||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate River
Gérant(e) de la boite de nuit Byakuya/Admin
Nate River


Nombre de messages : 22
Où habite-t-il/elle ? : A quoi cela vous serait-il de connaître l'adresse de ma sinistre personne?
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Que pensez-vous qu'une raclure de mon espèce puisse faire dans les tréfonds de ce bas monde?
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Absence >.< Empty
MessageSujet: Absence >.<   Absence >.< Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

:cadow: Coucou (oui je sors d'un paquet cadeau)

Je tenais à vous signaler pour notre petite loutre à nous que l'on nem fort, que cette dernière sera absente quelque temps!

Je ne sais pas pourquoi ni combien de temps (peux pas demander j'ai pas de crédit -_-") mais je fais la commission pour elle!!

En espérant qu'elle nous revienne vite parce que si y a des nouveaux qui font des fiches longues je vais me pendre (xD je te comprends quand t'a la flemme) et surtout parce qu'elle me manqeuuuh TT___TT *lampadaire*

:éè: Reviens nous vite!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Absence >.< Empty
MessageSujet: Re: Absence >.<   Absence >.< Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

Hahaha ! je suis de retour et pas pour jouer un mauvais touuur mais u_u pour gérer le forum u_u et oui c'est la vie ^^ tient en parlant de vie ..

Je n'étais pas là parce que mon ordi d'avant était pété ^^ mais maintenant j'en ai un nouveua , un portable ! mwahaha , trop la classe , ahem et donc , bah voilà j'ai un peu de mal avec le truc qui remplace la souris , c'est trop chaud à diriger , enfin à manipuler quoi X_X mais je fais avec

DONC pour résumer , je suis là ne vous inquiétez plus !! ^^ je sais que vous vous inquiétez pas mais bon ...*porte* merci ma jojo n'amour d'avoir gardée le forum pendant ce temps ^o^ ah ! chose importante aussi , Uramu est passé Admin , pourquoi ? =D parce que ^^ nan parce que autrement ça me fait trop de truc à gérer toute seul pis bon ... u_u voilà voilà ^^ Pis peut-être que Nate vas aussi passer admin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Yasai Bishuu
Tueur/trafiquant d'organe
Yasai Bishuu


Nombre de messages : 15
Où habite-t-il/elle ? : Maison
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et vendeur d'organes
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

Absence >.< Empty
MessageSujet: Re: Absence >.<   Absence >.< Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

OIUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *fais la danse de la joie façon shin!!*
:yeah:
trop contente de te retrouver ma fille (l)(l)(l)
rahlalala tu m'as troptroptrop manqué c'est toujours une joie de te retrouver, alors bienvenu na toi dans ton super formu *toute émultationnée*

né taime mon crapaud :p :KYAH:
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Absence >.< Empty
MessageSujet: Re: Absence >.<   Absence >.< Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:27

:yepyep: j'aime cette danse :'D

Ahem , ouiiiii je suis lààà mamounette adorée !!! *câlin* t'façon vous m'avez tous manqués ! bouh hou ! 'culé d'ordinateur ! heureusement que j'en ai un nouveau , mais il commence à me souler aussi , alors j'ai pas finit ... bon j'arrête de flooder et de raconter ma vie !

^0^ ah mais c'est le carnaval aujourd'hui .... °O° *bam* ok ok j'arrête ^^'

(vérouillage de sujet pour pas flooder XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Absence >.< Empty
MessageSujet: Re: Absence >.<   Absence >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| Hors Rpg ||+|| :: Absence-
Sauter vers: