

" Tu devrais agir autrement avec les pervers, c'est pas la bonne méthode à utilisé, tu dois etre plus malin, enfin je me demande pourquoi je te dis tout ca, tu dois suuurement savoir te débrouiller mieux que ces gens qui sont là depuis des années, alors que toi, tu es tout nouveau."

Oooooh que c'est méchant d'etre sarcastique *porte* nan nan, c'est pas méchant, mais le rouquin adorai s'amuser à montrer à ce genre de personne qu'ils peuvent avoir tord dans certaine situation, c'est vrai aprés tout, son interlocuteur était colérique, alors il se laissait facilement emporté par ses émotions et ne réfléchissais pas avant d'agir, ce qui n'était pas toujours pratique dans ce genre d'endroit.

"Fais gaffe à tes fesses si tu veux pas avoir du mal à marcher ^^"

[ post pourris, je savais pas quoi rep >>]
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux dans une rue sombre et déserte [pv] Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une rue sombre et déserte [pv]   Deux dans une rue sombre et déserte [pv] Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:39

" Bah personne ! tant mieux ! m'parle pas sale pestiféré ! "

Exaspéré , énervé , Keï avait énormément du mal à se contenir , d'ailleurs pourquoi ne se lâchait-il pas ? bonne question , enfin ! il venait déjà de lui en coller deux , et ça ne lui faisait rien , alors un coup de plus ne changerait pas grand chose je pense .. bref . Il ne pouvait pas tellement se reculer ou faire quoi que ce soit , étant plaqué contre le mur , son individu devant lui , nan il ne pouvait pas vraiment bouger , ce qui l'agaçait encore plus . Remarquez , tout était prétexte de l'énerver ! C'est alors que , croisant le regard du rouquin , celui-ci le scotcha contre le mur une nouvelle fois , alors qu'il n'avait rien demandé . Il n'eu pas vraiment le temps de faire quelque chose étant donné que son interlocuteur s'empressa de prendre ses lèvres et d'y goûter . Le brun , énormément gêné face à ce contacte , voulu repousser son interlocuteur , mais celui-ci le tenait bien par les poignets , alors il s'apprêta à lui donner un coup de pieds bien placé , mais Shiro se recula , comme si il avait vu le coup venir . Le fils Sagano se poussa également , et se mit à cracher par terre , s'essuyant la bouche , la langue , tout ça à l'aide de sa manche . Rouge de honte et de gêne , l'énervé leva sa tête , un regard plus que haineux et glacial , plongé dans les yeux du rouquin qui semblait vraiment s'amuser .

" Non mais t'es malade ?!! pédé !! sous espèce !! retourne d'où tu viens !! et m'parle pas comme ça !! racaille ! boulet ! t'es vraiment stupide , un boulet stupide !!! le plus con !!"

Il recracha , mais cette fois au visage de Shiro , n'était-ce pas la deuxième fois qu'il faisait ça ? il ne savait même plus et s'en contre fichait totalement . Vint alors les prochaines paroles de Shiro . Keï ? mignon ? mais il se prenait vraiment pour quelqu'un de tout permis ! le brun en question se mit encore plus à rougir , et se redressa , s'avançant vers lui et le reprenant par le colle une nouvelle fois , apparemment , il ne demandait que ça ; se faire taper !

" Que ... nan mais tu parle Japonais ou quoi ??! tu l'comprend nan ?! me colle pas ! m'parle pas comme ça ! tu m'connais pas et tu sais pas c'que j'suis capable de t'faire !!! "

Bien sûr , il était incapable de le tuer ou quoi que ce soit , mais par contre , il se ferait une joie de se défouler sur lui à coup de pieds et à coup de poings . Oui , lui son tripe c'était pas de tuer , mais de taper les autres ! en fin de compte , Keï n'était ni plus ni moins qu'une petite racaille légèrement coincé niveau sentiment et contactes physique . Un gosse de riche qui ne s'assume pas et qui préfère se débrouiller tout seul , et contrairement à ce que Shiro disait en ce moment , il se débrouillait très bien , nouveau ou pas ! d'ailleurs , qui était-il pour lui dire ça ? il ne le connaissait pas , et n'était pas si nouveau que ça finalement ! enfin bref , il le relâcha une nouvelle fois , soupirant , les sourcils froncés encore et toujours .

Il se dépoussiéra , tandis que l'autre continuait de le souler , lui parlant de chose dont il n'en avait rien à foutre , des choses qui le mettaient en rogne en plus ! il ne compris pas sa dernière phrase . Du mal à marcher ? ou voulait-il en venir ? n'étant pas expert en la matière , il n'avait vraiment pas tilté , enfin bref , ça l'importait peu , comme chaque chose , prenant une nouvelle cigarette , il tourna sa tête vers le petit être à ses côtés .

"M'fait plus chier boulet ! t'cherche quelque chose ? du fric ? du cul ? j'suis pas l'homme qui t'faut , vas voir ailleurs si j'y suis ! et laisse moi 'tain , t'es pire que d'la glue ! jte préviens si tu continu comme ça .... ça va mal aller ! roh puis j'sais pas pourquoi j'te parle après tout , laisse moi tranquille j'te dit ! "

Exaspéré , il repris sa marche , bousculant Shiro , marchant les mains dans les poches . Il voulait à tout pris ne pas être avec lui là , ce rouquin ! et puis c'est qu'une journée , ça passait vite ! et il avait toujours aussi faim ! quelle horreur mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
 
Deux dans une rue sombre et déserte [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Les rues-
Sauter vers: