||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment emerder un voleur en pleine action ^O^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kuroyanagi
Tueur/trafiquant d'organe
Shiro Kuroyanagi


Nombre de messages : 9
Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices)
Âge du personnage : 16ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Empty
MessageSujet: Comment emerder un voleur en pleine action ^O^   Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

Pour le moment, Shiro adorai son nouveau jouet; ce dernier réagissais à ses assauts, et il esperai bien que cela continue longtemps! Ses propos homophobes, tout ce que le brun pouvait lui dire ou lui faire pour le blesser lui passer au dessus de la tête. Il ne craignait pas d'etre blessé, il avait un je m'en foutisme incroyable, mais il n'avait néanmoins pas la prétention d'affirmer qu'il n'avait aucune limite. Enfin, pour l'instant il jouait, il ne devait pas perdre de vue son partenaire de jeu, alors il le suivit dans le magasins. Il était un peu délabré, mais c'était normal aprés tout, la ville entière était une déchetterie. Le rouquin aurai pu la quitter, étant parfaitement libre de ses faits et gestes, seulement il n'en avait pas envi. La nourriture était abondante, en plus personne ne pleurerai ses victimes, il y avait des trafiquants de toute sorte à chaque coin de rue, les magasins n'étaient pas assez équipés pour lutter contre les voleurs, il pouvait coucher avec n'importe qui. Pourquoi quitter une ville où l'on avait toujours vécu et où l'on trouvait tout ce que l'on désirai? Non Shiro ne pouvait pas quitter cet endroit, il s'y sentait trop bien malgrè que ce soit la dech totale. Enfin, pour le moment, il observait son chèr jouet adoré, le suivant partout, s'empechant également de sauter sur le stand de viande, même s'il devait avoué qu'il préférai la viande humaine qu'il trouvait beaucoup plus savoureuse. Le jeune garcons regardait le brun, le deshabillant du regard, fantasmant. C'était un beau mec, cela devait etre vraiment plaisant de coucher avec lui, et sa chair devait être délicieuse. Il était jeune et semblait en bonne santé, normalement il devait être bien moelleux et juteux. Shiro s'en léchait les babines rien qu'en y pensant, il lui aurai volontier sauté dessus, mais il devait patienter un moment avant d'y gouter, et plus il attendrai, plus il se réjouirai de l'avoir gouter.

" Allez mon petit agneau, montre moi un peu comment tu te débrouilles dans cette ville...quand je suis là pour te mettre des batons dans les roues"

Le rouquin afficha un sourire sadique, il voulait l'emerder, il n'allait pas s'areter à de simples paroles perverses et à des gestes génant par surprise, il allait le géner le plus qu'il pouvait. Il s'approcha doucement de lui par derrière, et lorsqu'il le vit approchait ses mains de ce qu'il allait volé, il l'attrapa par derrière, lui enserrant la taille, ses deux mains posés sur son entrejambe, son torse collé à son dos, lui murmurant à l'oreille.

" Tu as besoin d'aide mon poussin?"

Il mordilla et lécha sensuellement le lobe du brun, ses deux mains faisant une pression sur son intimité avant de s'écarté de lui, un grand sourire pervers aux lèvres.

" Si tu as faim tu peux me manger voyons, je suis à ton entière disposition"

Ouuuh qu'il aimait faire des avances de ce genre à des colériques coincé ou homophobes, c'était vraiment amusant ce genre de jeu, allait-il résister à la tentation de le violer ou bien allait-il tenir?

[ post de merde gomen ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Comment emerder un voleur en pleine action ^O^   Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

[ Tandis que je révisais mon Français , mon petit doigt m'a dit ... " laisse tomber ton travail et écrit ma fille , écrit =D" , alors je fais comme mon petit doig tm'a dit , j'écris =D mais après je retourne au travail ,___, *je vise les 12 de moyenne , si si j'vous jure ! ^^ * ]

Bon , ouais ok il s'était déjà fait prendre plusieurs fois par le vendeur de ce magasin , mais il n'en avait jamais peur ! c'est que , malgré son attitude coincée et son tempérament bien trempé , le jeune Keï Sagano avait plus d'un tour dans son sac , ou plutôt dans sa poche pour ce qui était question de sa tenue vestimentaire , et donc , le vendeur avait beau le menacer , sortir son fusil de chasse pour lui tirer dessus , le fils de Yakuza ne reculait pas et au contraire , trouvait ça très marrant ! chose rare , très rare , qu'il trouve quelque chose d'amusant . Bon ok , on vas pas dire qu'il a envie de mourir non plus , donc il aurait une arme à feux prêt de la tempe , là oui il agirait en lâche et ... donnerait un bon coup de pied bien placé à son interlocuteur ! fort heureusement ça ne lui ai jamais arrivé , peut-être qu'un jour cela lui arrivera , n'appréhendant absolument pas ce moment d'ailleurs , enfin bref . Se baladant , discrètement dans les rayons vides et silencieux , il scrutait la nourriture souvent en boîte , du regard . Que pourrait-il bien prendre ? enfin , il en avait de la chance , car tous les magasins ici n'avait effectivement pas le matériel et le personnel nécessaire pour faire cesser les voles ! chose qui l'avantageait énormément ! mais ne nous emballons pas trop vite , rien n'était impossible ! il avait déjà oublié ce petit individu qui , il y a quelque minutes , lui avait mit les nerfs à vif , oui car encore en ce moment il les a toujours , mais ça je pourrais dire comme d'habitude n'est ce pas ! bref . Il ne se doutait , mais alors , absolument pas que le rouquin le suivait , alors là non . Donc oui pour l'instant son estomac criait famine , c'est alors qu'il tomba nez à nez avec un paquet de chips bon marché qui , malgré le bas prix ( de toute façons il paye pas =D ) avait l'air appétissant ! oui , il fallait avouer que Keï avait un petit , voir gros faible pour les chips et autre gâteau salé . Il s'apprêta alors à prendre en main ce sachet (Célia soeur n'amour !! /se pend/ ) mais soudain , quelqu'un le serra par derrière , ne lui laissant pas le temps de faire quelque chose . Sentant les mains de son interlocuteur faire pression sur son intimité , il fronça les sourcils , et à nouveau les mauvaises ondes émanant de lui refaisaient surface . S'apprêtant à reculer brusquement et à tabasser cette personne , il sentit par la suite une langue s'introduire , ou plutôt taquiner le lobe de son oreille , là , s'en était trop . Il leva son poing , mais vint alors des paroles et cette voix . Oh non ! pas lui ?! cette fois , il allait en finir et lui donner une sacré raclé . Ses paroles eurent le don de le faire rougir comme une tomate trop mure et de l'énervé encore plus . Il le sentit se défaire de lui , alors en l'espace d'une seconde il se retourna , le regard remplis de haine et de méchanceté , puis il écouta les secondes paroles de son compagnon qui , en ce moment , devenait assez lourd .

" Que .... mais t'as finit oui ? 'spèce de boulet dégénéré !! 'spèce de sale enflure , tapette ! pourquoi tu m'suis comme ça ?! abrutit ! ordure ! retourne dans ta poubelle ! "

Criant , les poings serrés , il ne pu s'empêcher de coller une belle droite à son interlocuteur de devant . Oui certes il ne savait pas qui s'était , qui était ce petit rouquin , mais il n'avait pas envie de le savoir non plus , et une bonne baston lui ferait du bien ! seulement voilà , le bruit raisonna dans le magasin vide , et ce même bruit atterrit jusqu'aux oreilles du fameux vendeurs , qui reconnu de suite la voix du voleur au tempérament élevé !

" Merde !!! "

* La connerie ! ah tout ça c'est d'sa faute là !*

" P'tit con ! tu m'as foutu dans la merde , tu m'le paiera ! "

Il prit tout de même le paquet de chips bon marché et une bière , et passa devant le vendeur armé de son fusil de chasse qui , en ce moment même , tira et rata le voleur . Celui-ci courrant jusqu'à la sortit , étant poursuivit par l'homme redouté . Étant dehors , il ne trouva pas d'autre endroit que de se cacher derrière une beine à ordure , mh chouette ! la bonne odeur des déchets lorsque l'on a fait , rien de tel pour vous dégoûter ! il soupira , essoufflé et en même temps amusé par la réaction du vendeur qui , en ce moment , continuait de le chercher .

" Où t'es ? voleur à la con ?! reviens ici que j'te choppe ! "

* Il m'fait chier c'vieux con , qui m'laisse bouffer tranquille ! *

Ouvrant avec la plus grande délicatesse sa bière , il commença à boire , sans vraiment se soucier du rouquin ou même de l'homme armé .
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Shiro Kuroyanagi
Tueur/trafiquant d'organe
Shiro Kuroyanagi


Nombre de messages : 9
Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices)
Âge du personnage : 16ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Comment emerder un voleur en pleine action ^O^   Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:49

Shiro se prit donc un coup de poing de la part de son partenaire de jeu, comme si cela allait le calmer, au contraire. Et puis, il fallait dire aussi qu'à force de vivre dans cette ville, il avait l'habitude de se prendre des coups de la part de personne colérique ou trop bouré. Enfin, il souriait, oui, car son jouet s'était fait repéré et se carapatter à présent avec un vendeur armé aux fesses. Le rouquin sortit du magasins, suivant les bruits de coup de feu, avant d'atterir sur le commercant qui hurlait dans le vide.

" Voulez vous vous taire?"

Il accompagna ses paroles par un geste, étant derrière l'homme, lui tranchant la gorge d'un coup sec avec un scalpel, le sang giclant, tachant le jeune garcon.

"Merci beaucoup ^^, bon, où est mon agneau?"

Shiro avanca un peu avant de remarquer un morceau de tissu dépassant d'une beine à ordure, il sourit, étant presque sur que c'était son chèr jouet, avant de le perdre rapidement.

" Que veux-tu, Kudo-san?"

Un yakuza qu'il connaissait bien, ce dernier essayant toujours de le faire rejoindre sa bande, se trouvait derrière lui, un sourire félin aux lèvres.

" A ton avis?"

"Je ne suis pas interessé, je te l'ai déja dit"

L'homme plaqua alors le rouquin contre le mur, collant son bassin contre le sien.

" Faut-il que je te baise pour que tu acceptes?"

Il lui mordilla le coups, tandis que Shiro soupirait, exaspéré, avant de lui donner un coup de couteau dans la cuisse, le laissant s'écrouler à terre, gémissant de douleur. Il l'aurai bien tuer, mais devoir laisser deux cadavres, il ne le pouvait pas, en laisser un lui était déja pénible, il n'aimait pas gaspiller de la nourriture comme ca, alors il ne faisait que le blesser, s'approchant de la cachette de son jouet. Il se pencha une fois arrivée à coté de lui, souriant.

" Bonne appétit, petit bouledogue."

Bouledogue, c'était parce qu'il s'énervait tout le temps. Bref, il lui souriait avant d'entendre les hommes de Kudo arrivé, il fronca les sourcils, regardant dans leur direction, voyant alors qu'ils sortaient des revolvers. Le rouquin n'ayant pas envi de se faire canarder, et son jouet par la meme occasion, pour le moment, il le prit alors par le bras, le faisant se relever et courrut en vitesse de réfugier dans une autre ruelle, l'entrainant, semant les yakuzas. Il lui sourit, se collant contre lui.

"Embrasse moi et tu es pardonné pour m'avoir abandonner au magasins"
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Comment emerder un voleur en pleine action ^O^   Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14

Il buvait donc gentiment sa bière , essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire chopper . Enfin , il avait toujours réussis à s'en sortir , alors bon , il n'était pas vraiment inquiet , voir même pas du tout . Le vendeur du magasin , armé je le rappel , continu de donner des coups de fusil en l'air , c'est qu'il avait des balles à gaspiller vous comprenez . Mh , de plus il n'était pas vraiment à côté de ce cher petit voleur , il s'éloignait même . Il l'entendait crier par contre , mais ça l'importait vraiment très peu . Mais les cries cessèrent . Surpris , il haussa les sourcils . Il n'était pas vraiment curieux , mais là il ne pouvait pas vraiment rester indifférent . Il pencha alors légèrement la tête et remarqua que le petit rouquin s'approchait de lui , non ! pas lui , pas encore ?! qu'avait-il fait au vendeur ?

* Bof , il doit l'avoir tué ... j'men branle *

Ce qui l'effrayait en ce moment n'était pas le fait qu'il ai fait un meurtre mais qu'il s'approche de lui , il prit son paquet de chips entre les dents , tant pis pour la bière , et commença à ramper pour ne pas se faire voir . Mais c'est alors qu'il entendit une seconde fois des bruits bizarre . Non cette fois sa curiosité ne prenait pas le dessus , mais que dis-je ?! Keï n'est pas curieux , donc bon ... mais il sursauta à cause du cris d'un homme apparemment , et fit tomber sa bière .

" Putain !!!"

Il suffit d'un mot .. et un seul , pour se faire repérer par l'autre gamin et fêlé de rouquin . Il soupira , exaspéré , et l'entendit le traiter de bouledogue, mais il se croyait vraiment tout permis ou quoi ? Se redressant un peu , toujours à terre , le jeune Sagano fronça les sourcils et brandit son poing .

" Toi ... j'vais t'buter t'vas voir .. sale ..."

Il n'eut pas le temps de dire autre chose que son interlocuteur lui prit le bras , il se releva contre son grés , ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait . Il courrait et essaya plusieurs fois de se détacher de l'emprise du garçon qui , apparemment , ne voulait pas le lâcher . Ah mais quel boulet alors ! Au bout de quelques minutes de course , ils arrivèrent dans une rue sombre , inanimée , collé contre un mur , à bout de souffle .

" 'Tain , mais .. quel boulet .. t'es vraiment ... l'pire des boulets ..."

Il le sentit alors se coller contre lui , ça , il ne le supportait pas . Les contactes physiques et lui ça faisait deux ! alors il s'apprêtait à le repousser , mais entendit , l'écouta parler plutôt . Tout de suite , le rouge lui monta aux joues , les poings serrés , il lui en colla une autre , une plus forte , le repoussant de toutes ses forces .

" Dégage !! pédé !!! j'en ai rien à foutre d'ta gueule , j'suis pas une tarlouze !! laisse moi fait chier !! r'tourne dans ta poubelle !! boulet !! tu m'dégoûte , jte connais pas , j'ai pas envie d'te connaître non plus , ça s'arrête là ! salopard !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Empty
MessageSujet: Re: Comment emerder un voleur en pleine action ^O^   Comment emerder un voleur en pleine action ^O^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment emerder un voleur en pleine action ^O^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||+|| Comment présenter votre personnage ||+||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Le centre commercial :: Le Konbini [ supérette ]-
Sauter vers: