Nom : Sakebi
Prénom : Naku
Surnom : Na-chan, Nana-chan, Kuku-kun (tout ces surnoms lui on été donnés par Muzai)
Âge : 16 ans
Sexe : masculin =D
Sexualité : Bisexuel
||+||
Travail : Aucun, il préfère voler pour gagner sa vie =D
Rang : Voleur, pas avec des ailes, il vole des objets ! =D
||+||
Famille :
Hana Sakebi, la mère de Naku. Décédée assassinée par son mari. Elle passait son temps a frapper Naku en lui disant qu'il n'était qu'un bon a rien, qui ne devait pas exister.
Akuma Sakebi, le père de Naku. C'est un assassin très dangeureux et pratiquement fou. Il a été mis a mort, après avoir tué des centaines de personnes...
Origine : Japonaise
Où habite-t-il/elle ? : Dans un vieux immeuble délabré et perdu.
Histoire :
Naku est né dans une pauvre maison, un beau jour d'été, il neigeait... Un jour miraculeux ! Malheureusement malgré ce jour si merveilleux, il était né dans une famille assez spéciale. La femme était alcoolique, et le père était ... Un assassin, parti de la maison... Sans laisser aucune trace... rien... Sa mère l'avait appelé Naku, parce que sa avait deux sens. Pleurer et un cri d'animal comme miaou ! Mais Naku était plus dans le sens de pleurer, car Sakebi signifiait le cri. Sa mère voulait que cet enfant porte bien son prénom, alors dès la naissance, elle le frappait de tout les coups, par toutes les armes... Un enfant non désiré.
L'enfant grandissais, maltraité, battu, et n'avais comme repas, qu'un peu de riz. A 5 ans, sa mère décida de l'envoyer à l'école. Il apprenait très lentement, n'était pas très intelligent, mais c'était fait un ami, nommé Muzai. L'enfant était si innocent, si gentil et si attentionné, que pour Naku c'était incroyable... Pendant 5 ans, il était toujours avec son nouvel ami, et oubliait toutes les autres choses autour de lui, il avait même dit tout ces secrets au petit garçon innocent.
Mais, quand il eu ces 10 ans, l'être qu'il haïssait le plus au monde revint. Des yeux rouges... Naku eut très peur, car il avait invité Muzai chez lui, comme sa mère était au travail... Il lui demanda de ce cacher, mais c'était bien trop tard, le père étant un démon, avait déjà tout son matériel de meurtre sur lui, et sortit un couteau bien tranchant, tout propre, tout neuf, jamais utilisé... Il s'approcha du pauvre garçon innocent et tellement gentil, et lui enfonca le couteau dans le ventre, avec un sourire bien sadique et bien fou... Naku s'écria alors :
_ Père, je te déteste ! Tu n'es qu'un démon complètement fou !
Et le père se retourna, et s'approcha de Naku, lui tendant le couteau, Naku, ne le pris pas, le refusa, car il compris qu'il devait achevé Muzai... Son père alors, compris tout de suite que son fils n'était qu'un « ange » et il lui fit une grosse cicatrice sur le bras, signe qu'il était stupide, et embarquant le couteau, il s'enfuit.... Naku eu le temps de fuir lui aussi malgré sa blessure, car la police venait faire un tour tout les jours dans la famille Sakebi... Ils remarquèrent le cadavre, et comme c'était de gentils policiers, qui connaissaient bien Naku, ils savaient que c'était le père qui était revenu...
Naku c'était réfugié dans une vieil boutique, fermée et en ruine, il souffrait, au coeur et au bras, il avait super mal... Il maudissait le retour de son père, il le haïssait... Puis il vut sa mère, qui ne l'avait pas remarquée, elle se promenait, et derrière elle, son père avec le couteau... Il lui enfonca dans le coeur, ce qui la tua... Naku avait vu deux êtres tué par son père... Mais un qui lui était précieux ! Il s'enfuit en courant,après avoir mis une longue et solide bande blanche sur sa blessure, blessant tout ceux qui l'énervait, et leurs volant tout leurs objets, après des années, et des années dans la rue, précisément 6 ans, il apprena que son père avait été mis a mort. Alors il savait qu'il était libre. Il repris alors sa vie en main, décidant d'oublier tout son passé, et souriait, comme un gentil garçon.
Un jour, il arriva dans une ville, assez désertique d'après lui... Kuroi Mochi....
||+||
Description Physique : Naku, ressemble à un petit garçon. Il a des cheveux marrons toujours en pétards, des grands yeux de la même couleurs que ces cheveux. Il a une petite voix grave et aigu... Il porte des habits au manches longues pour cacher sa cicatrice et ces blessures de son passé. Il c'est également fait un tatouage a l'épaule du côté opposé de sa cicatrice. Un tatouage de papillon. Son animal préféré. Il a toujours le sourire au lèvres. Quand il est en colère il devient très mignon, malgré qu'il n'est plus de sourire. Ces habits sont souvent blanc, marrons ou violet lavande. Il n'ont que très peu de motifs... Souvent quelques rayures lui suffit. Mais il met toujours le même vêtement, une sorte de polo blanc au manches longues et par dessus un tee-shirt blanc qui recouvre le début des manches longues. Il ne se coiffe presque jamais et laisse ces cheveux en pétards. Il est très petit, il fait 1m59. Son visage lui donne un air très enfantin. Il n'est pas très lourd, malgré que quand il mange, il mange beaucoup. Et enfin il est un peu musclé. Mais sa taille lui permet de courir rapidement et de voler les objets plus facilement. Il a toujours un canif sur lui, ainsi qu'un pendentif, offert par Muzai, quand celui ci était encore vivant.
Description Psychologique : Naku n'a pas un caractère très difficile. Il est gentil et quelque peu naïf. Il sourit tout le temps, mais il se méfie des personnes, et ne fait pas confiance tout de suite a celles ci. Il peut paraître très méfiant, comme très gentil. Quand il est en colère, son visage change totalement, son sourire disparaît, et il peut devenir très dangeureux. Il n'aimes pas quand on lui parle de son père et part. Il a une peur folle du feu. Lorsqu'il remarque un papillon, son sourire grandit, toujours plus. Il ne pleure que rarement, seulement quand on parle de Muzai et quand il regarde son pendentif en pensant a son passé qu'il souhaite oublier. Il peut être très farceur. Il est très malin et court a grande vitesse, il peur voler un objet sur une table sans que personne ne le remarque. Il arrive aussi a arnaquer les gens et a se faire oublier. En colère, il est capable de tuer, malgré qu'il ne l'est jamais fait.
||+||
Ce qu’il ou elle n’aime pas : Il n'aimes pas son père, les assassins, les beaux garçons, les belles filles. Il n'aimes pas l'odeur du feu, la fumée et le feu. Il n'aimes pas non plus le lait ni le sirop. Voir quelqu'un tabasser un autre lui rappelle de trop son passé alors il n'apprécie pas....
Ce qu’il ou elle aime : Naku aimes manger, surtout du chocolat et des autres confiseries. Il aimes le jus de pomme. Sa saison préféré est l'hiver et l'automne, son élément préféré est le vent. Sa couleur préférée est le mauve et le vert, ses fleurs préféré sont la lavande et le lys. Il aimes particulièrement les papillons car sa signifie le rêve, et il aimes voler.
||+||
Autre ? :Muzai veut dire « innocent » et Akuma je pense que vous avez deviner « démon »
Voilà à quoi ressemblait Muzaï :