| Le règlement [ à lire et à signer ] | |
|
+13Mosuke Yasai Bishuu Kamui Kyria Sheryan Ankoku Harashi Eliezer Ethen Busu Kiriyama Uramu Akachi Shiro Kuroyanagi Nate River Itami Komaka Nodoka Keï Sagano 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Keï Sagano Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Nombre de messages : 38 Age : 31 Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^ Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^' Âge du personnage : 16 ans Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Le règlement [ à lire et à signer ] Sam 30 Déc - 15:37 | |
| Alors voici les règles de bases , les principales , que vous devez obligatoirement respecter , comme toutes les autres d'ailleurs .
- Vous devez imperativemment faire 6 lignes complètes par messages . Ce n'est quand même pas bien compliqué ! si vous n'êtes pas inspiré , il suffit de regarder les messages des autres , pour vous donner des idées . Et puis si vraiment vous n'arrivez pas à écrire , le joueur qui fait un poste avec vous peu très bien attendre quelque heures , voir un jour .
- Pour décrire les faits et gestes de votre personnage , vous devez utiliser soit l'écriture en italique ou soit celle en gras . Si je ne vois pas de gras ou italique dans votre message , vous aurez un avertissement par mp . Ce n'est pas sorcier de faire ça . Alors s'il vous plaît ....
- Quand votre personnage parle , veuillez mettre des guillemets avant , ou alors des tiret . c'est beaucoup plus facile à s'y retrouver comme ça .
- Quand votre personnage pense , vous devez soit mettre des astérisques , ou des degrés . Comme ceci (*) , (°) .
- Vous devez aussi obligatoirement écrire vos messages au passer simple ou à l'imparfait , à la troisième personnes du singulier . C'est mille fois plus agréable à lire . Et là aussi , si je vois des gens écrire leur messages au présent et à la première personne du singulier ça ira mal .
- Bien sûr , il est interdit de tenir des propos racistes et homophobes . Si jamais quelqu'un ne respecte pas ça , il se verra bannis du forum . Et oui , je ne rigole pas avec ça .
- Vous pouvez vous insulter dans le rp , mais avec modération , sans non plus être trop vulgaire . Mais pas hors rp ! en tout cas , pas en public ! vous avez un problème à régler avec un membre ? et bien faîtes le par mp ! respectez vous quand même !
- Vous pouvez être à 4 endroit différents , pas plus ! sinon cela risquerait de faire trop de bazar . Vous comprenez ? et puis si vous avez envie d'être partout , bon j'exagère un peu mais , vous pouvez toujours faire plusieurs personnages ! si vous vous sentez capables de tous les gérer bien sûr .
- Les actes sexuelles sont autorisés . Alors âme sensibles s'abstenir !
Bon rp ^^ | |
|
| |
Nodoka Barman au death bar
Nombre de messages : 5 Où habite-t-il/elle ? : Le vieil immeuble Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman du Death Bar Âge du personnage : 17 ans Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Ven 5 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Itami Komaka Tueur et voleur
Nombre de messages : 25 Où habite-t-il/elle ? : dans la rue Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps... Âge du personnage : 17 ans Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Ven 5 Jan - 19:47 | |
| *s'approche* oooh de la lecture ***_*** *lit* *signe* lu et approuvé
s'en va loin... | |
|
| |
Nate River Gérant(e) de la boite de nuit Byakuya/Admin
Nombre de messages : 22 Où habite-t-il/elle ? : A quoi cela vous serait-il de connaître l'adresse de ma sinistre personne? Emploi ou rang (dans le rpg ) : Que pensez-vous qu'une raclure de mon espèce puisse faire dans les tréfonds de ce bas monde? Âge du personnage : 17 ans Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Lun 22 Jan - 14:07 | |
| Lu et accepté, ne souhaitant pas mourir dans d'atroces souffrances | |
|
| |
Shiro Kuroyanagi Tueur/trafiquant d'organe
Nombre de messages : 9 Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^ Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices) Âge du personnage : 16ans Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Mer 24 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
Uramu Akachi Assasin/violeur/Admin qui fantasme sur un petit blondinet qui serait le bienvenu chez lui *w*
Nombre de messages : 30 Age : 37 Où habite-t-il/elle ? : Où veux-tu que j'habite ? Emploi ou rang (dans le rpg ) : Assassin/Violeur Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Lun 19 Fév - 21:14 | |
| Je lis... et j'approuve... kukuku | |
|
| |
Busu Kiriyama Prostitué
Nombre de messages : 15 Age : 31 Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ... Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant .. Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ? Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Mar 20 Fév - 7:19 | |
| Il avance , aussi lentement que possible , son visage barbouillé de maquillage , ses vêtements en cuir et en latex , enroulant une mèche de ses longs cheveux blond avec son index .
-...Je pourrais le lire ...l'accepter ...
Touchant le règlement du bout de ses longs doigts maigres , il se mit à le lire . Un sourire , un sourire fou naquit sur ses lèvres recouvert d'une peinture rouge sang ...
- J'accepte ...
Sa voix enrouée , comme si il muait , résonna une dernière fois , puis il partit ...
| |
|
| |
Eliezer Ethen Gérant(e) du Death bar
Nombre de messages : 18 Emploi ou rang (dans le rpg ) : gérant du Death Bar Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Mar 27 Fév - 11:34 | |
| Lu et approuvé! (et signe que j'te siiigne *s'enfuit*) | |
|
| |
Ankoku Harashi Tueur
Nombre de messages : 12 Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Mer 28 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Kyria Sheryan Serveuse au Death Bar
Nombre de messages : 25 Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde... Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Jeu 1 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Kamui Fiche non validée
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Ven 2 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
Yasai Bishuu Tueur/trafiquant d'organe
Nombre de messages : 15 Où habite-t-il/elle ? : Maison Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et vendeur d'organes Âge du personnage : 16 ans Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Sam 3 Mar - 10:07 | |
| Lu en braille et approuvé en braille! | |
|
| |
Mosuke Chasseur de primes
Nombre de messages : 14 Age : 34 Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Sam 3 Mar - 10:58 | |
| Lut et approuvé, faut bien commencer ^^ | |
|
| |
Naku Sakebi Voleur
Nombre de messages : 15 Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O° Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D Âge du personnage : 16 ans Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Jeu 8 Mar - 11:33 | |
| Lu........ et manger ? *sort* Euuuh... voler ? *se prend une porte* approuvé ?
LU ET APPROUVE ! | |
|
| |
tamashi ketsueki Tueur et voleur
Nombre de messages : 4 Où habite-t-il/elle ? : dans les rues Emploi ou rang (dans le rpg ) : tueur et voleur Âge du personnage : 15 ans Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Lun 12 Mar - 12:55 | |
| *baille*.... lu et approuvé | |
|
| |
Hazel Aoe Prêtre
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Dim 18 Mar - 6:37 | |
| | |
|
| |
Aquiel Anora Illian Fiche non validée
Nombre de messages : 4 Age : 33 Où habite-t-il/elle ? : Dans un taudis pas très ordonné. Emploi ou rang (dans le rpg ) : Médecin |°| Ex mannequin AV Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] Dim 25 Mar - 10:56 | |
| Des règles à signer? ... ... ... Où ça? *bouille angélique, se tasse du chemin de l'admin* bonnnnn aller règles lues et approuvées ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement [ à lire et à signer ] | |
| |
|
| |
| Le règlement [ à lire et à signer ] | |
|