||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel est votre artiste favorit ?

Aller en bas 
+3
Ankoku Harashi
Uramu Akachi
Keï Sagano
7 participants
AuteurMessage
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

Quel est ou quels sont plutôt ^^ mh , oui donc , j'ai décidée de faire ce topic , étant très curieuse XD

Pour ma part , je suis plus que fan de Placebo depuis que j'ai 9 ans , ça va donc faire 5 ans en septembre XD , j'adore ce groupe , je trouve leur musique formidable , bien que leur dernier album est ... moyen :\ ça m'a déçue quoi ^o^" , enfin bon , autrement tous leurs album sont géniaux ! ^^ et puis j'avoue craquer pour le chanteur , Brian Molko >w< , enfin je ne suis plus comme avant ,___, mh oui , avant j'étais folle de lui , maintenant ça s'est calmé , heureusement XD

A la suite de Placebo se trouve le groupe Tokio Hotel , un groupe génialissimement géniale *Q* j'adore , je suis accro , c'est mon groupe du moment ! XD mais malgré la beauté de Bill , le chanteur , et leur musique fomidable , ils ne dépasseront pas l'amour que je porte pour Placebo XD ahem je me calme ,___, mais si vous saviez , mes murs sont recouvert de posters de Bill et du groupe XD , j'ai plus de treize posters d'eux ^^ oui bien plus ,___, j'sais plus combien enfin bref , mais j'ai qu'un poster de placebo , les autres on tous été déchirés y a quelques années par mon frère T _ T ...

Et vouuus ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Uramu Akachi
Assasin/violeur/Admin qui fantasme sur un petit blondinet qui serait le bienvenu chez lui *w*
Uramu Akachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Où habite-t-il/elle ? : Où veux-tu que j'habite ?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Assassin/Violeur
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:57

[Bon, je le dis, je SUR LES NERFS car j'avais sacrément bien commencé mais ce con de pc m'a fait revenir à la page précédente et donc perdre tout ce que j'avais écrit !!!!]

Donc, je ne vais pas citer les groupes et chanteurs que je connais, mais vais plutôt faire une listes et commenter à côté ^^ ! Ca sera plus simple XD (faut dire que je change constamment, revenant sur d’ancien, repartant sur de nouveau, etc…)

-Massilia Sound System, bon, déjà, c’est eux que j’écoute en ce moment XD ! Et cela avec le même plaisir que celui que j’avais il y a 7ans… alala ! Du reggae qui ne se complique pas, des rythmes entraînants et, bonus, ils sont du genre « anti sous-espèces » même s’ils ne savent pas ce que c’est XD !
-Tryo… *w* ! Je ne pourrais jamais me lasser d’eux ! Même après 8 ans cela n’a strictement rien changé ! J’adore tout les sujets qu’ils abordent, bien que certains soit légèrement illégaux XD ! Mais malgré tout il y a un nombre incalculable de chansons qui sont mais… magnifique ! D’ailleurs plus d’une me servent pour écrire… Tryo for ever (3 4 ever XDDDDDD *porte*)
-Wriggles… XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! Des gros, mais alors gros, voir énorme délire XD ! Vous chercher de quoi délirer, voilà ce qu’il vous faut, j’adore tout simplement XD ! Bon, par contre y a de la vulgarité dans plusieurs u_u’’’’’… les seules qui ne me font pas délirer mais plutôt m’inspire c’est… « Juste avant que je » et « la pate à modeler » !
-Sinsemilia, peace and love my brother ! Sinsemilia est à la liberté et à la nature ce que Tryo est à la légalisation (quoique Ska-P c’est pire XD)
-Matmatah je vous aime u_u… Viens donc faire à tour à Lambé toi aussi mon amis ^^ ! Tu ne el regrettera pas !!
-Indochine, je laisse Mari en parler u_u, sinon je vais vous gaver et puis elle le fera mieux que moi u_u
-Kyo, voilà, j’aimais bien leur premier album mais el suivant m’a un peu déçu… malgré tout je resterais éternellement fan de « Dernière danse »
-Tokio Hotel… BILLOUCHINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! T’ES TROP MIGNOOOOOOON !!!! Et par-dessus ça j’adore leur chansons (comme ça, ça ne gâche rien XD)
-Nightwish, vous voyez, ceux qui apprécies mes posts, bah remerciez-les eux ! C’est eux que j’écoute quand je post (en ce moment, quand je veux écrire, c’est eux que j’écoute, des chansons belles, des fortes, de tout *w*)
-les Cowboys Fringants, VIVA LE QUEBEC ! Bon, flemme de dire tout le bien que je pense d’eux et de leur idéaux, je vais me contenter de dire que leur chansons sont aussi belles (pour certaines) que drôle (pour d’autres) et c’est sacrément haut la barre
-Mickey 3D… kukuku ! Il faut que tu respires mon ami ^^ ! Enfin, je reste quand même collé à leurs chansons et surtout à celle… celle… argh, les moooots !!!
-Saez *w* ! (je crois que ça suffit)
-Ska-P, ESPAGNOL ! Bon bah ça se résume à Légalisation de ce que je comprends, à dire vrai ce qui me plaît c’est surtout le rythme)
-Les Enfoirés !! (bon, là c’est à part donc je dis rien XD)

Bon, pour les groups Français/étrangers (-jap) c’est finis ^^

-Alain Souchon, une belle foule sentimentale ^^… foule de sentiment (pardon >>) lorsqu’on l’écoute ! Allez ! Il est libre Max ^^ !
-Aldebert, des mots, des phrases qui nous accroches et ne nous lâchent pas ! Une pointe d’humour, des sarcasmes, de la beauté, de la vigueur, des tournures de phrases sublime… je ne vois pas quoi dire *w* ! (ah si ! Merci nee-chan ^^)
-Bénabar, regardez au dessus, c’est la même un léger cran en dessous ^^
-Céline Dion. Une voix sublime, rien d’autre à dire… à si ! My heart will go on !!!
-Christophe Willem (Christophe Turtle =D) Bon bah viola… la tortue ! Je n’ai pas loupé une seule de ses (trop) courtes apparitions. Il a vraiment une voix magnifique ! Allez ! Sors-le nous ton album !!!!
-Claude François u_u… une minutes de silence pour un génie de la musique…
-Elton John, qui n’aime pas « Can you feel the love tonight » ?? Hein ? Qu’il ose lever la main
-Edith Piaf je sollicite à nouveau ma nee-chan d’amour ‘>>
-Florent Pagny, kukuku, lui il a des chansons qui m’ont véritablement marqué !
-Francis Cabrel « Petite Mari, je parle de toi parce qu’avec, ta petite voix… »
-Gérard de Palmas, « elle s’ennuie » « une seule vie », bref, des musique que je trouve culte tout comme celle qui vont suivre, c’est pas pour rien qu’il est là le vieux ^^
-Hélène Ségara, contentons-nous de réécouter « Vivo per lei » u_u… nan mais j’adore sa voix à la demoizelle ^w^
-Jean Ferrat ÔwÔ !!! Il a des chansons mais… aaaah !!! Ecoutez une seule fois « Nuit et brouillard » ! Elle est sublime ! Noir et profonde, tout ce qu’il fallait pour réveiller une époque qui se voilait la face !!!!
-JJG =D (devinez XD), je vous aide, je cite ma préférée ^^ ! « Tournent les violons » !
-Joe Dassin, le dernier slow… alala… des fois je me dis que j’ai de la chance d’avoir pus entendre et profiter de telle chanson à mon âge…
-Julien Clerc, je l’adore ! Mais je vais commencer à ne plus rien dire car ceux qui ont le courage de lire vont en avoir vite marre XD
-Bon… lui c’est douteux car c’est un peu un groupe… bwof… Louise attaque =D ! Mwhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (je vais m’arrêter là ^^… allez viens jt’emmène au vent…)
-Marc Lavoine ! Eeeeeelle a les yeuuuux révolveeeeeeer !!!!
-Maxime le Forestier *wwww* !!! Une idole ! Y a pas d’autre mot !
-Michel Berger, nan, je ne parle pas du berger des moutons mais belle et bien du chanteur de « si maman si »… arf, encore un « heureusement que j’ai sus tendre l’oreille assez loin » *w*
-Michel Fugain, c’est un beau romaaaaaan, c’est uuuuune belle histoire !!!!! [my blog, l’article « Rêve » Escapade, voilà ce que ça donne ^^]
-Michel Polnareff, uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
-Michel Sardou, arf… j’ai faillis pleurer sur « la rivière de notre enfance »… vraiment magnifique
-Nuttea, un bon vieux chanteur disparus qui a « bercer » (si on peut dire ça comme ça) ma jeunesse ^^
-Pascal Obispo « 1980 » « Lucie » « Zinédine » « Chanter » et je m’arrête là… alala, mon tit bisponio
-Patrick Bruel, cassons-nous la voix sur la place des grands hommes pendant que les amants de Saint-jean boivent au café des délices… c’est la vie ^^ !
-RENAUUUUD !!!! PAPAAAAAA ! C’EST TON FIIIIILS !!!! Je n’ai rien à redire sur ce personnage charismatique à souhait *w* ! Et sa voix… mais sa voix ******w****** !!!! Bref, j’adore mon pôpa Renaud *p*
-Yannick Noah =D ! Peace and love my brother ! Moi, personnellement, j’aime bien ce qu’il dit, puis les rythme sont assez vivant ^^ !

Bon, les solos (vieux souvent XD)… maintenant je met ceux dont je ne possède que quelques chansons (donc c’est plus la chanson qui m’a marqué u_u… je ne sais pas si ça se met là XD

-Daniel Powter [Bad day] ******************************w******************************
-TATU [All the things she said] **************************w**************************
-LES INCONNUS =DDDDD

Bon, j’arrête là parce que y en a plein, je ne sais pas où je les mets XD ! Je ne citerais qu’une seule et unique personne à la fin ^^, il n’a pas vraiment chanté mais… quoiqu’il se passe, je ne peux pas m’empêcher de le citer… paix à ton âme Coluche…

Pour le Jap, pour tout vous dire, y a plus d’une chanson que j’aime bien, mais elles me sont envoyé individuellement par ma nee-chan ^^, donc je ne connais strictement par les artistes ^^’’’…
Pour ceux qui doute, oui j’ai bien écouté tout ça et, toutes les chansons que j’ai, je les ai déjà réécouté plus d’une fois =D !!

[Et dire que j’en ai oublié u_u…]
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

Bon....je pense que c'est à moi.

-Billy Talent. HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILLLY TALENT....JE VOUS ADORE !!!!! Non calme toi! J'Adore ce groupe punk canadien c'est mon préférée....les chansons sont très bonne....
-My chemical Romance. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! MYYY CHEEEMICALLLL ROMANCEEEE...JE VOUS ADORE AUSSI !!!!!!!! Calme toi ! J'Adore aussi ce groupe punk qui vient des états-Unis...leur chanson son très bonne,
-System of a Dow. YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Sa s'est un bon groupe Heavy Métal que j'Adore et aussi....le premier groupe heavy métal entendu^^
-Rise Against. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! Sa s'est un bon groupe punk que j'adore....leur chanson sont trop bonne eux aussi.
-Marylin Manson. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!!!! Sa s'est du vrai heavy métal trop cool !!!!! J'Adore la chanson "mObsece" !!!!!
-Green Day. VIVE LE VEEEEEEEEEEERT !!!!!! J'Adore aussi leur chanson car il sont trop bonne
-Simple Plan. VIVE LES QUÉBECOOOOOOIS !!!!! Sa...j'Adore sa. Croyez pas que je les aimes car je suis québecois mwa aussi...je les aimes c'est tout.

Bon voici un groupe français que j'aime:

Les trois accords-VIVE LES AAAAAAACCORDS !!!!
Comme vous l'aurez devinez...c'est les trois accords bien entendu :-w-:

Je vais vous dire mes deux groupes préférée en criant (comme d'hab!)

BILLLLYYYYY TALENNNNNNT EEEEEET MYYYY CHEMICALLLL ROMANCEEEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:39

mon artiste favori... facile!! C'est Renaud... :'D

réponse courte mais précise au moins :'D

Après si je vous dis tout ce que j'écoute et donc que j'aime ? plus dur...

Alors passons faire un tour en Asie :
Arashi (l), WaT (et Koike Teppei en solo), Yui, Ai, Yuki kajiura, Glay, Olivia, Anna, Gazette, Malice Mizer, Rin, Yamapi, Kame (Kat-tun), Pierro (et en solo Kirito), Teddy, Vidoll, Ali project etc. etc. etc.
Plus une grande partie des musiques coréenes...

En France et Quebec
Indochine, Zazie, Vanessa Paradis, Gainsbourg, Polnareff, Louise attack, Mickey 3D, Kyo, Ségara, Dion, Garou, Carla Bruni, Les cowboys fringants, Les clandestins, Téléphone, Jean louis aubert, Raphaël, Anaïs, Edith Piaf, Patricia Kass, Bruel, Cabrel, Brel, Goldman, Annie Cordy, Claude François, Balavoine, Natasha saint Pierre, David Hallyday (mais je HAIS son père :'D), Brassens, Il était une fois, Aldebert, Benabar, Vincent Delerme, Mano Solo etc. etc. etc. etc.

En allemagne :
Rammstein, Wir sind Helden, un peu Tokio hotel

Autre :
Keane, beattles, rolling stone, etc. etc. etc.

Classique :
La leçon de piano, Beethoven (l)(l) La lettre à Elise surtout :), Yann Thiersen (l)(l) (mais est-ce vraiment du classique aha :'D) etc.

:'D

En fait je suis super ouverte quand il s'agit de musique j'adoooore ça. Ce qui me rebute le plus c'est : le rap, rnb, reggea, et techno !! (hormis rares exceptions vraiment TRES TRES rares)

Vive la musique (l)
Et vive le piano ***_***
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Gérant(e) de la boite de nuit Byakuya/Admin
Nate River


Nombre de messages : 22
Où habite-t-il/elle ? : A quoi cela vous serait-il de connaître l'adresse de ma sinistre personne?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Que pensez-vous qu'une raclure de mon espèce puisse faire dans les tréfonds de ce bas monde?
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:08

Moi aussi je me tape l'incruste ^^"
Aller à moi de me taper l'incruste avec mes goûts musicaux qui rejoignent quelque part les vôtres.

Je suis une grande fanatique du groupe Placebo, je vénère littéralement le groupe Indochine et j'aime beaucoup Nirvana avec la magnifique chanson "Smell like a spirit teen". Parce y a pas à dire, il y a vraiment un son!

J'adore Manson moi aussi avec "Mobscene" et "Personal Jesus"!
Mais pour ceux qui aiment Manson je leur conseille vivement John5, l'ancien guitariste qui fait une carrière solo! *bizoote delf qui m'a fait connaître*

Ensuite je peux faire toutes une liste d'artiste qui vous donnera mal aux n'oeuil! xD

- Linkin Park
- De Palmas
- Souchon
- Tryo
- Pow Wow
- Queen
- Les Beach Boys
- The mama's and papa's
- Vivaldi
- Beethoven
- Gackt
- Kokia
- Red Hot Chilli Peper
- Duran Duran
- Green Day
- Michael Jackson
- …… et et… tout plein d'autre chose mais j'ai la flemme de tout mettre! ^^;;

Mais bon c'est surtout du rock, de la musique classique, de la variété française et tout et tout… par contre je n'écoute pratiquement jamais le rap (bien que j'apprécie le tout début du rap où on trouve encore de la qualité).

Et même si j'aime bien Tokio Hotel, je suis pas encore au niveau d'écouter en boucle l'album ou d'en devenir gaga! x3
Mais c'est sur qu'il y a tout de même une qualité musicale indéniable qui se fait de plus en plus rare --"
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Ethen
Gérant(e) du Death bar
Eliezer Ethen


Masculin
Nombre de messages : 18
Emploi ou rang (dans le rpg ) : gérant du Death Bar
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

Bon perso, je mettrai pas des artistes dont je suis réellement accro, mais surtout ceux que j'écoute beaucoup:

-Prokofiev
-Queen
-Eric Clapton (Tears of heaven, tout simplement grandiose)
-Mylène Farmer
-Massive Attack
-Renan Luce
-Indochine
-Nightwish
-Tristania
-Within temptation
-KOKIA
-Gackt
-Secret Garden
-Coldplay
-ATB
-Dyonisos
-Celldweller
-Zazie
-Dido
-Epica
-Evanescence
-Mika
-Linkin Park
-The Libertines
-Babyshambles
-Paramore
-John5
-Placebo
-Howard Shore
-Coco Rosie
-Joe Hisaishi
-Marilyn Manson
-John Ottoman
-Daft Punk
-Frou frou
-Bjork
-Portishead
-Enya
-Nine Inch Stails

J'écoute tant d'autres choses! Comme des BO de films et de certains mangas, entre autres! =)


Dernière édition par Eliezer Ethen le Jeu 31 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:06

De toute façon y a beaucoup de groupes qui sont bien ,____, alors bon oui , donc j'ai oubliée de dire que j'adore Edith Piaf !! j'aime beaucoup beaucoup énormément x3 ! m'enfin là j'écoute du Placebo je suis purifiée *porte* :-w-: allez les gens , qui sont vos idoles ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Aquiel Anora Illian
Fiche non validée
Aquiel Anora Illian


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Où habite-t-il/elle ? : Dans un taudis pas très ordonné.
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Médecin |°| Ex mannequin AV
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

Rooooooooooooooooh un topic où on parle de qui on est fan!!! :KYAH:

Aquiel : =_= Et voilà, sa recommence... Attention les gens, bouchez vous les oreilles!

:seuniiif: PERSO MICHANT!!! *le boude et continue danc son délire*

Alors pour ma pars, j'ai beacoup trop d'idoles pour que ma pauvre tête se souvienne de tout le monde =_= j'vais donc m'attaquer au domaine de la musique, sa sra déjà sa ^ ^

Et donc, en première place mesdames et messieurs HIDE!!! *bave devant une photo* Ahem bref, j'aime beaucoup hide parce que ses chansons sont TROP BONNES et qu'il est TROP KAWAII ^ ^ dommage qu'il soit mort =____= *pleure des chutes*

Ensuite, il y a plusieurs groupes jap que j'aime bien du genre de :: GAZETTE, MALICE MIZER, ALIZA MARIE, LUNA SEAL, ALICE NINE, SID, PLACEBO, DEG. et pleins d'autres ^ ^ J'aime particulièrement Alice nine *HIROTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* *court après le guitariste* pour son style ^ ^

Il y a aussi Miyavi qui j'aime beaucoup parce que c'est un type bien et qu'il est trop kawaii =-=

J'aime beaucoup Koda kumi aussi pour sa maaaaaagnifique voix et ses vidéoclips, bien qu'ils soient légèrement explicites *sifflote*

Aquiel :: pfffffff perverse =_=

BAKA! *le tape*ahem, je disais donc. Comme vous pouvez le voir, je suis une fan des japonais ^ ^ Je suis aussi fan complètement de la vieille musique *VIVE LE DISCO* du classique *le violon sa vous branche? ^ ^ ou le piano *O** Le Madonna, Enya et les vieux groupe, c'est mon style aussi XD J'aime beaucoup les chansons de walt disney aussi.

Dans le domaine des mangas :: JE SUIS FANA DE HAYAO MIYAzAKI!!!! *ahérigé un hotel de dieu en son honneur* et j'adore tous ses films (Howl's moving castle, spirited away, kiki's delivery service, Whisper of the heart, Princess Mononoke, Mon voisin Totoro, Castle in the sky, Nausicaa, etc.)

Et voilà *se retient d'écorcher les oreilles des autres pendant une autre demie heure*
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Gérant(e) de la boite de nuit Byakuya/Admin
Nate River


Nombre de messages : 22
Où habite-t-il/elle ? : A quoi cela vous serait-il de connaître l'adresse de ma sinistre personne?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Que pensez-vous qu'une raclure de mon espèce puisse faire dans les tréfonds de ce bas monde?
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:55

Le topic parle d'artiste favori alors j'aimerais vous parler de mon photographe préféré:

Ashes and Snow

Ces photos sont trop magneufiques!
Je suis tombé dessus parce que je cherchais une photo pour ma toile et je suis tombée amoureuse de la pureté et de la symbiose entre la nature et l'Homme que l'on ressent dans son travail.

:KYAH: oui bon je me calme v-v

Je mets une de mes images favorites en précisant qu'il n'y a pas trop le droit de mettre de ses images en dehors du site officiel, mais en tant que bonne petite "caillera" *lampadaire* je fais qu'est ce que je veux v-v

~~>Quel est votre artiste favorit ? Elephantandgirlua1<~~ made by Ashes and Snow

J'ai pris cette photo comme model, car je l'ai trouvé tout simplement sublime et qu'elle m'a pas mal touché bien que certaines personnes puissent trouver ça quelque peu étrange!

Mais la communion que l'on ressent entre la jeune fille et l'elephant est tout simplement magnifique surtout lorsque l'on sait que toutes les photos de Ashes and Snow sont réalisés sans aucun trucages.
Les plus impressionnantes sont celles avec les faucons, les léopards ou les lynx, car ses animaux si dangereux se laissent approcher comme si l'on était en présence d'un petit chaton.

^^

J'espère que je vous ai pas trop embeter, et que vous aurez apprecier de découvrir le talent de ce photographe animalier canadien qui expose en ce moment à Tokyo! C'est y vous dire son talent!

Chu tout le mooondeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre artiste favorit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste favorit ?   Quel est votre artiste favorit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre artiste favorit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||+|| Comment présenter votre personnage ||+||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Hors Rpg ||+|| :: Le salon du blabla-
Sauter vers: