||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

L'eau coule lentement sur son torse nu, ainsi que sur toutes ses autres parties du corps . Il a la tête légèrement penchée en arrière ,, les yeux ouvert ... il se douche . Un sourire ? non il ne sourit plus , son visage est vide , tout le lasse , la vie est lassante , c'est chiant tout ça . Le matin , il se lève , il se douche , il mange un peu , puis sort jusqu'au soir , et c'est comme ça tous les jours de sa pitoyable vie . Dans des moments comme ça , on aimerait bien en finir tout de suite , mais à quoi bon , mourir , vivre , de toute façon ça ne change rien , la vie restera toujours lassante . Il soupire . Ah l'eau chaude ... c'est agréable . Si il y a bien une chose que Busu aime , c'est la chaleur . Ah la chaleur .... ça fait tourner la tête , nan en fait il trouve ça chiant , comme beaucoup de chose . Il se lave ses longs cheveux , remplis de sang . Oui , le sang de ce pitoyable homme qu'il venait de tuer il n'y a même pas une heure . Il n'était pas satisfait , il ne s'était pas assez vengé , quoi que , si dans un sens , il avait détruit la vie d'un petit garçon d'à peine trois ans , c'est pas mal quand même . Il lave donc ses cheveux , puis son corps par la suite . Tient , oui , personne n'est habitué à voir Busu en "homme" . Oui , n'oublions pas que s'en est un , et puis bon malgré tout on voit bien que derrière ce maquillage et ces vêtements féminins se cache un homme , dont personne ne peut donner d'âge . C'est vrai , quel âge pourrait-il avoir ? 20 ans ? 25 ans ? 19 ans ? personne ne sait , et si ça se trouve , lui même ne le sait pas . Il sort de la douche , après s'être lavé . Il fait froid dans cette salle de bain , dans cette chambre , dans cet immeuble . Les murs ne sont même pas recouvert de peinture ou de papier peint , se sont des briques . Et le sol ; du parquet qui grince , un truc super désagréable qu'on aime pas entendre . Enfin lui ça lui est égale . Si le parquet grince , si patati , si patata , nan lui il en a rien à cirer de ça . Le froid .. ah il n'aime pas le froid , alors il s'empresse de se sécher avec une petite serviette qu'il met ensuite autour de sa taille . Il se racle un peu la gorge , sa voix se fait plus masculine, on ne sait pas trop pourquoi . Peut-être le fait d'être seul l'inciste à ne plus jouer son "personnage" .Ce personnage , connu grâce à ses très courte jupes et à son maquillage extravagant . Là , il serait méconnaissable . Visage fermé , torse nu , les ongles non peint ... il est dans sa chambre , oui ce n'est pas très grand , ici dans cet immeuble , les appartements ou plutôt studios sont fait de deux pièces . La salle de bain , comportant une douche et des toilettes , et la salle à manger , comportant un ou plusieurs lits , un tout petit espace cuisine et puis voilà . Enfin , ça lui suffit , de toute façon il ne mange presque jamais et ne dort pas beaucoup , il passe ses journées dehors , la plupart du temps , ainsi que ses soirées et ses nuits . La fatigue ? il ne connaît pas ce mot . Dormir ? il ne sait pas ce que ça signifie vraiment . Dormir , c'est censé faire abstraction de toutes choses , passé un moment agréable ... non il ne connaît pas . Pour lui dormir est une perte de temps , un signe de lâcheté . Oui ne cherchez pas , si dormir était un signe de lâcheté , tout le monde serait lâche ! .. et bien justement, pour Busu , le monde était lâche . Alors il se mit à marcher , toujours très lentement quoi que , non pas aussi lentement que d'habitude . Il alla s'asseoir sur sont lit , allumant la télé et jetant la télécommande derrière lui d'un geste désinvolte . Prenant une nouvelle cigarette , il entendit les informations de 6h00.

- Ce matin , dans le petit village d'Okashaki , une vieille femme âgée de 57 ans s'est faite volée et battre par un groupe de jeunes entre 15 et 19 ans , cette nouvelle bouleversante fait , à présent , trembler tous les habitant d'Okashakii -

Entendant ces bêtises aux informations , Busu émit un petit grognement à peine audible . Qu'ils viennent à Kuroi Mochi , là au moins ils auront de quoi faire ! blasé de tout , le jeune garçon ou plutôt le jeune travestit prit ses cheveux entre ses mains , et les essora un peu , laissant couler quelques goûtes d'eau sur le matelas gris de sont lit . Laissant la journaliste parler à la télé , il se demandait ce qu'il pourrait faire . Dormir ? alors que le soleil allait bientôt se lever ? il tourna légèrement la tête vers sa fenêtre ouverte , et regarda la ciel . Bon , il fallait avouer qu'il se sentait un tout petit peu fatigué alors bon , autant dormir un petit peu . Il s'allongea , les bras au dessus de la tête , la serviette autour de sa taille se défaisant légèrement , il ferma les yeux , doucement , lentement , et s'endormit . Mais , franchement , qui aurait crus que son sommeil allait durer plus de deux heures ? il est maintenant huit heures du matin , et dans la rue , on entend encore , toujours , des bruits de voitures , des cris et des pleures . Oh mais une fois qu'on est habitué on fait plus attention ! Busu se lève doucement , non , dormir c'est vraiment pas son truc . Il est nu , il a froid , alors il vas fermer la fenêtre . Il regarde un peu le sol ... sa cigarette d'hier soir a brûle un peu ses draps , oui , il s'est endormit avec la cigarette dans la bouche , pas très malin , enfin bon ça lui arrive tout le temps , et c'est pas ça qui vas le tracasser ! enfin bref. Il se gratte un peu la tête , ça sent vraiment pas bon dans cette chambre , et puis on a beau aéré , ça pu toujours ! oui l'air n'est pas très pur ici , comme à peu près partout d'ailleurs . Il tousse légèrement , puis fouille dans on armoire . Jupe , jupe , il n'a que ça ! aujourd'hui il n'a pas envie d'aller faire la pute , aujourd'hui il ne veut rien faire , se venger ? bof , salir les autres ? oh non pas aujourd'hui . De toute façon , même ça , ça devient lassant . C'est vraiment lamentable , ce monde , cette vie ... tient , un pantalon , sans doute un des rares qu'il ai . Un pantalon noir , assez serré , en cuir bien entendu . Un boxer ? bof non , il aime pas les sous vêtements , alors il décide d'enfiler directement son pantalon , qu'il ne ferme pas complètement . Pour l'instant , il préfère rester torse nu , c'est plus agréable , mais vient encore cette fameuse question ; que faire ? Il vas un peu s'asseoir sur son lit une nouvelle fois , et pense à ce qu'il pourrait faire . Il tourna alors légèrement la tête , et regarda sa table de chevet . Dans un de ses tiroirs se trouvait de l'héroïne . Pourquoi pas ... se droguer , ça passe le temps après tout . Il se mit à plat ventre sur son lit pour tirer les tiroirs et donc , prendre de la drogue . Héroïne , shite , cannabis ... il ne lui reste pas grand chose de sympathique , à part ces petits gâteau rond , Il en prit un et le regarda ...

" Il paraît que ça à l'effet d'un double aphrodisiaque .... un mélange avec de l'héroïne et avec de l'ectasie ... bof , pourquoi pas ..."

Il haussa les épaules , après tout , il a déjà prit mille fois pire . S'apprêtant à croquer dans ce petit gâteau rond , il entendit des bruits dehors . Mh , comme d'habitude , mais ce n'était pas vraiment pareil en écoutant bien . Busu , pas vraiment curieux , décida de ne pas se lever pour le moment , et de croquer une première fois dans son gâteau , mais c'est alors qu'il entendit les cris de dehors s'accentuer . Comme d'habitude mais ... bon , il se leva , sa tête tournant un peu sous l'effet de la drogue qui , pour l'instant , se mettait en route et donc ne fonctionnait pas totalement , puis se mit à sa fenêtre . C'est alors qu'il découvrit une femme , d'une vingtaine d'années , en train d'assassiner un enfant , un nourrisson .. sont enfant apparemment . Les femmes ... ah les femmes .. toutes les même .

" mmh ... toutes ... des salopes ...... "

Sa respiration devenant assez irrégulière , il ne quitta pas la fenêtre malgré tout . Regardant cette femme , poignardant son enfant , faisant gicler et couler le sang par terre , sur son visage et ses vêtements .... pauvre enfant . C'était tant pis pour lui , de toute façon à Kuroi Mochi , il n'y a pas de place pour les faibles .

"C....C'était s...su..reeement une .... ordure .... ce gosse ...."

[ libre à vous de venir voir ce pauvre malade mentale XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:53

Mosuke venait de "fuir" devant Kyria et sortit sa protese, il n'allait pas réelement se casser volontairement un bras juste pour le plaisir.
Enfin, il marchait dans ce vieil immeuble, à la recherche d'un endroit pour dormir car le luxe n'était pas sa tasse de thé.
Plus il marchait, plus le plancher grincait, à croire qu'il allait s'éffondrer sous ses pieds, là, il aurait vraiment pas eu de chance...
Bref, il finit par entendre des cris, un jeune femme tuant son enfant...
Un doux sourire s'afficha sur son visage.


"Que ne ferait-on pas pour de l'argent...
Cent dollars et cette femme tue son enfant, que cela est jouissif...
"

Mosuke, apopuyé sur la fenetre, vit un homme ou une femme...
Il n'en savait rien, lui-elle aussi appuyé et en ria, à croire qu'il n'y avait que des monstres comme lui ici...
Il pénétra dans la pièce où se trouvait Busu et le regarda, amusé.


"Mon spectacle d'arrivée te plait-il ?
Ou je n"ai fait que te dégouter encore plus de la gente féminine ?
Enfin, tu semble...
Drogué ?
Peu importe, c'est combien ?
"

Mosuke semblait ignorait ce qu'il faisait, d'abord c'était un homme qui se trouvait en face de lui et de plus, il était effectivement drogué...
Bah, il l'apprendra à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:57

[ ^^ L'idée de ton message est bonne , mais la qualité par contre ..:\ essaye de te donner un peu plus dans tes postes , et quelque lignes de plus ne seraient pas de refus -_^ , enfin bon tu es libre de faire ce que tu souhaite ,___, ]

La drogue commençait à faire son effet . Mais il était fortement habitué , son envie de coucher avec quelqu'un ne faisait que s'accentuer . Enfin bon , il faut dire qu'il était blasé de tout , et il n'avait vraiment pas envie de se bouger pour aller chercher quelqu'un . Non , il restait à sa fenêtre , regardant d'un air las cette femme tuant son bébé , à présent à terre . En fait , il n'en avait rien à faire , c'est juste que ça renforçait sont idée déjà bien fixe sur les femmes . Prête à tout pour de l'argent , prête à n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veulent ... non , ce n'était vraiment pas sa tasse de thé , les femmes .. bref , sa respiration de plus en plus irrégulière , sa tête à présent enfouie dans ses bras , étant toujours appuyé à la fenêtre . Il pousse quelque petits gémissements , mais entend quelqu'un , un homme apparemment . Il ne prend même pas la peine de se tourner , oui comme je l'ai déjà dit , il n'est pas très curieux . Et puis un homme , c'est pas exeptionel , il en vois tous les jours alors bon .. seulement , ses paroles l'intéressèrent un peu . Alors comme ça c'était lui qui était à l'origine de la folie de cette femme ? mh ... bah tant mieux hein , si ça l'amusait . Enfin ce qui l'intéressait le plus était la dernière phrase , ou plutôt question . Il se retourna , un sourire aux lèvres , toujours le même sourire . Aussi tordu et fou que lui ... alors comme ça il était intéressé ? il s'approcha lentement et une fois en face de lui , releva son visage de son index . Mh oui , faut pas oublier non plus que Busu mesure un peu plus d'un mètre 90 .. alors bon . Il approcha également son visage , et murmura à l'homme en face de lui ..

"mh ... combien ? ..."

Il lui caresse doucement le torse . La drogue prenant légèrement possession de lui malgré tout .

" Tu as un joli minois .. mais franchement ..."

Il se recula et passa une main dans ses cheveux .

" Tu n'en vaut pas la peine "

Même sous l'effet de la drogue , il ne voulait pas se dépenser pour quelqu'un comme lui . Il ne le connaissait pas , certes , mais il en jugeait d'avance que ce n'était qu'une pur sous espèce , comme tous els êtres humains d'ailleurs mais bon , que voulez-vous . Non et puis Busu n'avait vraiment pas envie de perdre son temps . La journée d'hier l'avait épuisé , et il pouvait très bien se satisfaire lui même , si vous voyez ce que je veux dire . Bref , il alla s'asseoir sur son lit , allumant une autre cigarette . Sa seul occupation .... fixant l'homme devant lui .

[ XD réponse nul à chier , pas ma faute ! *porte* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Mosuke
Chasseur de primes
Mosuke


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Où habite-t-il/elle ? : Euhh...Dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Néant
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 02/03/2007

La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:46

[Hé Oh !!! Si madame elle est pas contente je m'en vais !!
Non mais, ton post d'intro n'était pas encourageant, je fais pale figure à coté...
Si tu m'incendie tout le temps je vais devoir etre plus sadique avec ton perso...^^]

Mosuke restait plutot pacif, il se contenta de l'écouter, le voyant se mouvoir étrangement, comme un drogué, ce qu'il était.
Alors comme ca il n'en valait pas la peine ?
C'était bien la première fois qu'on disait cela de lui...
Enfin, il s'alluma lui aussi une cigarette et s'assit sur la premiere chaise venu, regardant toujours dans les yeux son hote qui faisait de meme.
Il l'énervait, il le prenait pour je ne sais quoi et de plus, Mosuke était préssé...
Un joli minois ?
Cela n'était pas suffisant pour Môsieur ?
Bah, il trouverait bien un moyen pour le soumettre quoi que cela faisait un moment qu'il n'avait pas essayer de draguer...
Lui, il payait tout ce qu'il voulait...
Après tout, l'argent achete tout...


"Tu peux me donner une seule raison à ce refus ?
Ou je dois moi-même te tirer les vers du nez ?
Qu'importe, tu n'es pas non plus très attirant...
Tu es juste le seul disponible...
Je te laisse donc dix secondes pour réfléchir...
Un...Deux...Trois...
"

Mosuke était plutot bete, d'un car cela le provoquerait plus qu'autre chose et de deux, il ne savait pas ce qu'il ferait à dix.
De toute facon, il préférait improviser.


"Quatre...Cinq...Six...Sept...
J'arete là, tu as une réponse où je continue ?
"

Mosuke est décidément trop bon, il s'arete avant de faire une bétise...
Mais je ne suis pas sur qu'il se rende bien compte de qui est-ce qui lui fait face...
Revenir en haut Aller en bas
http://undermatt.skyblog.com
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:18

[ Ôo ... heu calme toi , je ne t'ai absolument rien dit de méchant je te signale ^^' enfin si il n'était pas encourageant comme tu dit , pourquoi es-tu venu ? enfin , ce que je t'ai dit c'est pour te faire avancer , progresser , maintenant si tu le prend comme ça ... et puis être plus sadique avec mon perso , ça m'importe peu , au contraire ! ^^ ça met du piment , seulement il faudrait que tu sois vraiment dans ton personnage pour que ça me fasse quelque chose ^^ partir ? si tu le souhaite ce n'est pas mon problème , moi je demandais juste à poster avec quelqu'un d'agréable , ce que je t'ai dit n'était pas fait pour t'énerver à la base , enfin bon fait comme tu veux mais ne me bloque pas dans le topic , post jusqu'au bout et après tu pourra partir si tu veux ^^ ]

Ce garçon était fort ennuyant , enfin bon , Busu n'avait rien à faire pour le moment . Même la drogue qu'il venait de prendre ne lui faisait pas plus d'effet que ça , à croire que trop de drogue tue la drogue . C'est ce qu'on dit . Fumant , fixant son interlocuteur , l'écoutant également , il se demandait réellement ce qu'il pourrait faire aujourd'hui . Il haussa un peu les sourcils , lassé d'entendre toujours la même rengaine . Oui , ce n'était pas la toute première fois qu'il entendait ce genre de discourt . Ah les êtres humains , de vrais phénomène ! enfin être humain ... Busu ne considérait personne comme humain , mais ça c'était une autre histoire n'est ce pas . Dix secondes pour réfléchir , c'est peu , mais réfléchir à quoi ? non il ne coucherait pas avec lui , enfin si jamais l'autre voulait le violer tant mieux pour lui , il se laisserait faire , car en fin de compte , le plus sale ne serait pas lui mais son interlocuteur . Pitoyable , vraiment , enfin qui n'était pas pitoyable ? il ne répondit pas , se contentant de recracher la fumer de sa cigarette . Il le fixait toujours , déstabilisant ? non , enfin si peut-être , tout cela dépend des personnes . Non et puis , dire qui'l n'était pas vraiment attirant était un signe de gaminerie , alors il ne voulait sûrement pas répondre à ce genre de propos , sans doute vrai , mais ridicule . Et puis , que ferait-il à "dix" ? le violer ? le tuer ? franchement , il n'en avait rien à faire . La vie , comme toute chose , l'importait peu , très peu , mais se suicider ne servirait à rien , enfin pas pour l'instant en tout cas , salir les autres était bien plus amusant , que de rester à dormir éternellement dans une tombe . La vie , la mort , en fin de compte c'est la même chose . C'est alors que son compagnon s'arrêta à sept . Et bien ? qu'attendait-il ? une réponse ? Busu cracha une nouvelle fois de la fumé , cela l'ennuyait de répondre , mais à quoi bon ...

" Une réponse ? non , continu , je vois que tu sais compter , ça m'impressionne ... et puis .... "

Finalement , il se leva , et s'approcha une nouvelle fois de l'être devant lui . Comme tout à l'heure , il lui pris le menton d'une main , fumant , et lui recrachant la fumé en pleins visage . Il le scruta , ne détachant pas son regard , certes fou , de lui , et finit par lui dire, de sa voix enrouée et roque :

" Je ne suis pas très curieux , mais le chiffre dix m'appelle , quelle surprise me cache-tu derrière ce fameux "dix" ? ... tu vas me violer ? me tuer ? ... petite personne ....."

Puis , sa folie prenant le dessus , il se mit à rire , oui en fin de compte , ce garçon était fort amusant .

[petit post , je me rattrape la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]   La vie c'est chiant .... [chambre de Busu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est chiant .... [chambre de Busu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busu Kiriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Le vieille immeuble :: Les chambres-
Sauter vers: