||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Petit Naku était arrivé depuis peu à Kuroi Mochi, dès le premier coup d'oeil dans cette ville, il savait qu'il allait bien s'amuser. Pour une fois qu'il y aurait de l'aventure ! Il était tombé sur des dizaines de vendeurs de drogues qui voulaient tous lui vendre de la drogue, mais comme le jeune homme n'avait pas d'argent, et qu'il savait que sa allait le tuer, il a préféré voler une bague en or a l'un de ces vendeurs. Les autres il ne leurs a rien fait, il a juste refusé. Mais maintenant Naku avait faim, et il ne se retrouvait toujours pas dans cette ville sinistre et perdue. Il se trouvait dans un pauvre endroit, on aurait dit le far-west. Sauf dans un paysage plus morbide, à la place de la paille qui vole, c'était des cigarettes et des sachet vides, sûrement qui contenait de la drogue. Le garçon avança dans ce parc, il soupira, personne en vue, il n'allait pas pouvoir voler des choses...

"Cette ville est déserte, mais elle me plait bien, je sens que je vais rester ! =D"


Il remarqua un gros rocher tout carré et dont aucune fissure n'avait été crée. L'endroit parfait ou se reposer ! Il alla donc s'asseoir et fit un petit sourire puis se mis a se remémorer ce qu'il avait déjà fait dans cette ville... Rien, juste voler une bague en or, il n'avait pas rencontrer autre chose qu'un vendeur de drogue, pas d'assassin, pas d'autre voleur, pas de violeur, pas de vendeurs d'organes, pas d'humain normal... Même pas un chasseur de primes ! Pourtant Naku était quand même assez connu de ces coins là... Il avait entendu dire que sa tête valait cher, mais lui il s'en moquait complètement, il était trop malin pour se faire prendre... Et puis, il ne voulait pas rencontrer de violeurs, sa lui rappellerais son père... D'ailleurs Naku sorta un canif de sa poche et pris la lame et l'enfonca dans un rocher. Sûrement pour ce calmer un peu car il avait repensé a un souvenir lointain.... Il regarda autour de lui et rangea son canif, son sourire qui avait disparu, réapparu. Naku voulait rester, car même si le vent ne soufflait pas, il aimait bien le rocher....
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

Hara, se promenait dans des ruelles de la ville remarqua un jeune garçon sur un rocher.
Il s’en approcha mais discrètement car, il avait un canif dans les mains. Il s’approcha un peu plus près du jeune homme et reconnu vite cette tête...il était un voleur qui était rechercher. Ankoku sortit son fusil de sa poche et essaya de tirer sur le gamin mais...manquer. Il recula car, il avait vue le garçon réagir quand il avait tirer...il avait sûrement entendu le bruit de la balle.


*Je l’avais presque !*

Hara recommença à s’approcher et réussit à s’infiltrer dans le parc sans être vue.
Il était maintenant caché derrière un arbre et il essaya encore une autre fois de tirer sur le petit voleur mais...encore manqué.
Ankoku commençait à être découragée quand il vue que le voleur l’avait remarqué. Il se cacha encore mieux derrière l’arbre mais il entendait les bruits de pas du voleur. Hara commença à courir. Il regardait derrière lui pour voir si il s’approchait mais, il était loin derrière. Ankoku continuait de courir quand il percuta une roche et tomba sur le sol. Du sang commença à couler sur le genou d’Hara et, le voleur était très proche de lui.


*Merde !*

Hara le regarda puis il commença à ramper mais il le rattrapait.
C’était perdu...mais, il reprit son sang froid et tira une troisième balle sur le voleur qui le manqua de prêt.
Il avait une grosse flaque de sang sur le sol et son genou continuait toujours de saigner abondamment. Hara, qui ne lâchait jamais, se releva avec difficulté et commença à courir en boitant...mais, il tomba quelque mètre plus loin.


*Tu es capable !*

Hara se releva une seconde fois et il recommença à marcher mais, il tomba un peu plus loin.
Il fit sa au moins trois fois avant de se dire que c’était à peine perdue et qu’il se fatiguait encore plus.
Hara ressaya de se lever mais le voleur avait arrivée à temps pour l’empêcher. La flaque de sang était plus grosse que jamais mais, le sang qui coulait du genou avait cessée de couler. Ankoku, entendu par une des vitres d’une maison une musique qu’il aimait et cette musique lui redonna de la confiance en lui. Il se releva mais cette fois si, il ne tomba pas.


« Alors...tu va me voler ? »

Hara regarda le voleur droit dans les yeux.
Il allait le manipuler. Mais, il ne voulait pas l’agresser car...si il l’aurait voulu, il aurait déjà commencé à le faire, ce qui n’était pas le cas. Il le trouvait mignon mais il ne voulait pas le faire. Mais, si il veut pendant que le voleur est là...il le ferait volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:22

[tu serais gentil de ne pas controler mon personnage, merci =D]

Naku entendut un coup de fusil pas loin de lui, il se demanda ce qui pouvait bien arrivé .... On, essayait de le tuer ? Alors il évita le deuxième coup puis il décida de réagir.Il se retourna, cherchant autour de lui, mais ne trouva pas. Alors il marche, sans savoir que c'est exactement en direction du tueur. Il aperçoit du sang, sa lui rappelle son évènement du passé, mais il tient bon, il range son canif. La troisième balle passa, il eu assez peur, celle là avait failli toucher sa cicatrice.

*Zut, il ne faut pas qu'il tire là ! Rho !*



Il s'approche finalement tout prêt du tueur et le regarde attentivement, il est plutôt mignon. Et il l'entendit demandé, si Naku allait le voler. Mais le garçon n'avait pas envie, on avait essayer de le tuer lâchement, et sa il n'allait pas l'accepter. Pour lui les fusils et autres armes à balles était une manière de tuer lâchement. On pouvait viser la cible sans qu'elle ne le sache.... Il ne voulait pas le voler, juste qu'il remarqua la marre de sang, et cela lui rappella une nouvelle fois Muzai. Mais il regarda le jeune homme dans les yeux, et répondit.

"T'es lâche, tuer quelqu'un avec un fusil ! Mais tu a été puni, c'est toi qui est blessé... J'ai pas envie de te voler, t'a pas l'air d'avoir de la nourriture, et moi j'ai faim."

C'était la réponse de Naku, très honnête, très gentil, mais il détestait le tueur. Naku était peut être dans cette ville, la seule personne à sourire sans que cela ne soit sadique. Il n'avait plus qu'a attendre la réaction de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Hara remit son fusil dans sa poche de pantalon.
Le voleur lui avait dit qu’il n’allait pas le voler mais il ne fit rien. Il voulait de la nourriture et Ankoku en avait. Un sac de chips dans un petit sac qu’il avait laissé quand il avait vue le voleur. Hara s’en alla à cet endroit, pris le sac de chips et l’apporta au petit voleur.


« Tiens...je te le donne ! »

Ankoku regarda le voleur...il voulait voir sa réaction.
Dans la lueur sombre de la nuit, une musique sortait d’une fenêtre d’une maison. Hara l’adorait. Cette musique...était une des premières qu’il avait écoutées. Ankoku s’approcha de la vitre ou que la musique sortait puis il dit :


« Mettait cette musique plus forte ! »

La personne qui habitait cet endroit, regarda par la vitre mais à la place de monter le son...il le baissa.
Hara devenu enrager et il sortit son fusil. La personne monta tout de suite le son car...elle avait peur. Il serra son fusil puis, il s’approcha du voleur.
Il s’approcha plus que tout à l’heure...il adorait sentir une chaleur humaine près de lui puis il dit :


« Tu t’appelles comment ? »

Hara se recula...il ne voulait pas faire fuir le voleur.
Il le regarda puis, il retourna prendre son sac et mit du papier de toilette sur sa blessure...c’était pour faire un bandage.
Ankoku trouvait toujours le petit voleur mignon.


(Désolé de t’avoir contrôlé...je ne le fait plus, promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

(c'est pardonné =D Faut dire merci au chips XD)

Naku regarda le garçon, prendre un sac et lui tendre un paquet de chips... Ces yeu alors, s'illuminèrent de joie. Il avait trouvé à manger ! Il sentait qu'il allait déguster le paquet jusqu'à la dernière miette. Sa faisait 1 jour qu'il n'avait pas mangé ! Il ouvrit le paquet, et sortit la première chips, quand soudain, il entendit la voix du garçon... Il ne compris pas ce qu'il disait, sa venait d'assez loin. Mais il l'entendit. Il se retourna, et le vu a nouveau avec son fusil (genre quiproquo XD). Mais comme il avait aussi entendu la musique, et que celle ci avait baissé après les paroles du jeune homme, il compris alors que le garçon voulait tué celui qui avait baissé la musique. Mais malgré cela, Naku soupira, et mit la chips dans sa bouche avec des yeux en formes d'étoiles. Il sentit que le jeune homme c'était approché très près de lui, et n'appréciait pas tellement. Quand il entendit sa voix poser une question.

*Zut, j'ai pas le temps de déguster ma petite chips !*


"Je m'appelle Naku. Et toi, tueur au fusil ? Aufaites, merci pour le paquet de chips *-*"


Puis il se tut. Et recommenca a déguster les chips, là il en était à la deuxième, toute fine, toute petite, mais tellement croustillante, il l'avala d'un coup et profita du goût qui était resté dans sa bouche....

(oh nyaaaaaan ch'est un tout chtit post T_T DECHOLEEEEE T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Hara qui s’était reculé pour ne pas vexé le petit voleur entendu son nom.
Naku...c’était très beau. Ankoku se recula un peu plus et s’assis sur un petit banc non loin de là...puis il fixa le voleur qui manger son sac de chips.
Hara ria un peu puis il se releva et s’approcha encore de Naku :


« Euh...appelle moi Hara, c’est mon surnom ! »

Ankoku se recula puis il pris son fusil et tira sur un arbre.
La balle toucha le centre de l’arbre et quelques corbeaux s’envolèrent. Hara regarda le voleur puis il rangea son fusil dans sa poche. La lueur de la nuit faisait des reflets étranges sur Ankoku qui alla chercher un haut de forme dans son sac. C’était celui de son père. Hara le mettait souvent quand il allait faire un crime ou autre. Mais le petit voleur lui...ne le savait pas.
Hara ressemblait à un gentleman et en même temps à un rebelle. Il s’approcha un peu plus de Naku puis il prit sa main. Ankoku la tenait très forte, il ne voulait pas qu’il s’échappe.


« Tu va finir ton sac de chips plus tard... »

Ankoku pris le sac de chips et le mit dans son sac.
Hara regarda droit dans les yeux le jeune voleur puis il lui dit de s’asseoir sur un banc. Ankoku s’assit avec lui puis il lâcha enfin sa petite main.


*Est-ce que je devrais le faire ?*

Ankoku regardait toujours Naku...qui trouvait mignon depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:22

[Mwa je sais ce qui va lui faire :p]

Naku-chan entendit le jeune homme rigoler, sa l'étonna particulièrement mais il continua à déguster ces petites chips tant adorés. Elle avait un goût tellement bon qu'a chaque fois il se lèchait les doigts, les chips étaient tellement croustillantes qu'il évitait de les laisser fondre dans sa bouche, il mangeaient a chaque fois d'une manière différente mais tout en dégustant, et il entendit le surnom du jeune homme, Hara... C'était bizarre mais Naku appréciait bien alors il fit un grand sourire avec une chips qui fondait dans sa bouche. Mais il vut le jeune homme sortir une nouvelle fois l'arme qu'il n'appréciait vraiment pas, et tirer sur un arbre, il perdu son sourire et avala la chips en oubliant de la dégusté, en effet, Naku n'aimait pas les armes a feu, mais il détestait quand on faisais du mal à la nature qui l'aimais tant. Quand Hara regarda Naku, le petit garçon avait un regard glacial, et il vu parfaitement bien les reflets étranges que la lune faisait sur Hara, pour Naku, la lune ne le touchais pas tellement.Il vu que Hara c'était changé, et sa l'intriguait assez mais en même temps il s'en fichait, par contre quand celui ci lui pris la main en lui disant que finir son sac de chips plus tard, il n'apprécia pas, il aimait tellement les chips ce petit.... Mais il accepta seulement parce qu'il pensais qu'il allait pouvoir discuter sympathiquement avec le jeune homme, mais ce n'était pas ce q'il croyait...

"Qu'est ce que tu me veut ? Tu veut qu'on sois amis ? A moins que tu sois l'un de ces vendeurs de drogue que j'ai volé la bague tout a l'heure, sinon, ne ressort plus jamais ton fusil devant moi, je n'aime pas les armes à feu."

Et il regarda attentivement Hara, attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Hara tenait Naku par le bras et il l’apporta sur un banc plus loin.
Quand il lui demanda si il était un vendeur de drogue il commença à rire...lui un vendeur de drogue mais...tu rêve. Hara assis le voleur sur le banc puis il dit :


« Tu crois que je suis un vendeur de drogue ? »

Hara embrassa Naku sur la bouche puis il descendit de plus en plus.
Il détacha la chemise du voleur pour que sa bouche passe sur son ventre. Hara arrêta de l’embrasser quand il arriva au nombril. Il descendit puis...il enleva les souliers du petit voleur. Après, il descendu tranquillement les culottes du voleur.


« Tu croyais vraiment que j’était un vendeur de drogue ? »

Hara s’assis à coter de Naku puis...il l’embrassa sur la bouche pour qu’il se couche sur le banc.
Ensuite, il mit le chapeau sur la tête du voleur pour pas qu’il voit ce qu’il faisait. Ankoku descendu complètement les pantalons du voleur puis...il mit sa main dans sa petite culotte.


« Tu aime ? »

Dit Hara.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

[KYAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHA XD Naku va tuer ankoku je cros bien XD]

Lorsque Hara parla, Naku sentait un mauvais pressentiment... Et il avait raison. Lorsque le tueur embrassa le petit Naku, celui ci n'apprécia pas du tout, on l'embrassait sans lui dire la raison, et en plus sa lui rappelait trop Muzai... (ouéé il se sont fait des ptits bisouuux =D), malheureusement il ne pouvait pas se dégager, ensuite, quand Ankoku lui enleva sa chemise, il faillit hurler mais à la place il le disputa :

"Eeeeeh ! Qu'est ce que tu faiiiiiis >.<"


La cicatrice fut presque a découvert, Naku sentait qu'il allait frapper Ankoku, il n'était pas du tout content, en plus les bisoux sur le ventre lui donnait des frissons dans le dos, car cela venait d'un tueur... Ensuite il vu que Ankoku le désabilla jusqu'a la culotte, et il comprit ce qu'était vraiment Ankoku... Un petite goutte tomba de son oeil, il ne voulait pas, il ne voulait pas... (C'est de ma faute >.<) Puis il se refit embrasser, mais fini coucher sur le banc, il ferma les yeux, il détestait Ankoku, il le détestait ! Il ne lui avait rien fait, même pas volé, en plus celui ci lui avait offert un paquet de chips... Naku commençait a se mettre dans une colère folle (Envie : Naku souffrir *-* Mwa : Naku colère *-*), quand Hara lui mit le chapeau pour lui cacher l'acte qu'il était entrain de faire, Naku commenca a changer de visage, son sourire habituel disparaissant, et ces yeux devenant glacial, lorsque Ankoku posa la question, Naku répondit d'une voix sec et glacial, une phrase qui ne lui ressemblait pas

"Non, je n'aime pas, et tu sais, je ne vois même pas comment une personne comme toi existe, je préfère encore les vendeurs de drogues... Tu sais Hara, je te déteste !"

Il enleva le chapeau et regarda Hara lui faire une chose bien déplaisante, et d'une force fénoménal, il mit une grande claque à Ankoku, puis boutonna sa chemise de peur que celui ci ne voit sa cicatrice.

[C'était a tes risques et périls =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Harashi
Tueur
Ankoku Harashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Où habite-t-il/elle ? : Maison abandonnée
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Hara reçue la claque en plein visage.
Son nez saigna mais c’était aussi au risque et péril de Naku. Ankoku sorti un couteau de sa poche et il pris son fusil de l’autre main.


« Tu veux mourir de quelle façon ? »

Hara saigner toujours du nez mais...sa ne lui dérangeait pas.
Il ne ressentait aucun mal. Ankoku savait qu’il réagirait de la sorte donc...il avait prévue d’autre chose...il repris son chapeau puis il pris son fusil et il le donna à Naku. Il savait qu’il n’aimait pas les fusils donc...il ne pourrait pas le tuer.


« Aller...tu moi ! »

Ankoku se recula.
Il mit ses bras en croix et il ferma les yeux. Hara afficha un sourire de satisfaction. Ankoku aimait faire souffrir les autres d’une manière psychologique ou physique.
Il avait encore les yeux fermés quand il dit :


« Tue moi ! »

Hara avait toujours les yeux fermés.

(C'était à tes risques et péril toi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone.kanak.fr/
Naku Sakebi
Voleur
Naku Sakebi


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : ... Dans un vieil immeuble °O°
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Voleuuuuur =D
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:59

[T'es méchaannnnt Naku-naku il a peur du feu T_T C'est la deuxième raison du pourquoi il n'aime pas les armes à feuuuu T_T)

Quand Naku vu que celui qui l'avait violer sortir un couteau et son fusil, il ne réagissa même pas, il était tellement en colère qu'il était prêt a le utuer. Mais là c'était Hara qui lui demandait de quel façon il voulait mourir, Naku ne répondit rien mais serrait les poingts tout en s'approchant de sa poche ou était rangé son canif. C'est là que Hara lui passa son fusil, et carrément lui mit le fusil dans les mains, Naku commenca à trembler malgré sa colère... Dans sa tête résonna la vois de Muzai qui lui demandait si il allait bien, c'était sûrement quand celui ci avait mit un cercle de feu autour de Naku sans faire exprès, et que Naku avait failli mourir brûlé et qu'il c'était évanoui... C'était à partir de là que Naku avait eu sa peur de feu. Il tremblait, il décidait le toucher d'une arme en plus, car il sentait les balles... En plus son adversaire devant lui, lui demandait de le tuer... Naku entendait sans cesse la voix de Muzai, et il entendait la voix de son père, et il voyait du feu autour de lui... Il ne réagissait plus à rien, il tremblait de plus en plus... Quand soudain il lacha le fusil qui tomba par terre, et il se tena la tête en hurlant, de toutes ces forces...

"Noon, noon, je vais pas bien !!! Muzai... Nooon pas le feu... pas le cercle ! Tout mais pas çaa ! Nooon... pas de feuu....."

Il était entrain de pêter un câble, son passé le hantait... Sa peur du feu était un gros point de faible, il se tenait toujours la tête en hurlant, hurlant toujours non et pas de feu... Il était terrifié, sa se voyait rien qu'à sa tête... Il avait même oublié Ankoku, il avait mal, c'est comme si on le brûlait... Il avait chaud dans sa peur, alors quand réalité il tremblait de froid, bien sûr il tremblait aussi de peur, cette peur du feu devenait de plus en plus forte... Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas... Jusqu'au moment ou il lacha ces mots :

"Muzai, je te pardonne, mais... PAS DE FEUUUUUUUUU"

Et il recommencait ces cris... En plus, le feu commenca à parler, c'était la voix de son père... Comme quoi, Naku pouvait avoir peur du feu rien qu'en le sentant à peine dans ces doigts, et qu'il devenait complètement fou....

[C'était à mes risques et périls ^^' Envie : Naku souffrir *-* Conscience : Naku malheureux *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Le parc municipal-
Sauter vers: