||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cette nuit , comme toutes les autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:36

Cette nuit , comme toutes les autres , les étoiles couvrent le ciel de cette ville que l'on appel Kuroi Mochi . Cette nuit , comme toutes les autres , beaucoup de gens peine à trouver un endroit pour dormir , beaucoup de gens peine à trouver un endroit pour se réfugier , se protéger car oui , ici , quelque soit l'heure où le jour , vous êtes en danger . Cette nuit , comme toutes les autres , des cris , des pleures se font entendre . Cette nuit , comme toutes les autres , les trottoirs sont remplis de prostitué(e)s . Cette nuit , comme toutes les autres , Busu cherche à se venger , à souiller une nouvelle personne . Souiller ? le mot est juste . Chaque nuits comme chaque jours , ce garçon , aussi malade soit-il , cherche à souiller quelqu'un . Il se venge , il se venge .... il ne vit que pour ça ; la vengeance .

Tallons aguille , jupes en latex rouge . Visage caché par le maquillage , il marche . Il cherche . Ce soir , il n'y a pas beaucoup de monde , ou alors ce sont les clients habituels . Il s'ennuie un peu , alors il sort de son sac son rouge à lèvre couleur sang , son petit miroir , et commence à se refaire une beauté comme on dit . Tient , beauté ....

-La beauté ..n'existe pas .....

Un sourire est né sur ses lèvres fines et maquillées , un sourire fou . Et il se met à rire . Avec ses talons , Busu est plus grand que tout le monde . Mesurant 1 mètre 90 , il doit bien atteindre les 95 maintenant . Plus il est grand , plus il peu regarder les gens de haut . Plus il peu se moquer d'eux , de leur dire , de leur apprendre leur laideur .Car pour lui , le monde , tout le monde est laid . Laid et noir , laid et hypocrite , le monde est hypocrite ...
Busu ... il voit tout en noir ? non . Il voit tout , il voit le monde tel qu'il est . Tristesse , joie , haine , amour .. tout ça ... n'existe pas . Ce ne sont que les désire humains , les sentiments ne sont rien d'autre que du désir , le monde est ...

- Egoïste ....

Et il continu de marcher , lentement , s'arrêtant parfois . Il cherche , une victime , sa proie, pour se venger cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:31

La nuit était tombé depuis longtemps. Mais il dormait trop profondément pour le voir. L'avantage des rues de Kuroi Mochi c'était qu'elles semblaient délabrés et qu'on trouvait parfois des trous dans les murs. Trous trop étroit pour un être humain normalement. Mais sa petite taille et sa souplesse lui permettait de se faufiler à peu près n'importe où. C'est pour ça qu'il se retrouvait coincé dans un trou entre une maison et un trottoir et qu'il dormait tranquillement. Sa planque était tellement bonne que si on ne s'approchait pas vraiment on ne pouvait pas le voir, comme ça les gens lui foutaient la paix et c'était exactement ce qu'il recherchait. Ainsi Itami toujours un sourire plaqué sur ses lèvres dormait. Qu'avait-il fait de sa journée pour être si fatigué? Ah oui! Il s'était amusé à détruire un couple en semant le doute chez les deux personnes, il avait volé de la bouffe, fait semblant d'être ami avec un môme qui pleurait pour le perdre dans les rues. Bref une journée banale en gros. Il avait aussi tuer un mec qui l'avait soulé. Le traitant de minus une fois... deux fois... Et enfin la fois de trop. Il lui avait juste enfoncé un couteau dans la bouche pour le faire taire. L'autre étant mort, ça avait effectivement fonctionné. Mais les habits d'Itami s'étaient retrouvés tâchés de sang. Il en avait donc volé d'autres juste pour paraître présentable. Encore que le jean était trop large, le tee-shirt trop bariolés, et qu'il avait plus l'air d'un clown que de quelqu'un de présentable. Enfin ça il s'en fichait complètement. Avoir l'air ridicule était mieux que tâché de sang. Etait-ce meurtre qui l'avait fatigué? Pas tellement. Non c'était juste que ça faisait trois jours qu'il n'avait pas dormis. Alors il rattrapait. Il ne se rendait pas vraiment compte des jours qui défilaient, c'est pour ça qu'il n'avait pas dormis plus tôt. Il ne faisait pas attention au cylce du soleil qui se lève et qui se couche, parce que dans sa tête il faisait nuit noire. Ca n'était sûrement pas tellement différents des autres personnes de cette ville d'ailleurs. Mais qui aurait pût s'en douter pour lui? Alors qu'il semblait tellement gentil, et puis tellement souriant. Tellement gentil jusqu'au moment où il vous faisait une saloperie et tellement souriant sauf si bien sûr en observant mieux vous vous rendez compte que son regard est vide. Les minutes s'écoulaient et Itami dormait toujours. Puis finalement comme s'il n'avait pas été enfoncé dans un profond sommeil il ouvrit les yeux. Il se leva sans même s'étirer et il sortit de son trou comme s'il n'avait jamais dormis. Est-ce qu'il était encore fatigué? Est-ce qu'il avait bien dormi? Est-ce qu'il avait rêvé? Rien sur son visage ne l'indiquait. Il vivait sa vie avec une totale indifférence, tant que même la fatigue ne l'atteignait pas tant que ça. Il s'était juste endormis parce qu'il avait trouvé ce trou sympa. S'il ne l'avait pas trouvé il aurait sans doute continué à traîner quelques jours avant de s'enfoncer dans un sommeil profond. Rien n'avait d'importance, il vivait uniquement parce qu'il était vivant. Debout dans la rue il regarda à gauche et à droite. Il finit par choisir de partir à gauche. Ne sachant même pas où ses pas vont le porter. Au loin il aperçoit quelqu'un qui marche. Il voit une jupe et des talons aiguilles... Une fille? Il s'approche, non c'est un mec. Il hausse les épaules. Il l'a déjà croisé plusieurs fois, apparement ce gars aime bien se travestir et se maquiller. Il se prostitue aussi. Itami s'approcha, puis se plaça devant l'autre l'empêchant d'aller plus loin. Il était tout petit à côté de lui, mais cela ne le dérangeait pas, il leva les yeux vers le plus grand, accrochant un plus grand sourire à ses lèvres, faisant la gueule d'ange, bien décidé à jouer quelques mauvais tour, il le salua :

"Salut ! Tu cherches du client? Je peux t'aider à en trouver si tu veux. Je suis sûr que pleins de gens rêvent de se faire sauter par cette belle nuit étoilée"
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:06

Quelqu'un s'approche , mais il ne le vois pas . Continuant sa marche , lente , très lente ... c'est alors que quelqu'un le bloque , un enfant ? il baisse la tête . Oui , c'est un enfant apparemment . Il ne vois pas très bien car il fait nuit noir , et même les lampadaire qui sont sur le trottoir n'éclairent pas assez . Mais de toute façon , qu'il fasse jour , qu'il fasse nuit , cette ville garde toujours cet aspect ... cette noirceur ...
Un autre sourire naît sur ses lèvres rouges , un sourire amicale ? oh non , bien sur que non . L'amitié n'existe pas ...c'est un sourire étrange , un sourire légèrement moqueur , mais en même temps méchant . Mais la méchanceté n'existe pas non plus , alors on pourrait dire que c'est un sourire moqueur . Il a donc baissée la tête . Ce petit ne lui arrive même pas au nombril , alors il se baisse , s'accroupis pour avoir la même taille que lui , et il l'écoute parler .
Alors il rigole . Ce gamin est vulgaire . Ca doit sûrement être une petite ordure , pire que les autres ! oui , une ordure ...
Il lui prend la main , ça y est , il commence à le salir . Puis de sa voix enrouée et aussi étrange que lui , il répondit :

" De se faire sauter ? non , c'est moi qui me fait sauter .... dit moi ..... tu passe souvent par là non ? ..... tu es tout petit .... minuscule ...."

Et il rigole . Un rire .. ce rire , qui vous glace le sang , ce rire qui vous fait peur , qui vous fait fuir . Busu ? dangereux ? non , pas vraiment . Il n'est pas dangereux . Il est simplement fou , et assoiffé de vengeance . Il caresse doucement , cette petite main qu'il tient dans la sienne ... il la caresse , regardant l'être pathétique devant lui .

" Tu n'es pas beau ....tu ne vas sûrement pas attirer du monde ..... dommage que tu ne soit pas plus grand .... "

Et , doucement , il prend entre ses mains le menton de son interlocuteur . Il le serre un peu , beaucoup ... enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau . Puis il approche son visage du siens et l'embrasse . Se reculant un peu , il grimace .

" Tes lèvres n'on pas bon goût non plus ... tu ne sert vraiment à rien ...."

Puis il se lève . De quel droit traite-t-il les gens comme ça ? il ne sais pas , mais il s’en contre fiche . Il se remet à rire , regardant de haut le petit être à ses côtés . Il ne sais ni son nom , ni son prénom , ni sa vie d’ailleurs , mais il sais , il le sais , que ce n’est qu’une ordure , un déchet , comme tous les autres d’ailleurs .
Il soupire et regarde le ciel .

" Tu sais , ici tu risque de te faire violer …apparemment , c’est ça que tu cherche non ? aha ! tu es vraiment tout petit … une personne toute petite comme ça …. Tu doit être encore plus faible que les autres non ? plus pathétique ? …. "

Il le regarde un peu et soupire une nouvelle fois . Prenant une cigarette , il s’accroupis une nouvelle fois , soufflant la fumée sur le visage du jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:07

Itami souriait. Itami attendait. Quelle méchanceté allait-il pouvoir faire? Bof ça viendrait bien le moment venu. Il regarda le travestit se baisser et lui prendre la main, il n'eut aucune réaction. L'autre rectifia sa phrase, c'était lui qui se faisait sauter. Très bien. Itami s'en foutait. Il lui demanda s'il passait souvent par ici, mais le garçon n'en savait vraiment rien, ne sachant jamais où il alait ni ce qu'il faisait. Enfin n'y faisant pas attention en tout cas. Comme si c'était tout simplement banale. Et ça l'était. Pour Itami ça l'était. Alors il resta silencieux, et laissa le grand lui dire qu'il était tout petit, minuscule. C'était tellement stupide de lui annoncer ça. Il n'était pas aveugle jusqu'au dernière nouvelle et il avait remarqué qu'il était petit. Il le laissa rire sans rien dire. Sans quitter son sourire. Il sent que l'autre lui caresse la main, puis il l'entend lui dire qu'il n'est pas beau, qu'il ne va pas attirer du monde que c'était dommage qu'il ne soit pas plus grand. Itami haussa les épaules et plongea son autre main dans sa poche. Sa poche où se trouvait un canif. Sait-on jamais, ça pouvait toujours servir. Le grand lui prit le menton, le serra entre ses doigts. Itami le regardait faire en souriant. En serrant plus fort son canif. Quand l'autre l'embrasse, il tient tellement fort la lame qu'il se coupe le pouce, mais ne ressens même pas la douleur. L'autre se relève. Mauvaise idée, très mauvaise idée que de le quitter des yeux. Juste après l'avoir embrasser en plus. Après avoir voler l'interdit. Ses lèvres n'appartenaient qu'à une et une seule personne. L'autre lève les yeux et soupire, il lui dit qu'il risque de se faire violer, que c'est peut-être ce qu'il cherche, ajoutant qu'il est petit, vraiment tout petit, demandant s'il est plus faible et plus pathétique. Itami sourit, mais Itami a sortit son canif de sa poche. L'autre se rebaisse en allumant une cigarette, lui crachant la fumée au visage. Itami sourit, mais Itami pose son canif sur la joue du plus grand.

"Je suis tout petit, si petit petit petit. Mais c'est tellement pratique. Personne ne peut m'attraper. Je peux me faufiler partout."

*Je peux tuer tellement facilement*

Il enfonce la lame dans la joue et l'entaille.


*J'ai tellement envie de te couper la bouche, te l'arracher, pour que tu me rendes ce que tu m'as pris.*

Mais Itami ne suit pas toujours ses pensés, il récupère son canif, le range dans sa poche, hausse les épaules et sourit de plus belle :

"c'est toi qui te fais sauter dis-tu... Désolé pour l'erreur... Veux-tu que je t'aide à trouver du client qui rêverait de te sauter sous cette belle nuit étoilée?"

Bien sûr il aurait pût le tuer, c'est vrai. Il pourrait. Il peut toujours. Il le tuera peut-être plus tard. Itami n'a pas souvent de raisonnement logique, il ne fait pas toujours les choses comme on s'y attend. De toute façon quelle importance? Il s'en fout. C'est tellement indifférent. L'autre l'a embrassé c'est vrai, il lui a volé ce qui n'appartient qu'à Tenshi, pourquoi il ne le tue pas alors? Juste une impression. Peut-être que ça serait trop facile. Ca ferait pas assez mal. Peut-être même que ça ferait même plaisir au plus grand. Il préférait faire quelque chose de méchant. Pas de facile et d'évident...
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:51

Oh , encore un autre petit être pathétique qui ne sais pas se défendre sans une arme ! ce genre de chose , ça le fait rire , ça fait rire Busu . D'ailleurs , affichant une mine un peu surprise , il sens sont tout petit interlocuteur planté sont dit canif dans sa joue . Il a mal mais ne dit rien , au contraire , il sourit ! il est tellement habitué à ce genre de chose qu'il s'en lasse . Mais il n'a pas peur , il n'a jamais eu peur , n'attendant que la mort . Mais étrangement , personne ne le tue ! c'est si bizarre , l'être humain et si ...

"Lâche ! l'être humain est lâche , tu en es la preuve ... pathétique être que tu es ...."

Rigolant une nouvelle fois , il le laisse faire , laissant ce liquide rouge et métallique couler le long de sa joue , se mélangeant avec son maquillage , son trop pleins de maquillage . Il regarde Itami , il le regarde droit dans les yeux . Alors comme ça , ça ne lui a pas plus ce geste ? pourquoi donc ? Busu n'est pas très curieux , mais rien que pour l'ennuyer , de sa voix roque et enrouée , il déclara ...

" Tu dois avoir une exelente raison de faire ...."

Caressant doucement sa joue , il retire sa main pour glisser sont index sur le sang coulant à présent sur le long de son cou . Il tend son doigt devant lui , le sang coulant dessus . Il sourit , puis pose sont doigt sur les lèvres du garnement , les barbouillant de ce liquide rouge . Ce qu'il a dit ? il s'en fou , il ne l'a même pas écouté . Souriant , comme toujours , il porte sa cigarette dans sa bouche pour reprendre une bonne bouffée de fumé qu'il recrache une nouvelle fois et non entièrement sur le visage du petit . C'est alors que celui-ci enlève son canif , pourquoi ça ? pourquoi il ne le tue pas ?

" Tu ne peux même pas me faire du mal ...."

Rigolant , il laisse le sang couler le long de sa joue et de son cou . A quoi cela servirait-il de l'essuyer ? à rien . Enfin bref passons . Il s'est donc levé , frottant une nouvelle fois la joue de son compagnon . S'apprêtant à dire quelque chose , il ouvre légèrement la bouche mais n'a pas le temps de parler . Il la referme et écoute le petit jeune homme en face de lui . Un sourire encore plus fou naît sur ses lèvres rouge .

" Pourquoi pas , je m'ennui , alors oui aide moi ! j'ai tellement envie de sentir le goût de la vengeance une nouvelle fois .... ah dommage que tu ne soit pas plus grand , je suis certain que t'aurais fait l'affaire ! vraiment dommage ..."

Haussant les épaules , il reprend sa cigarette en bouche .

"Tant pis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

Il ne réagit pas quand l'autre lui dit que l'être humain était lâche. En fait il était plutôt d'accord. L'être humain était lâche. Lâche au point de se mettre à plusieurs pour faire souffrir et tuer une personne à cause d'une raison stupide. C'était quoi la raison déjà? Ah oui ! l'amour... C'était pour l'amour. Un amour qu'ils jugeaient interdit et mauvais du haut de leur connerie. Parce que qu'est-ce qu'ils pouvaient comprendre de cet amour? Qu'est ce qu'ils pouvaient en connaître? Comment auraient-ils pûs savoir à quel point Itami se sentait bien avec cet amour qu'il obtenait vraiment pour la première fois. Le travestit lui dit qu'il doit sûrement avoir une très bonne raison de le faire... De lui couper la joue... De le menacer... C'était à cause du baisé... Mais était-ce une bonne raison finalement? Bien sûr que s'en était une. Cependant Itami haussa les épaules, ça lui était peut-être égal finalement. Qu'est ce que ça chance ce baiser après tout? Pas grand chose. Ca ne lui rendrait pas son amour, alors quelle importance? L'autre lui barbouille les lèvres avec son sang, Itami le laisse faire en souriant. Ca lui est tellement indifférent. Après sa deuxième proposition de l'aider, le plus grand accepte finalement, lui disant que de toute façon il s'ennuit, et qu'il a envie de sentir le goût de la vengeance encore une fois, ajoutant que c'est dommage qu'il ne soit pas plus grand sinon il aurait fait l'affaire. Itami continue de sourire.

"Sauter un mec en mini-jupe n'est pas mon tripe, alors c'est bien que je sois tout petit"

Puis il se retourna, allant chercher du client comme il l'avait proposé. Cherchant plus précisément une personne à qui faire du mal, quelque chose de sadique, quelque chose qui le ferait souffrir. Juste comme ça, parce que ça passait le temps. Finalement après avoir tourner quelques minutes en rond dans la rue il trouva ce qu'il voulait. Exactement ce qu'il voulait. Un père. Un père et son enfant. Qu'est ce qu'un père et son gosse faisait ici? A cette heure là de la nuit? Sûrement à chercher un endroit où dormir cette nuit, à se protéger, ou peut-être pour voler quelques nourritures. Quel importance. C'est un père avec son enfant. Et un père qui semble aimant puisqu'il fait rire l'enfant. Pas un père comme son père en gros. Il s'approcha avec sa tête d'ange. Qui se méfierait? Le père un peu au début. Mais le sourire d'Itami le rassura. Il pose une main sur la tête de l'enfant et l'ébourriffe, il parle du gamin, il discute quelques secondes, par des mots chaleureux il instaure la confiance. Puis finalement il en vient au sujet :

"Vous savez si vous cherchez de la nourriture... Je peux vous en donner autant que vous voudrez... Je vole avec une grande facilité grâce à ma petite taille"

Le père l'écoute. Le père a confiance, sûrement à cause de la tête d'ange, et puis aussi parce qu'il pense qu'Itami le prends en pitié à cause de l'enfant. Il hoche la tête.

"En échange vous pourriez aider une amie?"

L'homme hoche la tête une nouvelle fois. Le sourire d'Itami s'élargit encore, puis il se retourne et pointe l'homme en mini jupe plus loin qui attend. Le père fait une grimace. Il vient de comprendre. Mais c'est hors de question. Le faire avec une pute c'est trop, même pour de la nourriture... Il n'a pas remarqué que la pute en question est en fait un homme. Pas de loin. A cause de l'accoutrement sûrement.

"Vous savez monsieur, votre enfant pourrait mourir de faim..."

Il hésite, ça se voit. Il hésite, et Itami en profite.

"Si vous voulez je peux le surveiller... Vous inquiétez pas je ne dirai rien."

L'enfant les regarde sans comprendre, il doit avoir à peine 3 ans, pas plus, il se demande ce qui se passe, mais son père lui dit de ne pas s'inquiéter. Il hésite encore. Itami commence à s'en aller.

"Très bien tant pis, la nourriture sera pour d'autres..."

Finalement une main lui retient le bras. Itami a un air adorable et tout joyeux. Le père lui tend l'enfant. Itami le prend joyeusement, même si sa petite taille l'empêche de le porter et qu'il le pose par terre, laissant l'enfant se tenir sur ses deux jambes, mais gardant une main sur son épaule. Le père s'éloigna vers le grand, mais cette fois-ci c'est au tour d'Itami de le retenir. Il lui donna de l'argent, volé bien sûr, pour payer "la" prostituée. C'est vrai à ce moment là le père aurait pût s'enfuir avec l'argent, mais l'adolescent tenait fermement l'enfant. Il n'avait pas le choix. Alors il partit en direction de l'homme en mini-jupe au loin. Itami souriait. L'enfant se demandait ce qu'il se passait. Quand est-ce que l'homme compris qu'il se dirigeait vers un mec? Quand est-ce qu'il compris qu'en plus du déshonneur de se tapper une pute, il devait se tapper un gars? Enfin cela devait être un déshonneur surtout pour lui pensa Itami. Puis finalement pour répondre à sa question il pencha pour le moment où le père s'arrêta. Mais l'engrenage était déjà lancé. Itami détenait le gamin. Itami n'était pas un ange malgré ce que son visage laissait paraître. Itami venait de livrer le père et ce dernier reprit sa route. Itami, lui, s'accroupit vers le petit :

"Dit moi tu as faim?"

Le gamin fit oui.

"Et bien il faudra être un garçon bien sage jusqu'au retour de ton papa ok?"

L'enfant fit un nouveau signe de la tête.
Qu'est ce que ça lui apportait de faire ça? Ca ne l'amusait pas du tout, même si on pouvait le croire. En fait il s'en foutait complètement. Il le faisait juste pour passer le temps. Puis certaines personnes ne souffraient pas assez...
Il regarda le père avancer lentement vers "sa grande amie"
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

" Ton tripe ? que tu es drôle mon petit , ça se voit que tu n'es encore qu'un enfant , n'importe qui rêverais passer une nuit de jambe en l'air avec moi ! homme ou femme !"

Rigolant , il recrache une autre bouffée de fumer de cigarette . Il regarde toujours le jeune garçon devant lui , loin de se douter que c'est un adolescent . Mais lui même , est-il adolescent ? personne ne sait vraiment quel âge a Busu , mais seulement est-ce que lui même sait son âge ? l'a-t-il oublié ? peut-être qui sait , il ne fait jamais attention à ça . Mais malheureusement il ne pourra sans doute jamais oublier sa date d'anniversaire , jamais , car ce jour est un jour très particulier depuis tant d'années , et pour tout le monde ...Enfin , revenons en au plus important . Laissant le petit être dont il en savait pas le nom partir devant lui , son sourire jaune , sourire fou s'effaça , laissant place à une mine totalement indifférente , ni froide , ni amicale , mais indifférente . Il marchait , toujours assez lentement , mais ne s'éloignait pas de Itami qui , en ce moment , était en train de convaincre un père de famille . Mais ça , est-ce que Busu le savait que sont prochain client était un pauvre homme ne cherchant que nourrir son enfant ? est-ce qu'il le savait ? non , et franchement , il n'en avait rien à faire . Père , grand père , fils , petit fils , il s'en contre fichait , du moment qu'il pouvait salir les autres , du moment qu'il pouvait les souiller ! non , il n'avait vraiment pas de coeur . Busu est malade , il en s'en fait pas pour les autres , ni pour lui d'ailleurs . Mourir ? ça ne lui fait pas peur ? tuer ? il l'a déjà fait ...
Les minutes passaient , et c'est vrai que de loin ou même de dos , on pourrait croire que Busu était une femme . Mais femme , homme , ça aussi il n'en avait rien à faire . Enfin , si , jamais il ne coucherait avec une femme . Les femmes ?

"Des salopes ..."

Il recrache une autre bouffée de fumer . Pourquoi tant de haine envers les femmes ? pour la bonne raison qu'elles se laissent faire , elles ne sont bonnes à rien , si ! à faire des gosses , des gosses dont elles ne s'occupent pas et dont elles ne veulent pas ! voilà ce que pense Busu des femmes , mais ce q'il ne sait pas c'est qu'elle ne sont pas toutes comme ça . Mais il n'a jamais connu réellement sa mère , ni son père d'ailleurs , son père , ce sale pervers ... oui , Busu est au courrant de ce qu'il s'est passé , que sa mère s'est faite violer par son propre père , qu'elle s'est suicidée ne supportant plus de s'occuper de son e enfant , soit Busu , il est au courrant qu'il a été transporté de famille en famille , dont une de sept enfants qui ne faisaient que de le martyriser , il est au courrant de tout ça ! Et Kasei ... non , plus la peine d'en parler , ce n'est que du passé , maintenant il vit , au jour le jour . Il ne pense plus au passé , seulement à la vengeance , rien que la vengeance ...

"Tss ... ce gamin n'est pas partit me chercher un mec ...."

C'est alors que , lorsqu'il s'apprêta à partir , il découvrit un homme , d'une trentaine d'année , ni beau , ni moche . Un homme qui , ayant remarqué que Busu était un homme , affichait une mine complètement désemparée . Il marchait lentement , Busu le regardant de haut en bas , Busu , comme d'habitude , est plus grand que ses clients , mais peu l'importe . Il le regarde , fumant , un sourire , ce fameux sourire aux lèvres . L'homme , plus dégoûté à l'idée de faire ça avec un homme comme Busu se recula légèrement .

" Chut , n'ai pas peur .... je vais m'occuper de toi ..."

Aucun mot ne sort de sa bouche , il regarde un peu derrière , loin derrière , il aperçoit sont enfant , affamé , il doit le faire , pour lui , pour la nourriture , tant pis ... tant pis .
Busu s'avance lentement vers cet homme , ce père , jetant sa longue cigarette . Il avance , et pose un doigt sur son torse , remontant lentement jusqu'au menton de l'homme , assez tendu ...

" Je fais si peur que ça ? ..."

L'homme ne répond pas , ne le regarde pas . Busu hausse un sourcil , puis se met à rire . Approchant son visage du siens , qu'il releva et serra , il répondit d'une voix très enrouée , remplis de vengeance .

" Oh je vois ... tu ne t'attendais pas à un homme comme moi hein ? .. ! ou peut-être que tu ne t'attendais pas à un homme tout court ! alors c'est cela hein .. je te fais peur car je suis un homme ... mais si tu savais comme les femmes sont laide ... sont moches ... je ne les ai jamais goûtées mais .. haha .... c'est bon , j'ai compris je ne parle plus ... je te demande juste d'apprécier , petit être que tu es .. mais ne viens pas te plaindre après , si tu te sens sale , si pitoyable ...."

Son regard était plus que fou , ses mains tremblaient légèrement . Il avait soif , soif de faire du mal , soif de se venger , soif de ..de tuer . Descendant sa main jusqu'au cou de l'homme , il commença à le serrer . L'homme écarquilla les yeux . Non ! il ne voulait pas mourir , il voulait nourrir son enfant ! alors il pris la main de Busu , et le poussa assez fort .

" Hey ! tu te calme ! ....."

Il regarda son enfant derrière lui , une mine triste affichée sur son visage .

" T'es là pour te faire baiser nan ? ... je suis là ! moi je veux pas mourir , je veux seulement nourrir mon gosse qui est là bas ! "

Pointant du doigt son enfant , Busu afficha une mine assez étonnée . Nourrir son enfant ? alors pourquoi venait-il le voir ? .. regardant le petit Itami au loin , il se dit qu'il devait sûrement avoir comploté quelque chose . Du sexe contre de la nourriture ..

" Je vois ... et c'est l'autre gosse qui t'as promit quelque chose si tu viens me voir ? "

L'homme acquiesça d'un signe de tête . Busu afficha un énorme sourire , toujours le même sourire , d'ailleurs , celui-ci faisait un peu plus peur que l'autre . Que voulait-il ? que se passait-il dans sa tête ? nul ne pouvait le savoir , si ce n'est lui .

" Mh .... c'est encore plus amusant ... du sexe contre de la nourriture..... mais , au fait , ton enfant ... pourquoi tu en a fait un si tu n'as même pas l'argent pour le nourrir ? ... peut-être a-tu violé ta femme ...."

L'homme , outré , se retint de ne pas frapper le travestit , qui n'attendait qu'une chose , blesser cet homme , qui semblait déjà souffrir assez .

" Tu ne veux pas me dire ? ... pourquoi ne me frappe-tu pas ? ... tu es lâche hein ? ... baiser un mec pour de la bouffe ... pitoyable vraiment .. enfin ... tu la veux cette bouffe nan ? ...oui , alors allons-y , saute moi , ici , devant les yeux de ton pauvre gosse ..."

Dans les rues de Kuroi Mochi , rien ne pouvait choquer . Absolument rien . Mais voir son père en train de faire l'amour à quelqu'un dans la rue , ça , ça pouvait choquer un enfant . Cet enfant , à côté du petit Itami . Il regardait son père , son pauvre père , en train de satisfaire Busu , qui lui n'avait qu'une seul hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:54

Une scène intéressante se passait sous ses yeux, une espèce de bataille entre le père et le prostitué. Itami baissa la tête vers l'enfant, ce dernier sursauta au moment où le plus grand entoura de ses mains le cou de son cher papa. Il n'avait peut-être que 3 ans mais il était certain que même s'il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, il savait que ce n'était pas normal et il n'aimait pas qu'on soit méchant avec son papa. Puis une autre scène débuta, et Itami sentit l'enfant trembler sous sa main. C'était sûrement normal vu ce qu'il voyait. Il l'entendit se mettre à sangloter. Il appuya sur les épaules de l'enfant pour le forcer à s'asseoir et s'assit à côté de lui. L'enfant couinait en appelant son papa doucement. Itami regardait en silence. Il posa son coude sur son genoux et sa tête sur sa main, tandis que l'enfant continuait de chouiner. Itami qui n'était pas atteint du tout, se dit qu'il aurait bien pût lui proposer une partie de carte pour passer le temps, mais l'enfant était sans doute trop jeune pour jouer aux cartes et de toute façon il n'avait pas de cartes. Le gamin soudain sembla se rebeller et voulu se relever. Mais Itami fut plus rapide que lui et sa main s'enroula autour du pied du garçon.

"Je serais toi je resterais ici"

Le petit essaya de se débattre mais Itami le tenait trop fermement.

"Ton père est entrain de gagner ta bouffe, alors arrête un peu de remuer"

Le petit pleura un peu plus fort puis finis par hurler pour que son papa revienne. Là bas il y eut un temps d'arrêt, son père arrêta de culbuter l'autre. Se recula, se rhabilla, balança l'argent qu'Itami lui avait donné au visage et courru vers son enfant. Itami se releva, s'épousseta, sans lâcher le gamin. Quand le père fût devant eux le petit remua plus fort et il le lâcha, alors le môme se jetta dans les bras de son papa qui s'empressa de s'excuser.

"Vous êtes un rapide vous ! Mon ami n'a pas dût être satisfait !"

Le père lui lança un regard des plus noirs. Itami garda son sourire.

"Bon baaah je vais allez vous volez quelques trus, après tout un marché est un marché".

C'est pas qu'Itami était du genre à tenir ses marchés, juste que pour l'instant il n'avait rien d'autre à faire. Il leur dit de ne pas bouger qu'il revenait, puis se dirigea vers le plus grand.

"Alors tu t'es bien amusé?"

Qu'il demanda au travestit, sans que la réponse n'est une réelle importance en fait.

"Ah ! Si tu pouvais garder un oeil sur eux, je vais aller leur chercher de la bouffe! Ca serait bête qu'ils s'enfuient sans avoir manger"
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Les cris du gosses faisait sourire Busu , il souriait , riait . Qu'elle humiliation pour ce père , quel choc pour l'enfant .. Busu continuait de rire , tandis que l'homme rentrait en lui , ressortait , entrait , sans jamais y mettre une pointe de douceur . La douceur ? le travestit ne connaissait pas ça . Pour lui , la douceur n'existait pas , comme beaucoup de chose d'ailleurs . Les minutes passaient , l'enfant criait , et le père se retira du grand garçon qu'était Busu . Celui-ci soupira et haussa les épaules ainsi que ses sourcils . Il prit l'argent que l'homme lui avait jeté à la figure . Il n'y en avait pas beaucoup , mais ça ils 'en contre fichait . Il n'avait pas pu se venger comme il l'aurait voulu , il ne s'était pas défoulé . Ils allaient payer , lui et son fils , c'était sur . Il ne les regardaient même pas , se contentant de rebaisser un peu sa jupe , de se remettre du rouge à lèvres et de reprendre une cigarette . Quel ennui , les gens n'étaient vraiment pas drôles . Après s'être refait une beauté , le grand blond soupira et les regarda de loin . Cet enfant , cette petite ordure , ce petit môme ... pleurant , dans les bras de son pauvre père si pitoyable , si misérable .. Busu se mit à rire , ils ne savaient pas ce qu'il les attendaient .

" Si ils savaient ... on ne me fait pas ce coup là , moi .....haha....ils sont tous aussi pitoyables , ces humains ...."

Son visage n'affichait pas une mine énervée , au contraire , il semblait calme , pas très net , comme toujours de toute façon . Busu ne s'énervait jamais comme les autres , et le mot énervé n'était pas vraiment approprié . Il se contentait de regarder , de laisser faire les choses , et d'y mettre son grain de sel pour tout détruire . Si il tuait ? aha ...
Itami revint , Busu ne s'en aperçu seulement au moment où il entendit sa voix . Haussant les sourcils , il baissa la tête et afficha un sourire sadique ayant une lueur de folie pur . Sa voix vint raisonner dans les rues toujours peuplées de prostitué(e)s comme lui , homme ou femme . Mais rien n'attirait leur regards , nan , bien trop habitués à voir ce genre de chose ... enfin bref . Sa voix enrouée se fit entendre .

" Si je me suis amusé ? ...."

Il prit une bouffée de fumer de cigarette qu'il recracha après .

" Pas vraiment ...alors comme ça tu aide les autres ? tu es donc un raisonnable petit garçon ... je n'aime pas les petits garçons comme toi ...des gens qui n'on rien d'autre à faire que d'aider les autres .... pitoyable ....."

Il se mit à rire , fumant toujours , regardant un peu le ciel , un ciel un peu orangé d'ailleurs . On ne voyait plus la lune , cachée par les nuages et la lumière des lampadaires et des nombreuses lumières de magasin ou autre . Oui car ici les magasins étaient encore ouvert . Mais là n'est pas l'histoire , revenons en au plus important . Le petit être dont il ne savait pas le prénom se remit à parler , alors il l'écouta . Il y eu comme un petit blanc . Un sourire de folie pur , un sourire plus qu'effrayant , plus que noir et remplis de vengeance s'afficha sur le visage de Busu déformé par la laideur de ses actes . Il se mit à rire , à se tordre de rire , un rire fort , un rire forcé , il se calma ensuite .

" Je vais les surveiller , m'occuper d'eux .. comme il le faut ... je te rassure , ne prend pas trop de nourriture , ça sera du gâchis ...."

Il jeta et écrasa sa longue cigarette à l'aide de ses bottes digne de drag-queen . Il s'avança lentement mais sûrement vers le père et l'enfant , celui-ci ayant remarqué Busu et allant se nicher encore plus dans les bras de son père , continuant de s'excuser , de lui demander pardon , que plus jamais il ne referais ça , qu'il allait travailler et patati et patata .. pauvre être . Mais c'est alors que Busu arriva juste derrière l'homme qui tenait dans ses bras son fils , qui , apeuré , ne disait plus rien , l'homme se retenant , et voyant Busu , recula sous la surprise . Fronçant les sourcils , il le pointa du doigt .

" Toi !! ne t'approche plus !! t'a eu ce que tu voulais !! c'est bon !! ne nous emmerde plus !! laisse nous tranquille !"

Busu , lui , resta de marbre , fixant l'homme avec un petit sourire et une mine un peu amusée mais surtout remplis de folie . Pourquoi réagissait-il comme ça ? il ne lui avait rien fait , pour l'instant ... Riant , il s'approcha , tandis que le père de l'enfant , lui , se recula .

" Mais je ne vous ai rien fait .. je veux juste ... discuter ......"

L'enfant regarda Busu un peu , celui-ci lui fit un petit coucou très effrayant , si bien qu'il se remit à pleurer . Le père s'éloigna un peu plus . Mais Busu s'approchait , encore et encore , jusqu'à ce qu'il réussisse à bloquer l'homme contre un mur , celui-ci , paniqué , ne lâcha pas son enfant .

" Laisse nous sale pute ! "

Pute ? qu'elle insulte ... banale . Busu ne répondit pas , et s'approche près de l'enfant , il lui caressa le cou .

" Pourquoi pleure-tu petite ordure ? .... tu as sans doute vu que ton père était pitoyable ...."

Le père en question , vexé et remplis d'une profonde haine donna un coup de pied dans le genoux du plus grand . Celui-ci se courba légèrement , puis vint le silence . Le silence puis ... un rire . Un rire sombre , fou , un rire jaune .

" Tu devra rester sage .... pendant que ton papa se fera gentiment sucer la queue par une pute .... et si ton papa ne veut pas ....aha ......"

Le père , abasourdis , lâcha son enfant .Il comprenait très bien les intentions de Busu si il ne se laissait pas faire , mais seulement , même si il se laissait faire ...

" Kasei , mon petit , vas attendre papa un peu plus loin là bas ..."

* ........ Kasei .......... KASEI !!!!*

Rien que d'entendre ce prénom , cet atroce prénom , le faisait trembler de haine , trembler de folie . Le petit , apeuré , ne voulait pas quitter son père , mais il fit ce qu'il lui demanda de faire , se cachant derrière un mur et regardant discrètement .

" ... ton enfant .. s'appel Kasei ....."

L'homme répondit simplement par un oui , il voulait que ça se finisse très vite , très vite ...
Busu descendit le long du corps de l'homme , celui-ci ayant tord de ne pas regarder , car le travestit sortit de la poche de son haut un petit couteau suisse , bien aiguisé , qu'il avait gardé depuis qu'il avait six ans . Il s'amusait à découper sa poupée avec , sa poupée perdue depuis ....

" Apprécie ..."

Fut le seul mot qui sortit de sa bouche . Il baissa le pantalon de l'homme , ainsi que son boxer , commençant à lui faire du bien à sa façon , sous les yeux de l'enfant apeuré , qui , en ce moment , tremblait et pleurer , complètement choqué . Busu continuait , l'homme n'en pouvait plus , bien trop humilié , il versa quelque larmes . Mais soudain , un cris atroce , un cris pouvant déchirer le mur du son , un cris ..... et cet enfant , bouche bé devant le spectacle . Un atroce spectacle ..... devant cette marre de sang , Busu , tenant le membre à présent coupé de l'homme , se mit à éclater de rire . Son visage étant remplis de sang , ainsi que tous ces vêtements et ses mains . Il rigole , il s'allonge par terre , se baigne dans la marre de sang , à côté de l'homme , mort ....
L'enfant , lui , ne pleure plus , ne bouge plus , il n'est même plus pâle . Cet enfant ... détruit , il ne peut plus bouger .
Busu rit , il rigole , il est heureux , il est malade ..... il se redresse légèrement , ses long cheveux , trempés par le sang , il remarque l'enfant devant lui , un peu plus loin . Il se met à rire et à le pointer du doigt . Il est debout , il rigole , il se remet à rire .

" Ahahahaha !!! ahahaha !! tu es seul !!! seul au monde Kasei !!! tout seul !!! tu vois hein ce que ça fait !! hein Kasei !!! tu as vu !!!! j'ai fais la même chose que tu m'a fait !!! la même chose !!! sauf que moi j'ai pas été lâche !!! moi j'ai tué !!! ahahahaha !!! tu es seul !!! tout seul !!! tu es comme moi à présent !!! une vrai ordure !!!! un vrai déchet !!!! tu m'égalise !!! tu m'égalise !!!! je ne suis plus seul !!! tu es avec moi tu m'égalise !!! ahahahaha !!! ahaha !!! Kasei tu es inutile !!!! tu es si ...."

Kasei ne dit plus rien , reste immobile , et Busu , riant , s'approche de lui , le pointant toujours du doigt . Il lui dit 'approche' , mais il ne vient pas , alors il arrive devant lui , il s'accroupis , remplis de sang , et prend son visage entre ses mains , le couvrant de ce liquide rouge coulant et gluant . Il lui peinture le visage , continuant de rire , mais il se calme , difficilement . Il le regarde dans les yeux .

" Tu vois ... ton pauvre et pitoyable petit papa ... il est mort .... jamais il ne reviendra te chercher ... il est mort ... souillé à jamais ... et toi tu es seul ... tout seul ... et inutile ......Kasei ......"

Puis , doucement , il lui couvrit les lèvres du sang de son père , et l'embrassa , l'enfant ressemblant plus à une poupée qu'autre chose à présent , une poupée sans visage , sans reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

Le grand en mini jupe lui dit qu'il ne s'était pas vraiment amusé. Puis lui fis une remarque sur le fait qu'il était pitoyable, un raisonnable petit garçon qui aimait aider les gens. Si vous voulez mon avis Itami était bien tout ce qu'il voulait, pitoyable, détestable, petit, moche... Tout sauf raisonnable, parce que s'il l'était il aurait repris sa vie en main, il aurait exister dans une autre ville, il aurait eut une autre et sans doute meilleure vie. Oui Itami n'avait vraiment rien de raisonnable. Mais il s'en fichait, de ça, de tout, du reste, et de ce que lui disait ce prostitué taré. Il le laissa rire, haussa les épaules et le laissa s'occuper du père et du gosse s'en allant voler quelques trucs. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarqué la maison dans laquelle il allait s'introduire, un trou dans une fenêtre à à peine un mètre du sol. Malgré sa petitesse, Itami réussi à se hisser et rentra dans le trou grâce à son agilité et sa petite taille. Il ouvrit un placard dans une petite cuisine toute moche et mal tenu, trouva quelques gâteaux sûrement périmés mais mangeable, dans le frigo des yahourts ... Trop périmés pour le coup parce qu'une espèce de mousse verte les recouvrait. Autre chose? Ah le pain sur la table tout dur mais il ferait l'affaire. Autres placards, oh tiens des boîtes de conserves et des petits pots pour bébés ça s'amélioraient. Cette famille avait donc un bébé, ils étaient pauvre, et ils prenaient le temps de faire un gosse... Comme c'est bête. Bref pas grave, ça allait nourrir l'estomac du gamin et du père. Il sortit avec ses provisions, ses "courses" finis. C'est alors qu'il entendit un cri.

*Je lui demande de me les surveiller et voilà qu'il s'amuse avec eux... Bah chacun passe le temps comme il peut*

Il revint à petits pas jusqu'au père... Mort, et l'autre homme qui s'amusait avec l'enfant, il l'entendis lui dire des choses qui devaient sembler affreuses pour le mioches et fût près d'eux quand le travestis le couvrait du sang de son père avant de l'embrasser. Itami regarda quelques instants les provisions qu'il avait avec lui puis le père mort. Quel gâchis, il en avait beaucoup trop pris maintenant celui là crevé.

*J'aurais dût écouter la pute, et ne pas m'embêter à en prendre autant*

Il finis par poser le tout par terre bien décider à ce que le gosse mange tout, quand son ventre se mit à gargouiller.

*Tiens j'ai faim*

C'était peut-être parce que ça faisait quelque chose comme 20 heures qu'il n'avait pas manger, il pourrait partager avec l'enfant... Il tappota l'épaule du grand :

"t'as finis de t'amuser que le petit puisse venir manger? Il doit avoir faim ce pauvre môme..."

Je pense qu'à cet instant le gosse ne se préoccupait pas vraiment de la nourriture, tellement pas même qu'il réussit dans un dernier élan de courage à se défaire de l'étreinte du grand se jetter sur le pain tout dur et le balancer à la figure du prostitué. Itami toujours avec son sourire dont il ne se détâchait jamais sortit son canif de sa poche et le planta dans l'estomac du gosse:

"c'est pas bien petit, faut pas jouer avec la nourriture ! En plus j'étais allé la chercher exprès pour toi et ton père"

Le môme tomba par terre, la douleur lui coupant la respiration, les larmes coulant de plus belles sur ses joues, puis finalement après quelques seconde d'agonie il mourru. Itami récupéra son couteau l'essuya sur le vêtement du gosse, pas envie de salir les siens alors qu'il n'y avait pas longtemps qu'il les avais changés et rangea l'arme dans sa poche, puis il ouvrit un petit pot pour commencer à manger avec le doigt comme si de rien n'était, tout souriant, dans une totale indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Busu Kiriyama
Prostitué
Busu Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Où habite-t-il/elle ? : Où pourrais-je habiter ? dans l'immeuble délabré voyons ...
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je suis si laid , si sale , je suis sans âme et gagne ma vie en me prostituant ..
Âge du personnage : Regarde mon affreux visage , quel âge me donnerais-tu ?
Date d'inscription : 20/02/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

Et il continu à rire, à barbouiller le visage de ce pauvre enfant qui , choqué par tous ces évenements , regardait droit devant lui , c'était un regard vide , inexpressif .. mais le grand blond lui , s'en contre fiche , au contraire ! il a réussis à détruire la vie de quelqu'un portant le prénom maudit selon lui ; Kasei . Ah pauvre homme , quelle erreur a-t-il fait en appelant son enfant comme ça . Enfin bon , ça devait bien arriver non ? oh et puis mince c'était leur destin et puis voilà on vas pas se faire chier avec ça voyons ! donc voilà , Busu embrasse de ses lèvres couvertes de sang , celle de son interlocuteur . Il se recule légèrement , un sourire fou aux lèvres , puis ce rire ... il ne cesse de rire , la folie prend le dessus une nouvelle fois . C'est alors qu'il sens quelque chose lui tatoner l'épaule , j'ai bien dit chose ? il se retourne légèrement et voit l'autre petit être misérable , autrement dit Itami . Il attrape son bras , et le secou un peu .

" Regarde !!! tu as vu ?! eux aussi sont pitoyable ! Kasei aussi !! aha !! regarde comme ils sont laid !! "

Tournant la tête une nouvelle fois vers le gamin , se relevant , il le pointe une nouvelle fois du doigt . Vulgairement du doigt ... mais l'enfant s'en fiche , il regarde , il fixe son père mort , étalé sur le sol . Il ne revera jamais plus cet être et sans doute le seul qui comptait vraiment pour lui . Dommage hein ? non , tant pis . Oui alors Busu pointant vulgairement l'enfant du doigt se remit à rire , oui , il rigole .

" Hahaha !! tu es moche !! moche !!! sale , souillé ! tu ..."

Ah mais oui , la nourriture , méchant Itami . Busu s'arrêta un moment et regarda ses deux "compagnons" . Puis il vint posé son regard sur le petit et pitoyable Itami . Alors comme ça , il s'occuperait du gosse ? il tourne doucement sa tête vers l'enfant , celui-ci le regardant également cette fois . Et de sa voix enrouée et aussi étrange que lui , le grand blond déclara :

" Pourquoi me regarde-tu comme ça ? ....du pain ?? pourquoi du pain ?? ah ! tu devrais le trempé dans le sang de ton pauvre père , ça aura meilleur goût !"

Le pain , et bien Busu le reçu en pleine figure . Il cligna plusieurs fois des yeux , puis sortit sa petite glace tandis que son interlocuteur se faisait poignardé par Itami .

" Mon maquillage .... petite ordure , ton pain m'a enlevé un peu de fond de teint ..."

Il soupira , puis rangea son miroir et tourna la tête vers le spéctacle . Qu'elle vie lassante . Même ça , ça ne l'amuse plus . Bon ok , c'est marrant 5 minutes , tu te sens fort et tout , mais après c'est bon c'est finit et donc c'est plus drôle . Busu s'assis par terre , dans le sang de l'enfant , en face de son co mpagnon qui , en ce moment , mangeait la nourritur qui était à l'origine pour l'enfant et son père .

" Dit moi petite chose ... tuer c'est mal pour quelqu'un de ton âge ... enfin maintenant plus rien ne m'étonne , tant mieux , continu comme ça , tu finira comme toutes les personnes ici ... "

Pourquoi il lui parle ? lui même ne sait pas , à vrai dire , il ne parle pas beaucoup d'habitude , alors bon ... enfin , ça ne dura pas longtemps vu qu'il se leva quelques minutes après , prenant une autre cigarette .

" Bon ... la fatigue me gagne mange bien petite chose , oh ! et puis si jamais tu veux venir me voir , tu sais où me trouver ! enfin , d'ici là , esperons que tu soit encore en vie ! haha !"

Oui car on ne sait jamais ... et c'est ainsi que Busu se mit à marcher , droit devant lui , pour aller enfin se reposer , enfin se reposer ... dans le vieil immeuble de la ville , laissant derrière lui le petit garçon qui lui avait porté compagnie quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxfanficxx.canalblog.com
Itami Komaka
Tueur et voleur
Itami Komaka


Nombre de messages : 25
Où habite-t-il/elle ? : dans la rue
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Je tue et je vole, ça passe le temps...
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:51

Pendant que le travesti s'énervait pour des questions de maquillage et s'asseyait par terre, Itami avait pris un gateau et le trempait dans le petit pot avant de le manger, ne s'occupant pas du tout du gamin et du père mort à côté de lui, ni même du sang qui coulait, encore moins du grand homme assis à côté de lui. Quand ce dernier lui parla pour lui dire que tuer c'était mal pour quelqu'un de son âge il haussa les épaules et retrempa le gâteau dans le petit pot. Il paraîtrait que s'il continuait comme ça il allait finir comme toutes les personnes ici. La bouche pleine il répondit :

"ch'men fout"

Et c'était vrai. Il se fichait totalement de qui il était ou de ce qu'il pourrait devenir. L'important était juste de sourire et puis c'est tout. Le prostitué se releva, en prenant une autre cigarette, apparement il était fatigué. L'appelant toujours petite chose il lui dit que s'il voulait venir le voir il savait où le trouver, encore fallait-il que d'ici là il soit encore en vie. Puis il partit en rigolant. Itami se fichait de mourir ou pas.

*Et puis ça m'étonnerait que j'ai envie de le revoir*

Parce qu'il n'y avait qu'une seule personne qu'Itami aurait voulu revoir, mais ça c'était impossible. Il continua de manger tranquillement seul dans la rue, quand des gamins vinrent le quémander ne se préoccupant pas du tout des deux morts, cela lui coupa l'appétit. Il leur laissa ce qu'il restait précisant avec cynisme qu'avec tout le sang qui avait coulé il pourrait aussi se faire du boudin, et que peut-être que la cuisse du père leur ferait un bon jambonneau. Puis Itami se releva et se dirigea il ne savait où, là où ses pieds le guidèrent, en attendant pour passer le temps il sortit son carnet et tout en marchant il écrivit : "les gens sont infâmes". Et ça aussi c'était vrai, mais il s'en foutait comme du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit , comme toutes les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit , comme toutes les autres ...   Cette nuit , comme toutes les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit , comme toutes les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Les rues-
Sauter vers: