||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lecture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Lecture...   Lecture... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Toujours dans la rue, elle regarda le jeune homme d'un air un peu étrange. Elle n'appréciait pas l'autorité et elle allait le faire savoir.

« Tu n’as pas à me donner d’ordres ! Si c’est comme çà, je peux aussi bien te planter là et m’en aller si t’es pas content ! »

Ses yeux lancèrent des flammes et s’éclaircirent à en devenir bleu pâle, presque blanc. Mais elle se décontracta en entendant la suite de ses paroles. Il acceptait donc de venir chez elle pour les lire et non pour les lui voler, du moins, l’espérait-elle. Elle hocha lentement la tête et fit volte-face en disant

« Ben qu’est-ce que t’attends ? Tu veux lire ou non ? »

Le ton de sa voix était un peu taquin mais sans plus. Et sans regarder s’il la suivait, elle prit la direction de son appartement.
Arrivée devant l’immeuble, elle poussa la première porte avant de monter les escaliers sans emprunter l’ascenseur, qui, elle en avait déjà fait l’expérience, n’était pas tout jeune ce qui faisait qu’il restait souvent bloqué et elle n’appréciait pas du tout. Quelques étages plus tard, elle prit des couloirs sans se perdre une seule fois et « atterrit » devant la porte de son appartement. Elle introduit la clé dans la serrure et ouvrit la porte avant de laisser passer le jeune homme. Enfin, elle referma la porte derrière eux et se dirigea vers sa chambre qui n’était pas encore décorée à son goût. Elle avait quand même « rangé » ses livres. Enfin, ils étaient mis en pile dans un grand sac qu’elle posa sur son lit avec beaucoup de précautions. Puis, elle s’écarta et le laissa regarder avant de lui dire


« Voilà. Avant j’en avais plus mais je ne saurais pas transporter des tonnes de sacs avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Il avait suivit la jeune fille les mains dans les poches sans poser aucune question. Il l'avait suivis dans les escaliers sans même se demander si elle n'essayait pas de le perdre ou quelque chose comme ça. Il l'avait également suivis dans le couloir, et quand elle ouvrit la porte et le fit entrer il resta toujours autant silencieux. La seule chose qu'on pouvait lire sur son visage c'est son sourire c'est à dire pas grand chose en fait puisque son sourire était ce qu'il avait de plus faux sur lui. Elle prit un sac et le posa sur son lit, dedans se trouvait les livres, "la bibliothèque". Itami s'approcha doucement, depuis la mort de Tenshi, puis surtout depuis son arrivé à Kuroi Mochi il n'avait plus vu autant de livre en même temps. La jeune fille n'avait pas mentit. Elle précisa qu'avant elle en avait plus mais qu'elle n'aurait pas su transporter des tonnes de sacs avec elle. Il prit un des livres avec précaution, toucha la couverture, lu le titre et l'auteur, l'ouvrit et regarda tous ses mots, toutes ses pages, toutes ses phrases posés l'une à côté de l'autre qui sans le savoir formaient une histoire, voire un voyage. Il caressa doucement les pages. Puis il prit d'autre livre, il les regarda tous les uns après les autres, les dévorant des yeux comme s'ils allaient disparaître tout à coup. Son sourire se fit peut-être un peu plus sincère. Il sortit son carnet et son stylo et écrivit : "ne pas oublier la fille à la bibliothèque! C'est toujours bon à savoir qu'il y a des livres dans cette ville". Il le referma et finis par choisir un livre au hasard. Puis il décida de s'asseoir dans un coin et de le lire tranquillement, faisant comme s'il était chez lui. Se permettant en ouvrant la première page de murmurer :

"Merci fille à la bibliothèque"

[désolé c'est tout petit aha --]
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Serveuse au Death Bar
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Barman au Death Bar
Âge du personnage : vs faites l'année ds lakelle ns sommes - son année de naissance & vs avez son âge, c ps b1 compliker
Date d'inscription : 01/03/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

La jeune gothique était amusée de le voir si émerveillé devant tous les livres qu'elle avait. A voir ses yeux, on opuvait aisément dire qu'il vénérait les livres, tout autant qu'elle. Et, il n'en avait sûrement plus vu autant depuis une bonne période. Bien qu'elle puisse être glaciale, Kyria était contente de pouvoir faire plaisir à quelqu'un mais ne fut-ce qu'avec de la lecture, c'était toujours çà ! Elle le regarda s'istaller comme s'il était chez lui et elle dit, juste après son remerciement

"De rien... Je vais poser le sac plus loin..."

Et sitôt dit, sitôt fait. Elle alla mettre le sac dans un coin de lapièce pour ne pas risquer de salir ce qui se trouvait à l'intérieur. Pendant qu'il lisait, Kyria déplaça les armoires sans faire de bruit puisqu'il n'y avait encore rien dedans et elle les plaça au centre de la pièce. Enfin, elle sortit un autre sac de sous son lit et enleva les bombes de peinture qui s'y trouvaient. Elle finit par prendre un crayon et se mit à dessiner sur son mur encore intacte jusque là.
Avec ses grands traits fait un peu n'importe où, ce qu'elle présageait de dessiner n'apparraissait pas encore et on opuvait se demander si elle savait vraiment ce qu'elle faisait. Et la réponse fut assez vite donée. Une dizaine de minutes plus tard, Kyria avait finit et sur le mur figurait à présent un lac sous la lune et les étoiles avec, juste àc ôté, un joli Saule Pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Itami lisait, s'impregnait du livre, et laissait son esprit s'envoler dans l'histoire que les mots lui racontaient. Il aurait bien voulu être un roman plutôt qu'un humain. Parce qu'un roman même s'il se terminait mal, il suffisait de retourner quelques pages en arrières pour que tout soit à nouveau bien. Un livre pouvait recommencer peu importe ce qui arrive dedans. Lui sa vie était détruite pour toujours, on ne pouvait pas revenir en arrière, et il suffisait qu'il pense au passé pour avoir envie de se suicider. Tiens ses pensés déprimantes lui ont soudainement retirés l'envie de lire finalement. Il sourit toujours, mais c'est plus faux que jamais. Il lève ses yeux vers la jeune fille sans vraiment la regarder. Qu'est ce qu'elle fait? Ah ouais elle dessine... Sur son mur. Itami ne cilla pas. Finalement quand elle eut finis, il pût voir la déco du mur. Pas mal. Il se releva le livre toujours à la main.

"Tu travailles dans la déco ? Si j'avais eut un endroit où habiter je t'aurais peut-être demander de me faire un truc comme ça!"

Mais Itami n'habitait que dans les trous qu'il trouvait sur son chemin, trous où il se faufilait pour dormir uniquement. Bof et pi à quoi lui servirait une chambre de toute façon. Peut-être qu'il ne l'habiterait même pas, il oublierait sûrement qu'il a un endroit où rentrer, tout comme il oublie de se nourrir ou de dormir. Parce qu'au fond la seule chose qu'il ne peut pas oublier est Tenshi, et que c'était dans ses bras le seul endroit où il aimait rentrer. Donc il n'avait plus de chez lui depuis que la personne qu'il aimait était morte.

*Je fabrique quoi là? C'est quoi ces pensés déprimantes? Je ferais mieux de me rassoir et de lire!*

Mais Itami n'écouta pas son propre raisonnement et resta debout.

"Quoi que tu pourrais repeindre les rues, vu que c'est là ma maison maintenant. Un jour que tu t'ennuis, viens tout tagguer, je pourrai peut-être t'aider ça passera le temps."

Parce que c'était ce que faisait Itami, à défaut de vivre, il passait le temps. Par contre il n'aurait su dire si c'était bien vu qu'il s'en foutait... de ça aussi. Et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture... Empty
MessageSujet: Re: Lecture...   Lecture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Les habitations ||+|| :: Les appartements :: Appartement de Kyria Sheryan-
Sauter vers: