||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hazel Aoe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel Aoe
Prêtre
Hazel Aoe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Hazel Aoe Empty
MessageSujet: Hazel Aoe   Hazel Aoe Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:14

Nom : Aoe

Prénom : Hazel

Surnom : Zazel, Zezel, Azrael

Age : 18ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Il n’en sait rien du tout >>

Travail : aucun

Rang : Pretre

Famille :

Hazel Aoe Tataralo3- Jinnai Aoe :Né le 4 avril 1951 à Osaka où il grandit dans une famille aisée, et où il fut chouchouté, étant fils unique. Il fut brillant tout le long de ses études et alla étudier les sciences à Tokyo, dans la prestigieuse université de Todai. Il travailla durement afin de devenir chercheur, et lors d’un voyage en Chine, à Shangai, il rencontra sa future épouse. Jin et cette dernière, après s’être marié, allèrent s’installer à Tokyo et eurent 4enfants. Seulement le jeune homme, après des années de mariage perdit la raison avant de tuer 3 de ses enfants, blessant seulement Hazel, et sa femme en 1997 avant d’être enfermé en asile psychiatrique. Il est agé de 56ans

Hazel Aoe Yuipw0 - Hou Mei Chang : Né le 29 novembre 1955 à Shangai, elle vécut dans une famille modeste avec sa sœur ainée avec qui elle s’entendait mal. Elle avait pour but de se trouver rapidement un mari et ne s’interessait guère aux études. Son souhait fut excaucé, elle rencontra Jinnai qui n’avait alors que 22ans, elle, 17ans. Elle confondit amour et passion et finit par l’épouser, partant avec lui au Japon sans consulter auparavant sa famille. Pendant un temps elle vécut dans la joie et la bonne humeur, avant que la passion ne se dissipe, se retrouvant enceinte d’un homme dont elle n’était plus amoureuse. Elle ne pouvait partir chez ses parents, ils ne la voulaient plus chez eux. Elle ne pouvait pas non plus partir, car, sans argent, sans travail, avec un enfant, elle ne survivrait pas. Elle resta donc avec cette homme qui ne l’attirait pas du tout, élevant l’enfant de ce dernier, mettant beaucoup plus tard au monde 3 autres enfants, l’un illégitime, les deux autres étant bien ceux de Jinnai, elle avait 41ans lorsqu’elle fut tué par ce dernier..

Hazel Aoe Rimudofc0-Kenyu Aoe : Né le 15 juin 1974, Kenyu est le fils ainé d’Hou Mei et de Jinnai. Il vécut heureux à Tokyo avec ses parents, suivant sa mère de partout, son père s’absentant souvent à cause de ses recherches. Il obeissait à tout ce que disait sa chère maman, il travaillait bien, et devenu un adolescent très beau. A ses 14ans, il comenca à faire des choses qu’il regretta tout au long de sa vie, avant de mourir, tué par son père, il avait 22ans.

Hazel Aoe Chirikoaue4-Kirika Aoe : Né le 26 mars 1993, Kirika est la petite sœur de Kenyu et Hazel, fille de Jinnai et Hou Mei, elle souffrait de l’absence de son père mais son frère ainé lui servait un peu de papa de remplacement. Elle a 3ans de moins qu’Hazel et a 19ans d’écart avec Kenyu. Elle fut tuée par son père alors qu’elle avait 4ans.

Hazel Aoe Nanameua0-Nanaka Aoe : Né le 6 décembre 1995, Nanaka est la dernière de la famille, n’ayant pas pu grandir comme elle le voulait, étant tué par son père a l’âge de 2ans, il n’y a rien à dire sur elle.

Origine : Il est japonais du coté de son père, et chinois du coté de sa mère.

Où habite-t-il ?: Il habite dans une petite maison qui se trouve juste à coté de l’église.

Histoire : Hou Mei Aoe n’était pas bien dans sa tête, elle avait besoin d’amour, et la seule personne qui lui en donnait réellement était son fils Kenyu qui était agé de 14ans. Il était si beau, il ressemblait à son père lorsqu’il était plus jeune. Peu à peu, un amour inceste naquit dans son cœur, elle ne l’acceptait pas, mais comment résistait à cet adolescent ? Un soir, alors que son mari n’était pas là, elle ne put se retenir d’embrasser son enfant, qui fut particulièrement surpris.

-« Kenyu je t’aime !! Je t’aime mon fils, pas d’un amour comme toute les mères, Kenyu, mon cœur t’appartient »

Ce dernier, rouge de gène, aimant beaucoup sa mère, ne trouvait pas la force de la repousser, et puis cela devait surement être un petit délire, alors il lui sourit doucement, essayant d’être le plus naturel possible, avant de l’embrasser à son tour. Une relation inceste commenca alors entre eux, au début ce n’était que des baisers, mais bientôt le jeune garcon fut obligé de perdre sa chasteté avec elle. Il souffrait,certe il n’aimait pas mentir à sa mère mais c’était surtout parce qu’ils faisaient des choses avec cette dernière qu’il n’aimait pas du tout. Coucher avec elle, l’embrasser, toutes ces gestes que l’on fait entre amoureux, il les faisait avec sa mère. Il continua à faire ce qu’elle voulait, à être son esclave, et peu après que cela ai commencé, Hou Mei tomba enceinte de lui. Elle se depecha d’aller faire l’amour avec son mari, ainsi elle pourrai dire que c’était son enfant. Mais voila, ce n’était pas celui de Jinnai, et celui-ci était contre l’avortement, ils ne pouvaient donc rien faire. Et donc le 24 mai 1989, Hazel naquit dans une des cliniques de Tokyo, Kenyu qui était agé de 15ans devint papa, bien sur Jinnai n’était pas là, et Hou Mei affichait un grand sourire.

-« Regarde Ken, c’est notre fils, il est beau nan ? »
-« Ah euh…oui ^^’, très beau »

L’adolescent se sentait mal, avoir un enfant à cet âge là, en plus, un enfant né d’un inceste, d’un amour auquel seul sa mère croyait, il n’arrivait pas à supporter cette situation. Mais il ne maltraiterai jamais Hazel, c’était à la fois son frère et son fils, alors il ferai en sorte de bien s’occuper de lui. Seulement sa mère n’était pas de cette avis, car elle ne montrait aucune affection au cadet. A peine elle ne voyait qu’elle lui criait dessus, culpabilisant envers son mari, ne supportant pas le fruit de cet inceste. Il fut donc élevé principalement par son ainé, La jeune femme délaissant également ce dernier, le réduisant presque à l’esclavage, chouchoutant leur père lorsqu’il revenait. Kenyu ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais que pouvait-il faire appart ne pas provoquer la colère de cette dingue et s’occuper de son petit frère, de son fils ? Il regrettait de ne pas l’avoir repousser, mais il était trop tard. Trois ans plus tard, Hou Mei accoucha de Kirika, la fille de Jinnai cette fois ci, traitant toujours de la même facon ses deux ainés, le père ne comprenant pas du tout pourquoi.

« Ce sont les plus grands, ils doivent montrer l’exemple et obéir aux parents mon chéri, tu n’es pas d’accord ? ^^ »

Elle se comportait comme une vrai pétasse, elle avait couché avec son première enfant et l’avait totalement abandoné à son sort après. Deux ans plus tard, Nanaka naquit, et la mère adorai ses deux filles ! Hazel quant à lui, souffrait de ce manque d’amour de sa part, et également de l’absence de son « père », enfin il avait Kenyu, au moins lui il s’occupait de lui, et il l’aimait vraiment beaucoup. Parfois il lui demandait pourquoi elle était méchante avec eux alors qu’elle était toute mielleuse avec les autres.

-« C’est parce qu’elle préfère avoir des filles que des garcons, Hazel »
-« Pourquoi ? »
-« Ca je n’en sais rien du tout »

Hazel resta donc dans l’ignorance,mais Jinnai lui se doutait de quelque chose. Pourquoi sa femme était-elle excécrable avec leurs ainés, et adorables avec leurs cadettes ? Il alla donc faire un test d’ADN, et quel fut sa surprise lorsqu’il découvrit que son fils cadet n’était pas de lui, mais de son fils ainé ! A l’idée que Kenyu ai pu couché avec lui, il fut à la fois dégouté et fou de rage. Il retourna chez lui plus tôt que prévus, et en rentrant, il reunissa tous ses enfants et sa femme dans une meme pièce avant de les tuers un par un avec un couteau. Le tour d’Hazel arriva en dernier, il était tellement effrayé, et pourquoi sont père se comportait-il ainsi ?

« Toi, sal gosse, sal pourriture, tu es tellement sale ! Tu me dégouttes !! Creve !! Ah mais tu dois pas comprendre pourquoi, bah avant que tu meurs je vais te le dire moi !! T’es le fils de ta mère et de ton frère !! Ordure !! »

Alors que son père allait le tué, Hazel attrapa une lampe qui se trouvait à coté de lui avant de frapper la tête de son père avec, l’assomant alors, du sang coulant de son crane. Il ne savait quoi faire, alors il prit le poignard avant de l’enfoncer dans le dos de Jinnai, se recouvrant du sang qui avait giclé. Après 10minute, il s’aretta, les yeux écarquillés par l’horreur, tremblant tellement il était terrorisé. La police arriva alors, Kenyu avait déclenché l’alarme anti-voleur juste auparavant afin qu’elle vienne areter leur père, mais trop tard. Les policiers trouvèrent le jeune garcon recroquevillé dans un coin du mur, pleurant.Son père n’était pas mort, il était juste blessé, et après qu’il fut guéris il fut mis en asile. Les gendarmes quant à eux prirent Hazel et le mirent dans un orphelinat en atendant, un orphelinat bouddhiste, qui avait une très bonne réputation. Il fut suivit pendant 1an par un prêtre qui dans sa jeunesse avait fait psychologue et s’occupait des enfants ayant subit des choc moraux. Hazel finit par retrouver le sourire, seulement il se trouvait qu’il avait des troubles psychologiques suite à son traumatisme. L’enfant grandit donc dans ce lieux, ne voulant aucun parent, préférant vivre ici. Les années passèrent, il devenait un jeune homme aimant particulièrement la religion, s’étant fait moinillon étant plus jeune, avant de monter en grade. A 20ans, il était moine, certe excentrique car il s’était teint les cheveux et aimait porté des vêtements différents de celle des prêtre, et ces derniers lui indiquèrent qu’il devait aller s’occuper d’une église se trouvant dans un endroit sinistre, Kuroi Mochi. Il n’avait pas peur, il accepta imédiatement avec un grand sourire, et partit dès le lendemain dans cette ville.

Description physique : Hazel a naturellement les cheveux bruns, mais il se les ai teint en rouge foncé-mauve, il les porte court devant et mi-long derrière. Ses yeux sont gris-bleu, il porte 4 boucles d’oreille à l’oreille gauche, et 3 autres à l’oreille droite. Il est assez grand, il mesure environ 1m80, il est bien batit, les épaules larges, musclé là où il faut ( on parlera pas du bas hihi). Ce jeune homme à l’habitude de s’habiller avec des vêtements des jeunes de son âge, et même, certains sont quelque peu excentrique, il n’aime pas la tenue que doivent porter les moines, et de toute facons ces derniers on tellement l’habitude de lui reprocher son accoutrement qu’ils finissent par le laisser faire. Hazel a également la peau très blanche, et est marqué d’une cicatrice sur son poignet, ayant essayé de se tuer après que sa famille meurt et que son père soit enfermé. Il porte toujours autour de son cou un crucifix en argent qu’un haut moine lui avait un jour donné, et depuis il l’a gardé avec lui, en souvenir de cet homme auquel il voulait ressemblé.

Description psychologique : Depuis ce qu’il s’est passé étant jeune, Hazel est schizophrène. Non il n’a pas un dédoublement de personnalité, il subit trois formes de schizophrénie différente : Premièrement , elle est de type hébéphrénique, c'est-à-dire qu’il a un repli autistique, il est associal, il est particulièrement mal à l’aise avec des personnes autour de lui et reste donc généralement seul le plus souvent qu’il le peut. Deuxiemement, de type paranoïde, il a des hallucinations et des délires plus ou moins mal structuré. Dernièrement, de type dysthymique, il a des troubles majeurs de l’humeur. Il est donc un jeune homme dérangé qui cherche du réconfort auprés de dieu, et dans la solitude. Hazel ne s’aime pas, il complexe sur ce qu’il est, et est obligé de prendre divers médicaments, ce qui l’enerve quelque peu. Normalement, il est toujours de nature calme, peu souriant aux premiers abords, il peux néanmoins être chaleureux si on ne reste pas trop longtemps à ses cotés, après une dizaine de minute, il essayera de retourner s’isoler. Hazel est un généralement un garcon gentil, doux, mais si son problème psychologique surgit, il peux se montrer agressif, même sadique.

Ce qu’il n’aime pas : Il n’aime pas la foule, le contact pendant une longue durée avec des gens, lui-même, les serpents.

Ce qu’il aime : Il aime les oiseaux, la nuit, la religion et tout ce qui va avec, lire, l’orgue, l’odeur de l’eau bénite, les crucifix

Autre : Il ne connais absolument rien à l’amour dans tous ses états sauf ce qu’il en a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Hazel Aoe Empty
MessageSujet: Re: Hazel Aoe   Hazel Aoe Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:38

^^ Histoire assez longue , c'est bien ! mais bon , y a quelque petites choses qui vont pas mais bon on fait avec . Heureusement que Uramu n'est pas là sinon je me doute déjà de ce qu'il aurait dit *le tappe* nan *le câline* oui il est pas là donc je fais ce que je veux u_u bref , je crois que je respire et mes doigts que j'inspire ! j'avale et je recrache , me remplis et me viiiiide , de mon aaaage , ahem oui nan j'écoute indochine u___u''' ok ok ! bon j'aime bien ta fiche , ton histoire cependant étrange , donc bon ...

Fiche validée , nan c'est pas un forum de fou ,___,
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Uramu Akachi
Assasin/violeur/Admin qui fantasme sur un petit blondinet qui serait le bienvenu chez lui *w*
Uramu Akachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Où habite-t-il/elle ? : Où veux-tu que j'habite ?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Assassin/Violeur
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 19/02/2007

Hazel Aoe Empty
MessageSujet: Re: Hazel Aoe   Hazel Aoe Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Bon, déjà je commence, "relation incestueuse" =3, c''est loin d'être grave, c'est pour ça que je le met en premier XD !

Passons aux points de l'histoires qui me "gênent"...

-La mère ! Qu'elle tombe sous le charme de son fils ne me gêne pas particulièrement, c'est le bordel familiale qui donne tout son charactère à l'histoire ^^ ! Mais ce qui est bizarre... c'est sa réaction face à son fils après... c'est pas très humain comme truc XD ! Passer d'un sentiment d'amour assez fort pour transgresser toutes les règles morale, tromper son mari, et, du jour au lendemain, par pur "culpabilité" (alors qu'elle n'en a pas eut avant), elle le hait lui et leur fils... je trouve ça un peu capilotracté comme histoire Oô, donc bon...

Le père =D ! Ou même plutôt les deux =D ! Parce que bon... un père qui tus ses fils, je dis pas que c'est banal, mais... ses filles, qu'elles n'aient pas pus y faire grand chose, vu leur âge, ça se comprend... mais les deux autres... Chapeau ÔÔ ! L'îané qui doit bien être adulte à l'instant des fait, il est aps fichu de bouger le ptit doigt, de donner la moindre occasion à son frils (nouveau terme XD) de partir (limite il doit tendre ses veines X'D) et son cadet trouve l'instant fatidique pour prendre une lampe et assomer son faux père ? On peut mettre ça sur le dos de la rage de la révélation (même si ça paraîtrait quand même bizarre), mais je pense que le pfrère (encore un nouveau terme =D) devait être pareil voir pire ! Parce qu'il savait pourquoi son père faisait ça, il voyait ses soeurs mourir (il est dit nul part qu'il les aime pas, je déduit donc qu'il les aime comme un frère) et déduit rapidement que son frils sera dans le lot... et il bouge pas XD !
Enfin, ça c'est la seule "chose" stylistique que je relèverais, c'est la manière dont Jinna annonce à Hazel son histoire... c'est pas très... naturel... je parle biensur du naturel de la colère parce que sinon, oui, c'est aps naturel de toute manière XD !

Je vais m'arrêter là =3, ma collègue à approuver la fiche, je ne vais donc rien dire, néanmoins, le personnage me plaît aps (pas l'histoire, le physique XD) donc je ne lui mettrais aps la mention recherché par tous u_u... (de quoi "non" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel Aoe Empty
MessageSujet: Re: Hazel Aoe   Hazel Aoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Aoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Hors Rpg ||+|| :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: