||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tamashi Ketsueki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamashi ketsueki
Tueur et voleur
tamashi ketsueki


Féminin
Nombre de messages : 4
Où habite-t-il/elle ? : dans les rues
Emploi ou rang (dans le rpg ) : tueur et voleur
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:51

Nom : Ketsueki

Prénom : Tamashi

Surnom : Ketsu-chan

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

||+||

Rang : Tueur et voleur

||+||

Famille :

Mère = Minami Ketsueki, ancienne actrice a arreté quand elle a eu Tamashi.Tamashi Ketsueki Mini_070312085320386092
Père = Shin Ketsueki , Homme d'affaire a vu que Tamashi 4 fois.Tamashi Ketsueki Mini_070312090522386119

Origine : Yokohama

Où habite-t-il/elle ? : Dans les rues

Histoire : En janvier, un jour de neige, naquit un petit garçon au yeux rouges, sa mère trouvait cela tellement bizarre... Malgré tout elle l'appela Tamashi. Né dans une famille de riches, sa mère étant actrice et son père homme d'affaire, petit Tamashi vivait heureux entouré de bonnes a son service, et d'une mère très sympathique (il était rare qu'il voit son père, il ne l'a vu que 4 fois). Pendant l'été de ses 7 ans, Tamashi aperçu son père pour la dernière fois, une semaine après le départ de son père, le petit garçon appris une triste nouvelle, l'avion que son père avait pris après son départ venait de s'écraser dans l'océan qui relie l'Europe à l'Amérique, l'océan Atlantique. Son père avait été faire une affaire là bas, en Amérique, et il voulait revenir, mais l'avion s'écrasa... Tamashi et sa mère n'avait plus d'argent parce qu'elle avait arrêté quand elle avait eu son fils pour pouvoir l'avoir toujours auprès d'elle... Il partirent alors de Yokohama pour aller à Kuroi Mochi, la ville la plus mauvaise du Japon. Minami décida d'être prostituée, mais un jour, alors qu'elle devait aller a un rendez vous sûrement très sexuel, sa mère fut attaqué devant Tamashi, le garçon voulait a tout prix sauvé le dernier être cher qui lui restait sur terre, mais l'homme qui était plus âgée que le garçon, le jetta contre le mur et avec un couteau lui fit une cicatrice à la jambe gauche, blessé et complètement sonné, Tamashi ne pouvait rien faire, et vu sa mère, son dernier être cher, se faire tuer devant ces propre yeux... Depuis ce jour il n'arrêtait pas de voler les gens, et parfois les tuait pour une raison bien propre, il voulait a moitié ce venger de la mort de sa mère, et donc il tuait toujours les forts qui attaquaient les faibles. Mais aussi parce que sa colère était assez violent, et qu'il ne fallait l'embêter de trop, pour ne pas se faire tuer. Cela fait maintenant 5 ans que sa mère est morte, il a donc 15 ans.



||+||

Description Physique : Tamashi est classé comme « beau gosse », il a des cheveux courts, d'une couleur blanche grisée, ils sont la plupart du temps en bataille, mais sa lui va à merveille. Mais à côté de ces yeux, ces cheveux ne sont qu'un petit cil. Ces yeux sont d'une couleur rouge vif, quand il vous regarde vous tombez tout de suite sous le charme. Pour prouvez la valeur de la couleur étrange de ces cheveux, il porte souvent des habits blancs crème, au manches qui dépassent souvent à peine l'épaule, sûrement pour cacher sa cicatrice à l'épaule gauche, gagné en essayant de sauver sa mère de la mort, mais il aime aussi porté des pulls. Mais ces pantalons sont toujours blanc et moulant, sa lui donne un certain style. Pour achetez ces habits, il doit aller dans les tailles hautes, vu qu'il fait 1m78. Il pèse 57 kilos. Ces bras sont plutôt pratique vu leurs longueurs, il a déjà gagné de nombreuses batailles grâce a eux et a ses jambes toutes fines. Ces lèvres quant a elles, sont assez petites, et quand il sourit, un bébé de 1 an pourrait lui demander un autographe tellement que sa lui va bien. Mais il ne sourit que très rarement, ce qui est bien dommage,ce qui est bien dommage. Il porte sur lui, le dernier souvenir que lui à laissé sa mère : un beau pendentif en forme de fleur de cerisier...


Description Psychologique : Tamashi est assez spécial au niveau caractère. Il est gentil, mais il préfère montrer son côté sombre, celui qui est froid, qui ne sourit pas, et qui est toujours dans les coins sombres. Pourtant, il lui arrive parfois de sourire, quand les fleurs de cerisiers tombent, c'est a cause du pendentif que sa maman lui a offert. A Kuroi Mochi, personne ne le remarque, de toutes façons il n'aimes pas ça, il préfère la solitude. Mais comme je l'ai dit au début, il est gentil, quand une personne est en difficulté, il l'aide immédiatement, mais n'accepte aucun remerciement de la personne. En fait, on pourrais dire que Tamashi est timide, il n'aimes pas tellement les gens, comme si il en avait peur. Malgré tout, il peut paraître très méchant, et va même jusqu'à tué quand on l'embête de trop, quand cela arrive et que la personne mérite vraiment de mourir, il a toujours un petit sourire sadique sur le coin des lèvres.
||+||

Ce qu’il ou elle n’aime pas : Les gens qui tue pour le plaisir, l'ennuis , les gens qui se la pète et les légumes

Ce qu’il ou elle aime : ses parents en particulier sa mère, les chocolats, les loups et les fleurs de cerisier

||+||


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

Aie aie aie :\ le langage sms , le manque d'accents et de précision >O< !! bon , histoire assez vague , je dirais même à approfondir ; comment sa mère a-t-elle arrêtée son travail ? pourquoi ? , explique le -_^ et puis surtout enlève moi ce langage sms T _ T c'est très désagréable . Hormis ça , j'aimerais bien aussi que tu décrive comment ton personnage a-t-il eu envie de tuer , car on ne tue pas comme ça , même après la mort d'un ou d'une proche :\ enfin bon , approfondis l'histoire , et enlève moi ce langage sms ^^ ensuite je validerais ta fiche ! ^o^ et si tu as du mal tu peux toujours demander de l'aide -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
tamashi ketsueki
Tueur et voleur
tamashi ketsueki


Féminin
Nombre de messages : 4
Où habite-t-il/elle ? : dans les rues
Emploi ou rang (dans le rpg ) : tueur et voleur
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

voila! ^w^ Merci à Naku, qui m'a approfondit l'histoire, oui c'est elle qu'a tout édité, mais c'est exactement la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

^^ c'est mieux , tout de même un peu enfantin mais mieux XD enfin je vais pas torp en demander ^^ donnnc...

Fiche validée , bon jeuuuuuheuuu ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Uramu Akachi
Assasin/violeur/Admin qui fantasme sur un petit blondinet qui serait le bienvenu chez lui *w*
Uramu Akachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Où habite-t-il/elle ? : Où veux-tu que j'habite ?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Assassin/Violeur
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 19/02/2007

Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:58

bon, je donne mon avis vite fait XD... t'as eut de la chance qu'elle soit passé avant ^w^ ! Je trouve que certaine relation (surtout celle mère-fils) ne sont pas assez développé alors qu'elles sont la raison de sa... folie meurtrière en quelque sorte XD !
Sinon, le personnage en lui-même possède un passé fort... sympathique dirons-nous XD !

Fais attention aux fautes d'inattention ^^ [Hitsoire]"...lui fit une cicatrice à la jambe gauche" [Description]"...cacher sa cicatrice à l'épaule gauche"

Bref, sinon... je vais pas entièrement contredire ma partenaire, tu a déjà éliminé toute trace de SMS donc ça va ^0^ et le personnage est assez mignon pour ne pas gâcher l'affaire kuku... A violer =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashi Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tamashi Ketsueki   Tamashi Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Hors Rpg ||+|| :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: