||+|| Kuroi Mochi ||+||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||+|| Kuroi Mochi ||+||


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:57

De la fumée sort de sa bouche , il ferme les yeux , agacé de voir autant d'étoiles cette nuit . Il n'aime pas la nuit . Il n'aime que la cigarette et l'alcool . Agacé de tout il se redresse car il était allongé sur un banc , assez sale d'ailleurs , et blanc . Il ouvre les yeux , c'est alors qu'un vent assez frais viens lui caresser les épaules et le dos . Il soupire et grogne . Oui , il n'aime pas le vent non plus . Keï n'aime pas beaucoup de chose en fin de compte , c'est normal . Il se sens enfermé , comme si il était dans une prison , ce monde ... il le déteste plus que tout . Mais il ne se suicidera pas , non . A quoi cela servirait-il ? rester en vie , mourir .. en fin de compte c'est la même chose . La vie , c'est triste , la mort aussi . Alors il commence à marcher , ne sachant ou aller . Il marche ... marche ... mais il n'aime pas marcher . Alors il s'arrête à l'endroit où il est , c'est à dire le skate parc . Chance ! il n'y a personne ! pas un chat ! ce qui est rare , car ici il y a beaucoup de chat et de personnes errante . Mais tant mieux pour lui , il n'aime pas les gens , les chats ? ça l'indiffère complètement . Il préfère les animaux aux humains de toute façon .. enfin , ce n'est pas pour autant qu'il en est fou . Car il n'est fou de rien . Keï Sagano , jeune garçon même pas encore adulte . Il s'est arrêté de marcher , pour aller s'asseoir sur un banc , assez sale , et blanc . Comme celui de tout à l'heure en fait . Il s'allonge sur ce banc , fumant , et il vois les étoiles .

" J'aime pas les étoiles !"

Il n'aime pas les étoiles . Alors il ferme une nouvelle fois les yeux . Et il fume , il fume ...
Le temps passe et il s'endort , sur ce banc sale mais blanc . Il dort , mais soudain , une lumière vive commence à lui chauffer le visage , il ouvre les yeux . C'est déjà le matin ? il se redresse un peu , la main sur le crâne , se frottant un peu . Il regarde autour de lui et vois du monde . Oh non du monde ....

* Ah mais fait chier ! j'aime pas l'monde ! fait chier ! la nuit passe trop vite ! j'memmerde ! rah et puis c'bruit ! c'est insupportable !*

Tout l'insupporte , comme d'habitude de toute façon , comme d'habitude . Alors il se lève de ce banc , là où il a dormit . Personne n'est choqué je vous rassure . Car ici , à Kuroi Mochi , le monde est habitué à voir ce genre de chose .Il s'est donc levé du banc , il prend maintenant sont paquet de cigarette et en prend une , qu'il se tarde d'allumer . Il est accro à la cigarette comme vous pouvez le remarquer .

* J'crève la dalle ... j'vais aller chourer quequ'chose , d'la bière aussi *
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Shiro Kuroyanagi
Tueur/trafiquant d'organe
Shiro Kuroyanagi


Nombre de messages : 9
Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices)
Âge du personnage : 16ans
Date d'inscription : 30/12/2006

En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: Re: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:52

[ Me voila enfin >w<]

Les pitits zoziaux gazouillaient et les pitits papillons voletaient ça et là avant de se carapater vite fait en voyant venir un jeune garcon qui avait pour habitude d'en bouffer quelques un pour son petit déjeuner. Bah oui, il faut bien se nourrir! Bref, Shiro se baladait tranquilement dans le skate parc, les mains dans les poches, une clope au bec, tout pépère. Bah ouai, la vie de meurtrier canible zoophile pédophile et nécrophile c'est pas compliqué en fait, faut juste pas se faire choper! Il regardait les passants, cherchant une proie à se mettre sous la dent, et éventuellement à baiser, ou encore qui pourrait l'amuser. C'est là qu'il vit un garcon qui devait à peu près avoir le même âge que lui et qui faisait la gueule. Alors le rouquin n'allait pas se demander pourquoi il faisait une tronche pareil, c'était pas son problème si Barbie l'avait plaqué pour aller avec Ken (*porte*), tout ce que son cerveau avait calculé c'est que, étant énervé, il serai trés amusant de lui faire un peu plus chier, juste pour le plaisir d'emmerder le monde. Aprés, il se le bouloterai peut être, faudrai voir l'humeur qu'il aurai. Bref, Shiro se dirigea donc vers lui, le bousculant alors brusquement, manquant e tomber au sol avant de se retourner pour regarder le brun, un sourire désolé, malgrès qu'il ne le soit pas du tout, sur le visage.

"Gomen gomen, je faisais pas attention, j'étais dans la lune"

Il le regarda avec un air adorable sur le visage, il allait pas jouer carte sur table dès le début, ce n'était pas amusant sinon, affichant par la suite une mine interrogative.

" Pourquoi tu fais la gueule? Tu t'es fait plaqué? On t'as taxé ton argent ou ta drogue? T'es pas satisfait sexuellement? T'arrives pas à avoir d'érection? Tu veux que je t'aides à en avoir une?"

Stratégie numéro 1: Poser plein de question, alors qu'on en a rien à faire, à une personne qui n'a pas du tout envi de parler, et insister dans cette vois si sa marche (ou comment coller quelqu'un en l'emmerdant bien). Enfin il fallait avoué que la dernière question c'était surtout pour lui, parce que si son interlocuteur accepté, il serai bien content de se le faire!

[ Je suis plus en train de le faire passer pour un con que pour un psychopathe XXD]
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: Re: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

Ce qu'il voudrait le plus en ce moment ? partir de ce skate parc peuplé de monde . Oui , parce que malgré sa cigarette il était toujours énervé et stressé . Alors il devait partir , oui très bonne idée . Il commença donc à marcher , affichant une mine exécrable comme toujours n'est ce pas , ce bruit lui faisait mal à la tête , ces gens en roller lui donnait la nausée , alors il accéléra le pas , c'est alors que quelqu'un le culbuta assez voir même très fort , manquant de le faire tomber . Keï qui était déjà bien remonté avant , afficha un tic nerveux , son visage se déformant sous la colère , sa lèvre inférieur tremblant , il serra encore plus les poings , la cigarette en bouche , il regarda son interlocuteur qui semblait désolé . Encore un de ces êtres chiant au possible , naïve , bêbête et surtout inutile se disait le garçon , oui car une de ses spécialités était de juger sur les apparences . Enfin bref , là il se retenait de ne pas lui en coller une , à ce garçon là , qui souriait comme si de rien n'était , ah mais quel monde ! il ne répondit pas tout de suite , d'ailleurs il n'avait pas l'intention de répondre , sachant très bien que si il ouvrait la bouche ça serait pour hurler . De toute façon il n'allait pas se retenir plus longtemps , et c'est en entendant toutes ces questions , surtout la dernière , qu'il explosa de colère .

" Que .... espèce d'connard d'mes deux !!! enculé !!! sale pédé d'merde dégage !!! qu'est c'qui t'prend d'me poser ces questions à la con ?! dégage vieille merde !!! avant qu'jte bute !! tu m'pompe l'air là !! et puis ta pas vu ta gueule , tu peux dire !!"

Ah , toujours aussi charmant . Et puis remarquez ce langage , cette façon de parler , c'est ... atroce . Oui à vrai dire , il n'a pas toujours parlé comme ça , mais depuis quelques années il a prit cette fâcheuse habitude . Enfin bref , là n'est pas l'histoire . Poussant violemment son interlocuteur vers l'avant , il le bouscula comme il l'avait fait avant de se remettre à marcher , prenant sa cigarette qui était restée dans sa bouche . Il la jeta par terre . Il fallait dire aussi que toutes ces questions l'avait mit dans un embarra totale . Oui , le sexe et Keï , c'est quelque chose de pas compatible du tout , et c'est d'ailleurs une des choses qu'il déteste le plus . Bon ok , j'arrête avec mes excuses à deux balles , c'est un coincé et ça le dégoûte , donc chose à ne pas faire , lui parler de ça . Il venait à peine de jeter une cigarette qu'il en reprit une , oui oui accro . Bon , que dire à part qu'il était encore plus énervé que tout à l'heure ? ah oui , il bousculait les gens qui ne se poussait pas , enfin ça il le fait tout le temps , énervé ou pas . Enfin ... vu que tout l'énerve .. bref , en manque d'alcool et de bouffe , il se dirigea vers un magasin non loin de lui à présent pour aller voler deux trois choses . Ah ! d'ailleurs , il avait déjà volé ce magasin plusieurs fois ! chose qu'il aimait bien faire , rare , rare sont les choses que Keï aime faire ..

[ wanh ,___, le poste de meeeeerde , pardon >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Shiro Kuroyanagi
Tueur/trafiquant d'organe
Shiro Kuroyanagi


Nombre de messages : 9
Où habite-t-il/elle ? : Dans la rue mais on peux le trouver dans l'imeuble délabré ^w^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : Tueur et Trafiquant d'organe ( et parfois un peu voleur histoire de subvenir à ses caprices)
Âge du personnage : 16ans
Date d'inscription : 30/12/2006

En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: Re: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:18

Shiro ne put s'empecher d'esquisser un large sourire en voyant la réaction de son interlocuteur. Il n'aurai pas pu espérer meilleur parole de sa part, son désir de coller ce garcon pour l'emmerder grandissant au fond de lui. Il le vit partir vers un magasin, il le suivit alors, trop heureux de s'etre trouvé une distraction trés amusante pour le moment. Le brun allait vers ce lieu, lorsque le rouquin eut une soudaine idée pour l'embeter un peu plus. Il courut vers le jeune homme, l'attrapant par le cou par derrière, étant plus petit il manque de l'étranglé, avant de lui lécher rapidement l'oreille pour vivement s'écarté de lui par la suite, le regardant avec un grand sourire de pervers.

" Elle est trés bonne ton oreille, j'suis sur que ta lame doit être encore plus délicieuse et bien grosse pour ramoner la carrière"

A la précédente réponse de son interlocuteur , celui-ci avait tenu quelque peu homophobe, alors s'il l'était, il avait trouvé un trés beau jouet. Seulement, peut etre était-ce aussi un coincé du sexe, car il avait également réagis comme une vierge effarouché. Dans les deux cas, cela se revelerai trés amusant pour Shiro qui attendait également l'occasion de lui sautez dessus. Certe il pourrai le violer comme il l'avait fait à ses autres victimes qui s'étaient par la suite retrouvés dans son estomac, mais cela aurait été beaucoup moins drole. Chercher un moyen de séduire sa prochaine victime, pour lui c'était un jeu qu'il appréciait particulièrement. Il était vrai que d'habitude il y arrivait trés facilement mais quand il rencontrait quelqu'un qui avait une personalité comme le brun, il fallait trouvé plein de moyen, et puis même emerder ce genre de personne était trés plaisant. Enfin, pour l'instant il n'avait jamais rencontré de personne capable de lui résister trés longtemps, alors il esperait bien que celui-ci tienne un bon moment! Il savait qu'il risquait aussi de tomber amoureux, c'était ce genre de personne pour qui il avait un faible, et l'idée ce qu'il pouvait lui arriver lui procurer encore plus de plaisir. Sa victime arriverait-elle à le faire succomber? C'était un risque et il adorai plus que tout en prendre. Il lui en fallait tous les jours, comme il lui fallait de la chair humaine et du sang. Shiro n'était pas fou, au contraire, et il était vrai que ce genre de chose pouvait l'emener à l'asile ou bien se faire tuer à son tour. Mais à l'idée de ces risques et étant en plus dépendant de cette "nourriture", en ayant manger durant des années entières, il n'amait qu'un peu plus s'en procurer. Enfin, pour le moment, son jeu avait commencé malgrè son interlocuteur, Shiro allait-il encore transformer une de ses "victimes de jeu" en nourriture? Ou bien cette meme personne allait elle le faire tomber amoureux? La suite au prochain épisodes des "Flammes de la passion" *porte*

[ je suis partie dans mon tripe, gomen XD]
Revenir en haut Aller en bas
Keï Sagano
Voleur /Admin que tout le monde déteste au point de vouloir le brûler *naaan >0<*
Keï Sagano


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Où habite-t-il/elle ? : Il vie dans les rues , en tant que bon voleur et bon délinquant ^^
Emploi ou rang (dans le rpg ) : C'est un voleur professionel ^^'
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: Re: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:52

Homophobe ? bof , ça lui est plus indifférent qu'autre chose , enfin bon il n'irait sûrement pas faire "ami-ami" avec un homo ou une lesbienne ni même encore allez leur parler . Bref , pour lui là , le rouquin était déjà loin derrière , nan mais pour qui il se prenait celui là ? à lui parler comme ça , ah vraiment , il n'en pouvait plus de cette ville , enfin bon , il allait bientôt partir autre part . De toute façon , ça aussi lui est totalement égale , quoi que , une ville comme Tokyo ferait l'affaire , les gens sont pas très tordu , bon certes c'est la capitale du Japon , y a encore plus de bruit et de pollution mais tant pis , tant qu'il pouvait quitter cet endroit .. bref , il s'arrêta un peu et scruta le magasin qu'il s'apprêtait à voler avec la plus grande discrétion possible comme à chaque fois . C'est alors qu'il sentit quelqu'un l'étrangler par derrière , ah mais c'est pas vrai ! sous la surprise sa cigarette atterrit sous son t-shirt et le brûla . Il secoua son haut , et sentit la langue de celui ou celle qui l'étranglait passer sur son oreille . Le rouge lui monta aux joues , tout sauf ça , les contactes physiques , il en a horreur ... il s'apprêta à reculer vivement et à tabasser son interlocuteur , c'est alors qu'il l'entendit , ce gros sous entendu ... pourrais-je réellement vous décrire dans quel état de nerfs était Keï ? non je ne pense pas , alors je vous laisse imaginer ? Pour ce qui est de la gêne , il l'était également et cette fois ci , il n'attendit pas pour se reculer brusquement , mais Shiro s'était déjà poussé .

" Nan mais t'es fou ou quoi ? p'tite merde ! enculé ! sale pédé de merde ! pousse toi abrutit ! pourquoi tu m'emmerde encore ?! fils de pute !"

Veuillez excusez le si beau langage n'est ce pas , de mister Keï . Il voulu donner un coup de poing à l'être plus petit que lui mais se retint . Pourquoi ? parce qu'il ne voulait pas se faire repérer avant même d'avoir été dans le magasin pour voler . Rouge de colère et de honte , il respirait très fort , et on pouvait nettement sentir des mauvaises ondes venant de lui . Il le poussa brusquement en avant et le pris par le colle , tout aussi violemment . Il le regarda dans les yeux et lui cracha dessus . Il le scruta encore un petit instant et le relâcha , manquant de el faire tomber par terre .

" Pfff , t'en vaut même pas la peine .. pas envie d'me tabasser avec une p'tite merde de tapette , dégage et vas sucer des bites ailleurs , et surtout ..."

Il le pointa du doigt , mh très dangereux ce Keï , humour , humour .. enfin , c'était surtout un garçon très succeptible , constamment sur les nerfs et autre , enfin vous voyez le genre . Bref , il soupira , les sourcils froncés et une mine encore plus mauvaise que tout à l'heure affichée sur son visage . Un visage n'exprimant que de la haine , rien d'autre . Mais pourquoi tant de haine envers les autres ? bof , ça passe le temps , et puis ça défoule .. enfin , faut dire qu'il préfère ça que de vivre avec son père , qu'il ne considère pas comme tel d'ailleurs ..
Il se retourna et se remit à fixer le magasin , puis baissa la tête regardant sa pauvre cigarette à peine commencée et déjà écrasée au sol , il soupira . S'avançant doucement et pénétrant dans le magasin , ne se souciant plus de son interlocuteur qui l'avait bien foutu sur les nerfs .

[ désolée pour les propos homophobes les gens -_- jle suis pas du tout je vous rassure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://host-club.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Empty
MessageSujet: Re: En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles   En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie avec les étoiles .. j'aime pas les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||+|| Kuroi Mochi ||+|| :: ||+|| La ville ||+|| :: Le skate parc-
Sauter vers: