||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour Empty
MessageSujet: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

Hara, qui ne savait pas quoi faire de sa soirée, décida d’aller dans la boite de nuit de la ville à minuit pile.
Quand il arriva, il vue qu’il y avait beaucoup de personnes qui y était. Ankoku s’approcha d’une chaise et s’assis dessus...il n’aimait pas danser. Quelque minute plus tard, il décida de pendre quelque chose à boire. Il se rendu au petit bar et commanda une vodka qui but très vite.


*Bon...je vais m’amuser un peu !*

Hara s’en alla sur la piste de danse et regarda les personnes danser.
Quelqu’un s’approcha d’Ankoku pour lui dire :


-Eh...tu est beau !

Hara le regarda et il le poussa sur le sol en criant « touche moi pas toi ! ».
Il s’attira tout les regards en le poussant sur le sol mais il fit assemblant de ne pas les remarqués. Cette personne l’avait cherché.


*Espèce de droguées !*

Hara retourna sur une chaise pour s’asseoir.
Toutes les personnes du pub le regardèrent longtemps...il avait un peu peur de lui. Ankoku lançait des regards noirs à tout ceux qui le regardaient.
Quelque minute plus tard...il décida de se lever pour aller voir les prises qu’ils pourraient avoir et son regard se pointa sur plein de fille très jolie et aussi, il se pointa sur certain gars. Il continuait de marcher dans la foule quand il entendu sa musique préférée. Cette musique était devenu sa préférée car...s’était elle qui passait à la radio quand il avait tué sa famille.
Le groupe c’était « Korn » et la chanson « Coming Undone ». Il commença à danser un peu mais, il arrêta de danser après avoir vue quelqu’un qui le fusillait du regard. Hara commença à courir après cette personne et quand il arriva prêt...il la plaqua sur le sol puis il dit :


« Pourquoi tu me regardait comme sa toi ? »

-C’était pas vous que je regardait, dit le garçon plaqué sur le sol.

Hara se releva du garçon puis il regarda tout ceux qui le regarder avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:06

[ Powa !^0^ puis-je ? ]

Ah ce bruit , cette musique , ces gens qui rigolent , qui parle fort , qui bouge partout ... c'est vraiment plus qu'horripilant . Alors oui , que faisait Keï ici me diriez vous , et bien moi même je ne sais pas . Enfin bon , ça ne faisait pas longtemps qu'il était là en même temps , une petite demi heure , à peine . Mais ses oreilles ne pouvant plus supporter tout ça , il se sentit obligé de sortir , de lever ses fesses d'un siège car oui , n'allez pas vous imaginez que Keï danse ! il sirotait tranquillement une bière , enfin tranquillement .... bon bref , il se leva pour enfin sortir de cette cage , mais c'est alors que quelqu'un d'autre que lui attira les regards des autres . Qu'est ce qu'il se passait ? aucune idée . Pas très curieux , Keï continua de marcher vers la sortit , et puis sincèrement , des bagarres dans les boites de nuits c'était plus que Courant , surtout à Kuroi Mochi , donc c'est pour ça que .... m'enfin , là le jeune voleur était plus qu'énervé , non ça change vous vous rendez compte ? humour .. énervé de tout ça , de ce bruit , de ces gens qui essaye d'attirer les regards alors que ...

" J'en ai marre ..."

Oui c'est bien , vous voyiez il en a marre . Alors étant très têtu et déterminé dans ce qu'il fait , il se retourna , poussa assez brutalement quelques personnes pour enfin arriver devant celui qui attirait les regards . Ca ? ce truc là ? qui attire les regards ?

" Laissez moi rire ! "

Oui , on te laisse rire Keï , humour . Les sourcils éternellement froncés , les poings encore plus serrés que d'habitude , il se tourna vers les autres qui , en fait , n'en avaient plus rien à cirer .

" C'est d'ça qu'vous aviez peur ?! vous êtes vraiment des pourris !!"

Manque de chance Keï , la musique couvre ta voix . En le remarquant , il soupira , agacé , puis regarda le jeune homme en face de lui . Un regard noir ? non ça c'est habituel chez lui , m'enfin oui on pourrait dire qu'il le regardait d'un regard noir pour les personnes qui le connaissait pas . Bon son regard n'était pas seulement noir , on voyait bien qu'il était très énervé aussi , non mais quelle idée d'aller dans un endroit pareil ! le blondinet devant lui n'avait pas vraiment l'air dangereux , selon lui . Enfin selon lui plus rien n'est dangereux alors bon .

" Toi .... la prochaine fois qu't'essaye d'attirer les r'gards , soit plus originale ! "

Il renifla , puis au final il cracha sur le visage du jeune homme en face de lui . Pfuh ! quel monde pitoyable ... il se retourna , et marcha vers la sortit . Ah l'air !! de l'air ! bon , oui l'air était vraiment pollué mais tant pis ! il était enfin sortit de ce bâtiment plutôt ... atroce ! maintenant , restait à voir si le jeune homme sur qui il avait craché allait le suivre . Bof , tant pis , d'ailleurs en ce moment il avait bien envie de se battre avec les autres . Faut le comprendre , 2 jours sans baston ....

[ désolée u_u' la prochaine fois je ferais mieux parce que là ...>o>oui donc , libre à ton perso de suivre le mien ! -_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

Hara, qui était énervée vu un jeune homme qui lui aussi, était énervée.
Il le regarda avec un regard noir mais, quelque seconde après...il reçue un cracha dans le visage ce qui l’énerva encore plus. Ankoku le suivit du regard puis il remarqua qu’il sortait et il fit de même. Hara sortit dehors et regarda dans tout les coins et, il le vue. Il s’approcha de lui et il sortit un fusil mais il ne tira pas....il voulait avoir la raison de son acte.


"Qu’est-ce qui ta pris toi ?"

Hara pointait le fusil sur le corps du voleur.
Qu’est-ce qui lui avait pris à celui là....de lui cracher dans la figure. Il ne devait pas savoir qu’il ne faut pas cracher dans le visage des tueurs celui là. Ankoku s’approcha un peu plus puis le regarda de plus près. Il vit qu’il avait beaucoup d’objet qui devait avoir été volée. Quelques secondes après, il commença à mouiller mais Hara ne fit rien. Il pointait toujours le fusil sur le voleur.


*Vraiment...si il n’a pas une raison valable, je le tue !*

La pluie commençait à tomber en rafale.
Ses cheveux blonds redescendaient sur son visage. Ankoku aimait la pluie. Il adorait commettre des crimes un soir de pluie.
Hara le regardait toujours. La tête de se gamin n’était pas à pris car...il ne l’avait jamais vue à quelque part. Dehors, on pouvait entendre la musique de la boîte de nuit. C’était l’heure du techno. On entendait les personnes danser.


*Vraiment...la danse, c’est nul !*

Hara pointait toujours son fusil sur le voleur.
Comme vous devez le savoir, il adore tuer mais...ses choses là, il lui fallait une raison valable. C’était la première fois qu’il lui fallait une raison pour tuer. Souvent...il tuait sans aucune raison ce qui lui faisait un rang de tueur.
Mais cette fois si, il voulait une raison.
La pluie continuait toujours à battre son plein sur Kuroi Mochi....la musique continuait toujours dans la boîte de nuit. Ankoku avait le doigt sur la gâchette...si le voleur faisait un mouvement brusque, il tirerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: La boite de nuit Byakuya-
Sauter vers: